La France doit retrouver la Paix!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La France doit retrouver la Paix!

Aller en bas

La France doit retrouver la Paix! Empty La France doit retrouver la Paix!

Message  sylvia Jeu 21 Avr 2011 - 17:48



21 Avril 2011 – 2 H 50 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère Immaculée au Pied de la Croix +++



Tout d’abord un grand merci à tous ceux et toutes celles qui se sont unis à Moi pendant ces 40 jours. Beaucoup d’âmes ont été sauvées, particulièrement des enfants qui vivaient dans le sein de leur mère et qui ne sont pas passées sous les fourches caudines de Satan. Merci encore pour tous Mes enfants qui ont échappés à ce carnage humain. Merci aussi pour les militaires et leurs familles qui sont dans l’angoisse, ainsi que celles qui ont perdu un enfant dans ces guerres intestines que vos dirigeants proclament comme une aide. Je voudrais bien savoir à qui rapporte ces guerres si ce n’est qu’aux multinationales et férus d’argent ? La France doit retrouver la Paix. Mes enfants, il faut continuer de prier en ce sens et offrir cela en sacrifice sur l’Autel à chaque Sainte Messe. Je Me répète, mais c’est tellement important. Quelle mère n’a pas demandé plusieurs fois à ses enfants avant d’être écoutée ; il en est de même pour vous tous qui êtes Mes enfants choisis pour aimer, pour honorer Mon Fils. Amen +



Aujourd’hui nous sommes dans le 1er jour du Triduum Pascal : ce soir la Cène et l’Arrestation de Jésus le Nazaréen. Puis commence la Passion. Unissez-vous pendant ces trois jours à cette Passion que Mon Fils a supportée sans penser à Lui, mais à vous qui vivez parce que Lui vous a sauvés. Il a remplit entièrement sa Mission de Rédempteur. Alors, encouragez-Le comme s’Il était sur le Chemin de la Croix. Aimez-Le, si vous saviez comme Il vous aime. Amen +



Je reviens sur les atrocités qui se propagent dans le Monde, et elles continueront encore, mais déjà Dieu est intervenu pour anéantir une partie de ceux qui dirigent ce Monde et leurs bâtiments blindés (sous la mer) ne sont devenus que poussière. C’est pour cela et c’est ainsi que Dieu exauce vos prières et vous aurez de grandes grâces qui vous attendent après les fêtes Pascales, le jour de la Miséricorde Divine avec la Béatification de Mon Bon Pape, Mon Grand Pape Jean-Paul II. Unissez-vous à la Divinité de Mon Fils, à Sa Miséricorde et au Bienheureux Jean-Paul II. Soyez heureux et fiers de votre Église, même s’il n’y a pas toujours d’entente avec la Conférence des Évêques de France. Ne serait-ce que pour la communion qui est donnée dans la main et non dans la bouche. Recevez le Christ vivant et ressuscité dans un grand respect. Et n’oubliez pas que c’est Jésus Lui-Même dans le Prêtre qui donne la sainte Hostie. Formez une chaîne pour propager cette différence, car ce mal vient de la France qui était minoritaire mais qui a tout simplement désobéi au Vicaire du Christ, profitant du Concile qu’ils ont tourné à leur sauce, une sauce aigre qui rappelle le vinaigre que l’on a voulu faire boire à Mon Fils. Voilà l’état des choses telles qu’elles se sont passées. Mais vous, Mes enfants, soyez obéissants au Saint-Père, n’écoutez pas ses subalternes, vivez dans la grâce de l’Église pilotée par son Chef, Mon Vicaire : c’est-à-dire Dieu sur la Terre des vivants, qu’il représente et qui est éclairé par l’Esprit-Saint chaque jour. Priez pour Benoît XVI, il a besoin de vos prières comme en son temps Jean-Paul II en avait beaucoup besoin pour aller jusqu’au bout de sa Mission. Je vous bénis par ses Mains saintes. Amen +



Bonnes et saintes fêtes de Pâques unis à Nos Cœurs, et plein d’Amour pour vous tous. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, présents avec vous dans ce temps Pascal, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce surabonde dans les cœurs aimants. Amen +

(source : Trinité.1.free.fr)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum