Jacarei 23 Février 2020 Notre Dame et la Voyante de Pellevoisin Estelle Faguette qu’elles portent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Février 2020 Notre Dame et la Voyante de Pellevoisin Estelle Faguette qu’elles portent

Aller en bas

Jacarei 23 Février 2020 Notre Dame et la Voyante de Pellevoisin Estelle Faguette   qu’elles portent  Empty Jacarei 23 Février 2020 Notre Dame et la Voyante de Pellevoisin Estelle Faguette qu’elles portent

Message  métys le Mar 10 Mar 2020 - 7:05

Jacarei 23 Février 2020
Fête des Pastoureaux de Fatima
Message de Notre Dame et de la Voyante de Pellevoisin Estelle Faguette à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, je ferai oui.
Je ferai oui Ma Dame »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je vous invite aujourd'hui à regarder à nouveau Mes Apparitions, qui sont le signe de l'amour de Mon Cœur, le plus grand signe d'amour pour vous tous.

Si en apparaissant en tant d'endroits de la Terre, réalisant tant de guérisons et tant de signes, je ne suis plus écoutée, imaginez si je n’étais pas venue vous parler, le monde entier serait déjà perdu, la foi catholique aurait déjà disparu de la surface de la Terre, Satan aurait déjà conquis toutes les âmes et traîné toutes les âmes dans son royaume de ténèbres.

C’est pourquoi, j'ai la mission de l'affronter et de le vaincre et avec Mes Apparitions sur la surface de la Terre entière, je réalise Mon Plan Maternel d'Amour, sauvant Mes enfants et en mettant en déroute Satan dans la vie de tous Mes enfants.

Oui, à Lourdes, à Pellevoisin, à Fatima, à Paris avec Ma petite fille Catherine Labouré, à La Salette, dans tous les lieux de Mes Apparitions jusqu'à arriver ici, J'ai montré Mon Amour Maternel, mon affliction et préoccupation de Mère pour le destin de tous Mes enfants.

Je vous demande, petits enfants, répondez à Mes supplications, convertissez-vous et obéissez à Mes Messages d'Amour, parce que Mes Apparitions sont pour vous le plus grand signe de Mon Amour et de l'Amour de Dieu après l'Incarnation du Verbe. Il n'y a pas d'autre signe plus grand de Notre Amour pour vous que cela Mes enfants. Par conséquent, accueillez cet Amour, vivez-le et portez les fruits de l'amour que Je désire de vous.

Renouvelez la prière du Rosaire, priez jusqu'à ce que le Rosaire devienne joie pour vous et qu'il devienne vraiment le moment le plus désiré de la journée.

Priez avec le cœur, que votre prière arrive à la présence du Seigneur et obtienne de Lui sa miséricorde.
Allez, diffusez l'image de Mon fils Jésus comme Miséricordieux au monde entier, car de nombreuses âmes ont besoin de connaître Mon Fils Jésus, comme il s'est révélé à Ma petite fille Sainte Faustine, pour qu’alors toute l'humanité puisse enfin avoir la paix.
Les ennemis du Fils Jésus Miséricordieux et de ma fille Faustine sont nombreux. Oui, il faut répandre l'image miraculeuse de Mon fils Jésus, afin que les âmes reçoivent des grâces et surtout augmentent leur confiance en la bonté de Mon Fils Jésus.
Donnez 5 films de l'Apparition de Mon Fils Jésus à Sainte Faustine, que Mon enfant Marcos a faits à 5 personnes qui ne connaissent pas ces Apparitions. Pour qu’ainsi le Cœur de Mon Fils triomphe pour vous, en vous et à travers vous dans le monde entier.

Priez le Rosaire, priez le Chapelet des Larmes, soyez vigilants avec la lampe allumée, car mon Fils est près de vous.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Mon petit enfant Marcos, merci beaucoup pour le merveilleux film de Lourdes que tu as fait il y a tant d'années avec tant de travail et de sacrifices.
A cause de lui, de ses mérites, je te donne 56 grâces spéciales aujourd'hui et à ton père Carlos Tadeu, je donne aujourd'hui 47 102 grâces. Et à ceux qui sont ici présents aujourd'hui, je donne 8 grâces spéciales dérivées, issues des mérites de ce film que tu as fait pour Moi.

Réjouis mon Cœur, en faisant plus de ces films, réjouis mon Cœur en Me faisant connaître, aimer et pour attirer Mes enfants à Moi à travers ces films.
Tu es mon seul espoir, mon dernier espoir. Allez Mon fils, ne Me laisse pas seule, car à travers toi Mon Cœur Immaculé triomphera et si tu Me laisses Mon Cœur perdra le plus grand serviteur, le plus grand guerrier que j'ai en ces temps et Mon ennemi triomphera.
En avant Mon fils! Ne te fatigue pas, ne te décourage jamais. Pour Moi, pour le Ciel continue Je suis avec toi et je ne te quitterai jamais.
Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »


Estelle Faguette :
« Mon frère bien-aimé Marcos, moi, Estelle Faguette de Pellevoisin, suis heureuse de venir ici aujourd'hui pour la première fois avec Notre Très Sainte Reine.
Tu as consacré ta vie à proclamer sa gloire au monde, c’est pourquoi je te bénis de tout mon amour, de tout mon cœur et je te dis:
En avant! Continue à consumer ta vie à proclamer au monde entier la gloire de Notre Très Sainte Reine, Ses Messages d'Amour. Parce qu'avec cela, beaucoup d'âmes seront sauvées, Satan sera vaincu et Notre Très Sainte Reine triomphera à travers toi dans la vie de nombreuses âmes, comme Elle a triomphé de l'ennemi au moment de Ma mort.

Oui, tout comme elle a triomphé dans ma vie, elle triomphera aussi dans la vie de beaucoup de nos frères à travers toi.
Alors en avant, continue à consacrer ta vie à Notre Reine et ne te décourage jamais, car ceux qui travaillent pour Elle auront la vie éternelle. Ceux qui se guident, se laissent guider par Elle, ceux qui se laissent conduire par Elle ne se tromperont pas et ceux qui la feront connaître auront la vie éternelle comme récompense.
En avant et dis à tous de consacrer aussi leur vie à proclamer les gloires de la Mère de Dieu, ses apparitions et ses messages au monde, car ce n'est que par ce moyen que ce monde apostat peut retourner sur le chemin du salut et avoir la paix.

Moi, Estelle, je serai avec tous les apôtres de Notre Très Sainte Reine, en priant et en intercédant toujours pour eux et je ne les quitterai jamais. J'offrirai les mérites de toute ma vie consacrée au service de Notre Reine pour obtenir pour eux toutes les grâces et les biens du Seigneur.

Et surtout, je serai de ton côté cher Marcos, oui, combien de joie tu as donné non seulement à Notre Reine, mais à Moi. Combien d’épées tu as retirées du Cœur de Notre Reine mais aussi du mien pour avoir fait davantage connaître l’Apparition de Pellevoisin dans le monde entier à travers la vidéo que tu as faite.

Oui, parce que je suis morte avec une épée enfoncée dans mon âme pour ne pas avoir réussi à diffuser et publier le Message de la Mère de Dieu autant que j’aurais voulu. Et à l'heure de la mort, je l'ai suppliée d'envoyer quelqu'un, un autre apôtre après moi, pour continuer cette mission, en toi ma prière a été pleinement répondue et exaucée.
Oui, tu as donné une immense joie, inouïe à Mon cœur, lorsque tu m'as fait la vidéo de l'Apparition de Notre Sainte Reine. Maintenant, Mon très aimé frère, diffuse le plus possible pour que plus d'âmes connaissent la Miséricorde et l'Amour de Notre Sainte Mère.

Et ainsi,
qu’elles s’abandonnent à Elle, se confient à Elle complètement avec docilité, obéissant à tous Ses Messages et qu’elles portent le Scapulaire du Sacré-Cœur qu'elle m'a révélé. Parce que ceux qui le portent ont la protection du Sacré-Cœur partout où ils vont et de ces personnes les forces infernales fuient, comme le démon s'est enfui de Moi dans les premières Apparitions, quand Notre Très Sainte Reine lui a dit, que je portais l'uniforme de Son Fils.
Oui, que tous le portent et qu’ils le donnent à tous aussi et que tous se sauvent!

Priez le Rosaire tous les jours, parce que je me suis sauvée par le Rosaire, Mes Rosaires ont valu bien plus que toutes les choses dont j’ai parlé, que j'ai dites sur Notre Sainte Reine de toute ma vie.
Oui, cela valait plus que toutes mes méditations, mes pénitences et mes mortifications.
Oh, si vous saviez quelle force mystique possède le Saint Rosaire, vous le prieriez sans cesse pour le salut de l'humanité et de vous-mêmes.
Priez le Rosaire, car l'Éternel, le Père Éternel a décrété qu'aucune grâce ne sera refusée si elle est demandée par le Rosaire.

Très aimé Marcos, aujourd'hui je te donne 36 grâces pour les mérites du film de Pellevoisin que tu as fait pour Notre Très Sainte Reine et aussi pour Moi. Et à ton Père Carlos Tadeu, je donne aujourd'hui 388 202 grâces.
Et tous ceux qui sont ici, je les bénis maintenant avec amour et je dis: Vivez dans l'amour, soyez amour, vivez d'amour!
Je vous bénis tous de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacareí. »
J'ai une flamme d'amour ardent pour toi Marcos, recours à Moi dans tous tes besoins. Prie-Moi et je t’aiderai toujours, mon regard est toujours posé sur toi. »


Marcos:
« A bientôt Maman. A bientôt, bien-aimée Estelle. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum