Jnsr : "la Purification" 20 juin 2006
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jnsr : "la Purification" 20 juin 2006

Aller en bas

Jnsr : "la Purification"  20 juin 2006 Empty Jnsr : "la Purification" 20 juin 2006

Message  lise Ven 27 Mar 2020 - 9:28

La Purification vous invite

*******
20 Juin 2006

Jnsr: Qu’avons-nous fait, Seigneur ? Que pouvons-nous faire à présent ?

JÉSUS :

Je suis venu allumer un feu sur la Terre. De ce feu, il ne reste que petites braises et le feu couve, même si bien peu ont cherché à l’entretenir. Si le Monde ne vient pas au Christ JÉSUS, tout est perdu. Car telle est la Volonté du Père : tout se fera par JÉSUS. C’est par JÉSUS Christ que Dieu a tout créé dans les Cieux comme sur la Terre, le visible comme l’invisible. Avec Lui, l’esprit devient Esprit, la chair se glorifie, les âmes sont envahies par Son Âme Divine. Cette vérité, vous la vivez déjà dans la Sainte Eucharistie.

Le Christ JÉSUS existe de toute Éternité avec Notre Père et l’Esprit Saint, avant Abraham, et Adam le premier créé. Pour ce premier enfant de la Terre, celui qui fit venir le péché dans ce terreau vierge, en réparation de cette faute le Christ dut donner Sa Vie : Dieu est crucifié.
Dieu S’est fait Homme pour sauver l’homme.

Dieu continue à réparer toutes ces fautes qui n’ont jamais cessé d’inonder ce monde, transformant la terre de Dieu en un immense dépotoir de fautes pas encore pardonnées car l’homme se cache derrière une innocence blasphématoire par l’absolution qu’il se donne lui-même. Et ceci de tout temps, depuis l’origine du monde.

Vous n’avez jamais tenu compte de Mes avertissements. Le Ciel est souvent descendu vers vous par des apparitions et vous n’avez fait que casser cette chaîne qui vous relie au Ciel. Les messagers buttent sans cesse sur votre refus en renouvelant l’Appel qui vient de plus haut : la Sainte Volonté de Dieu qui relie la Terre au Ciel.

Votre être, Je l’ai comblé aussi d’une partie de Mon Ciel pour que les Anges puissent vous visiter, mais bien peu d’Anges reçoivent votre appel, vous restez muets.  Par l’Amour de Dieu, vous avez ce don de partager avec les Anges l’Espérance et la Protection du Ciel. Demandez-leur de venir vous aider, non pas pour des besoins matériels mais, comme ils le sont eux-mêmes, au Service de Dieu et des hommes. Et eux pourvoiront à vos besoins matériels s’ils sont nécessaires à votre vie, car Dieu les écoute. Les Anges voient aussi vos âmes. Ils se complaisent en celles qui sont toutes données à Dieu.

Et Moi, JÉSUS, Je vous parle des Anges. Ils voient votre corps de Résurrection et, bien qu’ils aient parfois envie de vous redresser, ils ne vous donnent que le remède.
    Ils parlent à l’âme, à ce corps spirituel qu’ils voient et qui les entend sans que votre « moi actuel » le perçoive : « Restez unis à Dieu. Ayez Confiance en Sa Sainte Parole, Il vous aime si fort ! Gardez-vous du péché qui détruit votre Espérance. Priez avec la Sainte Mère de Dieu ! » Oh, que de belles Paroles !

A votre naissance sur Terre, votre corps visible est uni à son double qui est destiné à vivre l’Éternité avec votre Dieu. La première précaution que vous devez prendre, c’est aimer Dieu et L’adorer, c’est écouter votre prochain qui est un autre vous-même aux yeux de l’Éternel. Vous êtes tous Ses enfants et Son Amour est égal pour chacun de vous.

Votre corps de chair vit avec votre corps spirituel dans une bonne harmonie quand les deux s’accordent. Car l’Esprit de Dieu aime habiter dans un corps spirituel exempt de péché et qui devient comme une chapelle offerte à Dieu qui aime à Se reposer en elle. Alors, votre corps de chair devient l’hôte qui accueille Dieu et votre corps spirituel la chapelle qui reçoit Dieu dans toute sa Vérité. Car tout est à Dieu, vos corps comme vos âmes. La Pureté est la plus belle parure pour vos deux corps.

C’est en prévision de votre naissance sur la Terre (qui sera votre deuxième naissance, votre incarnation) que les deux corps se rejoignent. Votre Dieu, généreux et bon, va confier ce merveilleux corps spirituel venu du Ciel, Don de Dieu, à ce corps de chair donné par la chair. Les parents peuvent dire : « tu es la chair de ma chair », mais jamais : « ton esprit est l’œuvre de mon esprit ». Et même votre chair, par la Grâce de Dieu si vous Me prêtez attention, va devenir de plus en plus spirituelle, c’est-à-dire plus esprit que chair.

Les grands Saints on tellement désiré, déjà sur Terre, à devenir plus esprit que chair, qu’ils ont rejoint le Ciel à leur mort avec un corps tout-à-fait spirituel. Ceci est tellement vrai, pour ces grands Saints, qu’ici-bas personne n’a pu retrouver leur dépouille, car ils sont montés au Ciel dans le Feu de Dieu, Parole du Seigneur.

Tout ce que la chair pourra donner à l’esprit est un gain pour l’Éternité. Dieu vous conduit à cette grande Purification. Lorsque vous vous laissez envahir par la Grâce de Dieu, votre âme (votre double, ou votre corps spirituel, visible seulement du Ciel par ceux qui sont en Dieu, les Saints et les Anges ainsi que les saintes Âmes) votre âme donc, abrite la contemplation de la Vérité, l’intuition qui est faillible si elle n’est pas alimentée de Prière, la Prière du cœur.

L’intuition vraie est l’Arc-en-ciel qui relie le Ciel à la Terre, qui vous met en relation avec Dieu.

Et également avec la Sainte Maman qui vous conseille, avec les Saints et avec les Anges qui vous conduisent dans le bon chemin. Ainsi, si vos âmes sont déjà toutes données à Dieu, dans un degré connu seulement depuis le Ciel de Dieu, vous serez conseillés, guidés, informés par la Sainte Volonté de Dieu qui habite les Saints, les Anges, les Âmes Saintes. Et, à un plus haut degré, vous serez informés par Dieu et la Sainte Vierge MARIE. Amen.

Demandez la persévérance pour conduire déjà ici-bas votre âme vers les Hauteurs Éternelles de Dieu. Laissez votre esprit conduire votre cœur de chair, et non l’inverse. Détachez-vous des biens matériels. Il est temps de faire la conquête du Ciel, Amen, car voici la Purification. Amen †

Dieu dans Ses Saints et dans Ses Anges.
Amen.


†  †



_________________

  " Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

 Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jnsr : "la Purification"  20 juin 2006 Empty Re: Jnsr : "la Purification" 20 juin 2006

Message  Admin Ven 27 Mar 2020 - 10:51

@ Lise :

Merci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 51239
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum