Jacarei 15 Mars 2020 Notre Dame priez sans cesse, pour que mon Fils Jésus soit touché par vos prièr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Mars 2020 Notre Dame priez sans cesse, pour que mon Fils Jésus soit touché par vos prièr

Aller en bas

Jacarei 15 Mars 2020 Notre Dame  priez sans cesse, pour que mon Fils Jésus soit touché par vos prièr Empty Jacarei 15 Mars 2020 Notre Dame priez sans cesse, pour que mon Fils Jésus soit touché par vos prièr

Message  métys Ven 20 Mar 2020 - 10:25

Jacarei 15 Mars 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à vivre les messages que j'ai donnés à Pontmain.

Priez, priez et priez sans cesse, pour que mon Fils Jésus soit touché par vos prières et fasse les miracles de son amour dans le monde dès que possible.

Ce n'est qu'avec la prière que l’on peut toucher le Cœur de mon Fils et obtenir de lui les miracles de son amour et de sa grâce c’est pourquoi priez sans cesse.

Priez mon Rosaire et tous les chapelets que je vous ai demandés. Pour qu’ainsi mon Fils Jésus s’émeuve et se laisse toucher par vos prières, convertisse les pécheurs et renouvelle toute la face de la terre dans son amour.
Je vous invite aussi à vivre les messages que j'ai transmis à ma petite fille Amália Aguirre.

Priez le Chapelet des Larmes et vivez aussi la vraie dévotion à mes Larmes, qui est une dévotion d'amour, en séchant mes Larmes avec des prières d'amour, des sacrifices d'amour, des œuvres d'amour tous les jours de votre vie.

Pour qu’alors, vraiment, mes Larmes de douleur deviennent des larmes de joie et d’allégresse pour la conversion de tous mes enfants.

Oui, beaucoup d'âmes ont été attribuées à ma petite fille Amália Aguirre et aussi à l’accueil des messages que je lui ai donnés pour mes enfants.
Comme mes messages qui lui ont été donnés à Campinas n'ont pas été portés à la connaissance du monde comme je le voulais et même aujourd'hui, sont oubliés et méprisés par beaucoup. Les âmes qui devaient se sauver, grâce à mon Apparition, beaucoup d'entre elles ne se sont pas sauvées et d'autres ne se sauveront pas si vous ne leur apportez pas ces messages, c’est pourquoi commencez mes enfants.

Donnez 5 disques de mes messages à ma petite fille Amália Aguirre N°1 que mon fils Marcos a faits pour vous.
Donnez à mes enfants qui ne le connaissent pas pour qu’ensuite, en connaissant mes messages d'amour et en connaissant aussi la puissance du Chapelet de mes Larmes, je puisse les sauver et les placer tous dans le refuge sûr de mon Cœur Immaculé.

Oh! Ainsi que le film de la vie de mon fils Gérard que mon petit enfant Marcos a fait et qui m'a plu! Combien d'épées de douleur a-t-il retirées de mon Cœur, combien d'âmes a-t-il sauvées, combien de châtiments a-t-il écartés, non seulement d'ici, mais de nombreux pays du monde et même de l'Italie.

Et combien, combien aussi a-t-il fait sourire de joie mon petit enfant Gérard au Ciel.
Parce qu'à travers ce travail de mon petit enfant Marcos, de sa merveilleuse oeuvre, tant d'âmes, tant d'enfants, sont venus non seulement à connaître mais à aimer et imiter l'amour de mon Gérard, la vie de mon Gérard, les vertus de mon Gérard . Et ainsi, comme lui sont devenus pour Moi des roses mystiques d'amour, combien de joie mon Cœur a-t-il ressenti et c'est pour cela mon fils, qu’à cause de ce film de Saint Gérard que tu as fait, je te donne aujourd'hui 54 grâces spéciales.

Et pour ton père Carlos Tadeu, ton préféré, celui que tu aimes le plus au monde, j'en donne maintenant 84 202.
Ainsi non seulement je te rémunère généreusement, mais aussi celui qui est ton préféré et que tu aimes le plus. Et je donnerai aussi à mes enfants, qui aiment mon fils Gérard, qui diffuse le film de sa vie qui le porte fidèlement à mes enfants.
Je donnerai à tous les promoteurs de sa vie, de son film, je vais donner maintenant 11 bénédictions, 11 grâces spéciales qu'ils recevront sur 6 mois.

Priez mon Rosaire, priez de tout votre cœur, priez le Rosaire médité 33 pendant 4 jours d'affilée, pour qu’ainsi je puisse avoir plus de pouvoir mystique de prière pour arrêter les châtiments et convertir mes petits enfants sur la terre.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Montichiari, de Lourdes et de Jacareí! »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix.
Imitez mon Gérard qui était amour, soyez amour, vivez d'amour! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum