MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 24 Nov 2023 - 13:12

MESSAGE DU JOUR - 24 NOVEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Dieu vous a laissé Sa création en héritage, qu’en avez-vous fait ? Vous désirez le pouvoir, vous désirez tout posséder sur la Terre, et tout cela par orgueil. Vous êtes devenus indépendants, cela veut dire, coupés de la vie en Dieu, coupés de l’amour de votre Créateur.

Voyez tous les résultats : vous avez appris à manipuler la vie, vous transgressez l’ordre divin et consciemment ou non, vous y consentez par peur de dire la vérité.

N’oubliez pas que chacun de vous a sa part de responsabilité envers la nature, envers ses frères et sœurs, envers les peuples qui souffrent de la famine, du manque d’eau. Vous qui vivez dans l’abondance, vous devez réagir devant vos dirigeants. Quand je dis réagir, c’est bien dans la paix que vous devez le faire.

Vous devez prendre tous les moyens pour vous faire entendre dans la paix car tout doit être dévoilé au grand jour. »

SOURCE : 329. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 30 Nov 2023 - 12:14

MESSAGE DU JOUR - 30 NOVEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Mes enfants, sans l’ouverture de vos cœurs vous ne pouvez recevoir Ses grâces. Devenez des instruments unis à Sa divine volonté pour accomplir l’œuvre de Son amour car éloignés de Sa miséricorde vous devenez si souffrants et si tourmentés.

Il vient vous annoncer la Bonne Nouvelle, celle de Son Cœur qui désire accueillir avec vous toutes Ses grâces et vous dire que vous n’êtes pas seuls. Comprenez que vous devez Lui offrir vos souffrances pour que dans Son amour, Il vous libère et vous guérisse.

Pour vous permettre de traverser ces derniers temps de ténèbres, demandez-Lui de vous aider à marcher sur le chemin de la sainteté. Il vous accordera de grandes consolations et Il vous attirera avec force dans Son amour. »

SOURCE : 335. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 51.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 1 Déc 2023 - 14:11

MESSAGE DU JOUR - 1er DÉCEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Mes enfants tout ce qui vous fait retrouver la paix est de Dieu. Les angoisses, les peurs et les oppressions viennent de mon adversaire car il veut vous déstabiliser pour vous éloigner de la vie des enfants de Dieu qui est la paix, l’amour, la joie.

Ne vous laissez pas piéger, priez mes enfants. Priez l’Esprit-Saint et demandez-Lui de purifier votre imagination.

Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir avec vous Sa Toute-Puissance de l’Esprit-Saint pour chaque décision que vous aurez à prendre. Gardez vos cœurs humbles et sincères.

Par la mort de mon Fils, Jésus, et par Sa résurrection, votre Père du Ciel vous a accordé l’Esprit-Saint qui est votre Paraclet et par Ses souffrances, Il a fait de vous Ses fils adoptifs. Puissiez-vous à tout jamais ouvrir vos cœurs à Son Cœur d’Accueil qui est miséricorde pour qu’Il devienne pour vous un bouclier de protection et vous libère de tout ce qui est ténèbres en vous. »

SOURCE : 336. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, pages 51 et 52.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 9 Déc 2023 - 13:17

MESSAGE DU JOUR - 9 DÉCEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Le temps est venu où la lumière de l’Esprit-Saint pénétrera et sanctifiera tout votre être. Certains d’entre vous priez et priez et demandez d’être sanctifiés mais au moment même où mon Fils vient vous visiter pour élever votre âme, dans l’épreuve et le sacrifice, vous vous éloignez de Lui.

Il vient vous enseigner à suivre le chemin de la Croix, dans une grande obéissance, comme lui-même l’a vécu sur la Terre. Comme mon Fils a été confronté à la puissance des ténèbres, au Jardin des Oliviers, vous aussi, si vous demeurez fidèles à Ses enseignements, vous aurez à vivre cette expérience.

Il a dit à Son Père : « Si c’est possible, que ce calice s’éloigne de moi » (Luc 22, 42) mais il a ajouté : « Que Ta divine volonté s’accomplisse. » (Luc 22, 42)

Mes enfants, je vous le demande, ne repoussez pas ce calice. Venez boire à la source même des grâces de sanctification. Unis à Son Cœur, venez accueillir pour vous et pour vos frères et sœurs, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. »

SOURCE : 344. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, le 7 septembre 2001. Tome 3, page 61.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 13 Déc 2023 - 13:47

MESSAGE DU JOUR -13 DÉCEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Mes enfants, comprenez-le, ce qui est difficile pour vous c’est d’être contrariés dans votre agir, dans vos raisonnements. Souvent mes enfants se font un plan de vie très structuré et souvent votre Père du Ciel vient défaire vos plans car Il connaît tous vos besoins.

Vous ne pouvez comprendre tout Son amour, vous ne pouvez saisir tout l’agir de Son amour en vous, dans votre vie car vous n’êtes pas au-dessus de votre Créateur, vous dépendez de Lui. Il vous a créés, Il est la sagesse même. Cessez de Lui résister. Offrez-Lui tout, tout ce que vous vivez.

Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos attentes de ce que vous-mêmes avez structuré. Comprenez, mes enfants, que vous devez tout attendre de Dieu qui vous a unis à la vie des enfants de Dieu, par Son Fils qui est mort sur laCroix.

Il a fait de vous des fils adoptifs. Il vous a unis à Son Esprit-Saint. Par vos manques de foi, vous limitez l’action de l’Esprit-Saint en vous et autour de vous. Vous limitez l’action de la grâce qui est la source même de la vie des enfants de Dieu. »

SOURCE : 348. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, pages 63 et 64.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 14 Déc 2023 - 14:04

MESSAGE DU JOUR -14 DÉCEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Consentez à ouvrir votre cœur ; affermissez votre foi. Je le redis, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Le grand combat de la lumière et des ténèbres se vit intensément et tout cela vous le ressentez intérieurement.

Certains d’entre vous n’êtes pas conscients que ce grand combat atteint votre être et c’est pour cela que par la prière, vous devez faire jaillir sur vous l’Esprit-Saint qui éclairera votre esprit. Mon adversaire porte la rage contre mes enfants car il fait face au Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Il sait très bien que sa fin est proche.

Demeurez dans la paix car tout ce que vous vivez est pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel. Vos âmes seront purifiées avec une grande intensité car cela est une nécessité pour retrouver l’union à l’amour de votre Père du Ciel. Ne vous laissez pas piéger par la peur et l’angoisse. »

SOURCE : 349. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, page 65.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 15 Déc 2023 - 12:57

MESSAGE DU JOUR -15 DÉCEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour ...

« Priez, priez et priez, mes enfants. Vous verrez de vos yeux l’action de la prière unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Par vos prières, moi, votre Mère du Ciel, j’envahis la Terre des Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. Servez-vous des puissances du Ciel, dans la lumière de l’Esprit-Saint et ensemble, mes enfants, nous vaincrons. Je vous aime de tout mon cœur et j’entends chacune de vos prières.

Comprenez, mes enfants, qu’à beaucoup d’endroits sur la Terre, on ne met pas en pratique mes enseignements et voyez les souffrances de cette Terre. Aujourd’hui, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous demande que le Rosaire soit pour vous un bouclier de protection, de lumière et de paix. Je vous en supplie, cela est simple mes enfants.

Par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel jaillissent sur la Terre. Demeurez doux et humbles de cœur. N’ayez crainte, nous sommes avec vous tous les jours.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 350. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, pages 65 et 66.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 17 Déc 2023 - 11:50

MESSAGE DU JOUR -17 DÉCEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Aimez, mes enfants, car, si vous ne devenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume de Dieu. (Matthieu 18, 3) Un petit enfant s’abandonne à son père et à sa mère, il ne raisonne pas, tous les jours il leur fait confiance.
Faites confiance au plan divin de votre Père du Ciel sur chacun de vous. Chacun de vous est différent ; que vos différences deviennent une aide pour votre prochain. Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous. Le Seigneur a donné à tous des talents ; dans la puissance de l’Esprit-Saint, faites jaillir ces talents pour faire grandir la lumière sur la Terre.

Certains d’entre vous êtes devenus si indépendants, si égoïstes !… Ouvrez vos cœurs, allez vers les autres car seuls vous ne pouvez recevoir d’amour. Mes enfants, dans le partage, là est l’amour, là est le dépassement.

Beaucoup de mes enfants seront déstabilisés par tout ce qui se passera sur la Terre. Ils perdront leur chemin car ils fixeront leurs yeux sur tout le mal qui se vit et s’éloigneront du Cœur de mon Fils.

Récitez le Rosaire, mes enfants, pour former un bouclier de protection de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. Demeurez dans la paix. Je vous aime de tout mon cœur et je prie pour vous et veille sur vous.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 352. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, pages 67 et 68.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 23 Déc 2023 - 10:47

MESSAGE DU JOUR -23 DÉCEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Mes enfants, je désire vous faire prendre conscience que vous avez reçu ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel. Vous avez reçu l’Eucharistie de mon Fils dans Son Pain de Vie.

Je vous supplie d’ouvrir votre cœur et de laisser agir ces grâces en vous. Affermissez votre foi en l’Eucharistie de mon Fils. Si vous pouviez voir une seule fois ce qui se passe sur le plan invisible lorsqu’une messe se célèbre. Des légions d’anges sont autour de l’autel et moi, votre Mère Marie, je suis présente.

Prenez conscience que la communion que vous avez reçue n’est pas simplement une hostie dans la matière mais elle est consacrée. Réapprenez à recevoir mon Fils dans l’amour.

Retournez au sacrement du pardon pour préparer votre cœur à Le recevoir. Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez et la gloire de mon Fils resplendira sur la Terre.

Gardez vos yeux fixés sur le Coeur de mon Fils, pour ne pas vous faire déstabiliser. Demeurez dans la paix et formez le bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre. Ensemble, récitez le Rosaire pour enchaîner les forces du mal. »

SOURCE : 358. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Paris , le 29 septembre 2001. Tome 3, pages 72 et 73.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 36 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 26 Déc 2023 - 11:21

MESSAGE DU JOUR -26 DÉCEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Chers enfants, merci de prier, À l’HEURE DE LA MISÉRICORDE DE MON FILS, pour tous ceux qui ne le prient pas et pour ceux qui sont si indifférents à Son mystère d’amour. Par la mort de mon Fils sur la Croix, vous êtes devenus Ses Fils adoptifs. Il vous a créés libres et dans cette liberté, vous avez la responsabilité de faire des choix. Certains de mes enfants se demandent pourquoi tout va mal dans leur vie.

Comprenez que certains d’entre vous doivent faire le choix de revenir vers la prière pour être unis à la source même de la divinité de mon Fils. Vous devez vous détacher de vos mauvaises habitudes. Par la prière et les sacrements, demandez les grâces qu’il vous faut pour y parvenir et dans cette prière, vous ressentirez la paix.

Vous vous êtes si éloignés de mon Fils ; vous avez perdu toute notion de Son amour divin. Vous êtes devenus si charnels ! Comprenez que sans l’amour vous ne pourrez vous élever dans la lumière de Son Esprit-Saint. »

SOURCE : 361. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, page 77.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum