MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 42
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 42 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 4 Mai 2024 - 13:09

MESSAGE DU JOUR - 4 MAI 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Aujourd’hui, tout spécialement, je viens m’adresser à toutes les familles de la Terre. Aux pères, aux mères, je viens vous dire que trop souvent, votre façon de vivre désunit vos familles. Beaucoup de pères et de mères travaillent pour obtenir de plus en plus de biens matériels pour vivre. Vous consacrez beaucoup de temps à votre travail et à vous-mêmes, et à tout ce que vous désirez. Beaucoup sont devenus des pères et des mères égoïstes.

Trop de mes enfants voient très rarement leurs parents. Ils ne ressentent plus la chaleur d’un foyer uni. Ils grandissent et vivent une grande solitude en eux. Ils n’ont plus l’appui qui leur faut et voyez le résultat de leur vie.

Ils s’égarent de plus en plus à la recherche de cet amour. Voyez tout ce à quoi ils seront confrontés, eux qui n’ont pas reçu cet amour dans leur famille.

Combien de mes enfants retournent à leur foyer et n’y trouvent personne pour les accueillir ? Réfléchissez, pères et mères de la Terre, à tout ce que vous faites subir à vos enfants. Voyez le grand manque d’amour que vit cette génération. Les jeunes sont à la recherche d’une identité. Ils sont jugés et condamnés même. Je vous en supplie, ne jugez pas les jeunes ! Ils vivent de grandes souffrances intérieures et mon adversaire les attire et les entraîne dans l’abîme des ténèbres.»

SOURCE : 125. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - 26 décembre fête de la Sainte Famille, pages 175 et 176.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 42 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 6 Mai 2024 - 12:20

MESSAGE DU JOUR - 6 MAI 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Pères et mères de la terre, vous aussi vous portez de grandes blessures. Je sais aussi que vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas reçu. Vous aussi vous avez dû souffrir pour venir tout déposer dans le Cœur de Miséricorde de mon Fils. Vous qui avez vécu ces souffrances, allez chercher vos enfants. Ils sont très blessés. Pour certains d’entre vous cela sera très difficile, car ils ne pourront pas vous accueillir tout de suite. Il vous faudra beaucoup de patience, mais n’ayez crainte, votre amour les guérira, vos prières les sauveront.

Parlez-leur du Cœur d’Accueil de mon Fils. Dites–leur qu’Il les a créés par amour et qu’Il les aime. À tous ceux qui n’ont pas connu de père ou de mère, dites-leur que mon Fils et moi, votre Mère Marie, nous sommes leur famille du Ciel, qu’ils ne sont pas seuls et que nous venons à leur aide.»

SOURCE : 127. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - 26 décembre fête de la Sainte Famille, page 177.

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces d’union des familles. »

SOURCE : 127. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 - 26 décembre fête de la Sainte Famille, page 177.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 42 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 13 Mai 2024 - 10:28

MESSAGE DU JOUR - 13 MAI 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil accueillir pour nous la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Viens, Seigneur, avec Ton Cœur d’Accueil accueillir la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»

SOURCE : 134. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2 - 6 janvier 2000, page 20.

« Mes enfants cette prière, dites-la le plus souvent possible, vous trouverez la paix. Comprenez que tout ce qui vous fait perdre la paix n’est pas de Dieu. Demandez de l’aide. Plusieurs peuples vivent de grandes tribulations, de grandes épreuves. Un grand nombre de mes enfants se laissent piéger par la peur. Ils ne savent pas que la prière peut éviter beaucoup de souffrances. Quand vous vivez des épreuves, priez, mes enfants, vous retrouverez la paix dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Beaucoup de mes prophètes ont marché sur cette Terre, et aux aussi ont dû faire face à des épreuves. Ils se sont servis du bouclier de la prière et ont crié vers Dieu. Demandez à mon Fils, de tout votre cœur, de venir vous aider. Vous n’êtes pas obligés d’attendre de grandes souffrances.

Oui, mes enfants, servez-vous des toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel qui sont vos armes de paix, car les forces des ténèbres ne peuvent rien, face aux toutes-puissances de votre Père du Ciel. C’est cela que vous devez comprendre, augmentez votre foi. "Je crois en Dieu le Père tout-puissant", vous Le priez, maintenant c’est le temps d’y croire. »

SOURCE : 134. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2 - 6 janvier 2000, pages 20 et 21.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 42 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 16 Mai 2024 - 13:51

MESSAGE DU JOUR - 16 MAI 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Cette humanité a vécu des guerres et beaucoup de sang a été versé. Mes enfants ont été victimes de la haine et de l’agressivité dans ces guerres. Ils y ont même tout perdu. Leurs pays sont devenus comme des déserts asséchés. La course à l’armement devient une priorité pour les dirigeants de tous les peuples, et leurs armes deviennent de plus en plus puissantes. Pourquoi autant d’armes sur cette Terre ?

À vous tous, les dirigeants, vous qui prenez les décisions : est-ce normal d’entraîner ceux qui vous font confiance dans de telles souffrances ? Vous avez beaucoup d’argent, vous avez avec vous le pouvoir, mais vous n’avez pas la sagesse et vous n’avez pas l’amour. C’est votre soif de pouvoir, votre grand orgueil qui vous font agir.

Moi, votre Mère du Ciel, je viens dire aux dirigeants des pays qu’ils n’ont aucun pouvoir sur les éléments de la nature, aucun pouvoir sur Dieu, seul Maître du Ciel et de la Terre et de tous les événements. Réfléchissez ! Vous aussi vous périrez ! Vous aussi vous devrez apprendre que par la prière, vous pourrez obtenir des grâces pour vos pays. Et vous apprendrez à fléchir les genoux car vous n’aurez plus aucun contrôle. Vous reconnaîtrez alors que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.

Voyez tous les résultats de vos décisions. Les deux tiers de cette humanité sont appauvris. Ils ne peuvent plus survivre, vous le savez et cela est voulu dans votre plan. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous demander de garder la paix entre les peuples. »

SOURCE : 137. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2 - 9 janvier 2000, Baptême du Seigneur, pages 22 et 23.



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 42 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Hier à 12:34

MESSAGE DU JOUR - 18 MAI 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Qu’avez-vous fait de vos talents ? Les avez-vous abaissés au service des ténèbres, au service de la haine, au service de la mort ? N’ayez crainte, de grandes leçons d’humilité vous seront apportées. Vous devez vous aussi fléchir les genoux. Vous verrez de vos yeux les toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel agir dans cette humanité.
¸
Vous tous qui avez ridiculisé mon Fils, vous tous qui L’ignorez, vous aussi vous aurez besoin de Son aide et vous connaîtrez Sa grande miséricorde. Son unique désir c’est de vous aimer et de vous attirer dans Sa lumière et dans Son amour, là où vos âmes pourront vivre dans la paix.

Comprenez-le, mes enfants, par la prière, par vos sacrifices, par l’union de vos cœurs, vous avez tout pouvoir sur les ténèbres. Unis au Cœur de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous, unis à mon Cœur Immaculé, unis à l’Esprit Saint, unis aux toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel, vous vaincrez mes enfants. Par vos prières vous apportez beaucoup de grâces, et éviterez beaucoup de souffrances dans chacun de vos pays.  »

SOURCE : 139. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2 - 9 janvier 2000, baptême du Seigneur,  page 24.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum