Quelques Messages donnés par Jésus à Françoise pour cette période de confinement en France
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Françoise (France)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques Messages donnés par Jésus à Françoise pour cette période de confinement en France
Merci pour ces messages! Ils font énormément de bien!
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Quelques Messages donnés par Jésus à Françoise pour cette période de confinement en France
Merci Jean-Yves
La reprise de ces messages est clairement un signe.
Oui le Ciel multiplie les manifestations, à mesure que l'on se rapproche des évènements.
J'ai vu plusieurs fois Françoise lors de conférences. J'ai le souvenir de quelqu'un d'une extrême douceur, et des immenses souffrances qu'elle avait à endurer.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise !
» Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !
» Messages du Seigneur donnés à John Leary 16 Octobre 2015 pour qu'ils se rendent à la confession en
» Remèdes et conseils pour se protéger en cette Fin des Temps donnés à Marie-Julie Jahenny
» Messages du Seigneur donnés à John Leary 14 Juillet 2016 Continuez à prier pour que les personnes c
» Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !
» Messages du Seigneur donnés à John Leary 16 Octobre 2015 pour qu'ils se rendent à la confession en
» Remèdes et conseils pour se protéger en cette Fin des Temps donnés à Marie-Julie Jahenny
» Messages du Seigneur donnés à John Leary 14 Juillet 2016 Continuez à prier pour que les personnes c
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Françoise (France)
Page 2 sur 2