Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 3 Empty URGENT

Message  Croix du Liban Ven 29 Avr 2011 - 11:42

VERS L’EDIFICATION DE LA FAMILLE UNIVERSELLE DE DIEU !

Les Ouvriers Missionnaires de la Croix de tous les Peuples témoignent :

Dans la deuxième partie du « Jésus de Nazareth » que le saint Père Benoît XVI vient de faire éditer, la trame de l’Edification de la Famille de Dieu demandée par le Ciel est parfaitement définie.

Le saint Père nous rappelle ESAÏE 56/ 7 « Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière. Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel. Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples », et Mc 11:17-Et il les enseignait et leur disait : " N'est-il pas écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations ? Mais vous, vous en avez fait un repaire de brigands !

De l’Ancien au Nouveau testament nous comprenons que pour nos frères aînés dans la foi, le peuple Juif, comme pour nous Chrétiens, la Parole du Dieu Unique est de fait une parole universelle. Elle s’adresse à tous. Nul n’en est exempt. Nul n’est au dessus ni au dessous des autres dans le Plan salvifique de Dieu.

Le saint Père poursuit en nous disant " La violence n’instaure pas le royaume de Dieu, le royaume de l’humanité… », et ce comme précepte fondamental de l’Esprit Chrétien. Il nous confirme le caractère universel du Message Christique : « Jésus…toujours mû par la tendance d’ouvrir Israël de façon à ce que tous puissent reconnaître dans le Dieu de ce peuple le Dieu unique commun à tous les hommes…cette intention fondamentale : enlever ce qui est opposé à la commune connaissance et adoration de Dieu- donc ouvrir l’espace à l’adoration de tous. »

Il confirme la Croix comme le Signe fédérateur, réunificateur de toutes les nations :
« L’universalité, dont parle la prophétie d’Isaïe (cf.56,7), est la mise dans la lumière de la Croix : à partir de la Croix, le Dieu unique se rend reconnaissable par les nations ; dans le Fils, elles connaîtront le Père et, de cette façon, le Dieu unique qui s’est révélé dans le buisson ardent… Ainsi en se faisant reconnaître de TOUS comme le Père Dieu signifie à l’Humanité qu’elle est une seule et même Famille.

Dans la lumière de la Croix est le Nouveau Temple : « Jésus…et la purification du Temple… Jean (2,19) « Détruisez ce sanctuaire et en trois jours je le relèverai ». Par ces mots Jésus répondait à une demande de l’autorité juive d’un signe par lequel il donnerait la preuve pour légitimer un acte tel que la purification du Temple. Son « signe », c’est la Croix et la Résurrection. La Croix et la Résurrection le légitiment comme celui qui instaure le culte juste. Il a transformé en zèle de la Croix le « zèle » qui voulait servir Dieu par la violence. Il a établi ainsi définitivement le critère du vrai zèle – le zèle de l’amour qui se donne… Jésus ne vient pas comme destructeur ; il vient avec le don de guérison…Il montre Dieu comme celui qui aime, et son pouvoir comme le pouvoir de l’amour. »

Le saint Père Benoît XVI souligne l’importance de ne plus répéter les erreurs du passé contribuant à la division et non à l’unité du Peuple de Dieu, dont l’entente dans la foi, tant attendue avec le peuple Juif, il écrit :
« Après des siècles d’opposition, nous nous reconnaissons le devoir de faire en sorte que ces deux manières de faire une nouvelle lecture des écrits bibliques- celle des chrétiens et des juifs- entrent en dialogue entre elles, pour comprendre correctement la volonté et la parole de Dieu… Dieu lui-même n’a-t-il pas dit en effet : « le ciel est mon trône et le terre l’escabeau de mes pieds : quelle maison me bâtirez-vous et quel sera le lieu de mon repos ? n’est-ce pas ma main qui a fait tout cela ? (Ac7,47 ; cf.Is 66, 1s.)…Jésus lui-même a pris la place du Temple. Il est, lui, le nouveau Temple. » Dieu nous a donné le Nouveau Temple qui est Lui présent dans la Lumière de la Croix, dans la Croix de Lumière, par sa résurrection !

Saint Thomas précise avec Grégoire de Nysse : « La figure de la croix, où se rejoignent au centre quatre branches opposées, symbolise que la puissance et la providence de celui qui y est suspendu se répandent partout. » Selon Augustin, encore : « Ce n’est pas pour rien que le Christ a choisi ce genre de mort, pour montrer qu’il est le maître de la largeur et de la hauteur, de la longueur et de la profondeur » dont parle saint Paul (Ép. 3,18) Saint Paul débute sa Lettre en écrivant : « Le langage de la croix est folie pour ceux qui vont vers leur perte, mais pour ceux qui vont vers le salut, pour nous, il est puissance de Dieu » (1 Cor 1,18)...

Homélie de Benoît XVI pour la messe chrismale précise dans quel esprit agissent les vrais Chrétiens : « Le Christ ne triomphe pas par l'épée, mais par la Croix. Il triomphe en dépassant la haine. Il triomphe par la force de son plus grand amour. La Croix du Christ exprime le 'non' à la violence. Et c'est bien ainsi qu'elle est le signe de la victoire de Dieu qui annonce le nouveau chemin de Jésus…Les chrétiens devraient donc être des personnes de paix, des personnes qui reconnaissent et vivent le mystère de la Croix comme mystère de la réconciliation. Le Christ a été plus fort que les détenteurs du pouvoir. Dans le don de lui-même sur la Croix, le Christ a vaincu la violence. »

La Famille de Dieu se reforme dans l’Unité de Dieu. Le peuple Juif n’est plus le commode coupable désigné d’office. Ces archaïsmes sont définitivement dépassés. Le pape explique que le mot "Juifs" ne peut avoir un «caractère raciste» et rappelle que Jésus était juif. Seule fut en cause l'aristocratie du Temple. Benoît XVI indique comme coupable «le groupe des partisans de Barabbas, mais pas le peuple juif comme tel».

En effet, le peuple rassemblé sur la place formé de toutes sortes d’individus représentatifs de l’humanité d’alors. La foule a réclamé la libération de Barabbas plutôt que celle de Jésus. Pilate donne au peuple rassemblé le choix de sauver Barabbas ou Jésus et ce peuple choisit de gracier Barabbas. Ce récit du Nouveau Testament qui était considéré comme reportant sur les Juifs la responsabilité de la crucifixion, a servis de prétexte à des fins antisémites en servant de base aux accusations de peuple déicide. Nous voyons dans le Nouveau Testament que les chefs des sacrificateurs excitèrent la foule, afin que Pilate leur relâchât plutôt barabbas et c’est la foule formée par un ensemble représentatif de l’humanité d’alors, composée de gens venant de tous les horizons connus à l’époque qui demanda la libération de Barabbas, celui qui incarnait l’esprit du monde et « ils s'écrièrent tous ensemble: Fais mourir celui-ci, et relâche-nous barabbas. Luc chapitre 23 verset 18.

Au moment où les Signes donnés par la nature aux quatre points cardinaux (tout particulièrement ces derniers temps au Japon, en Australie et à présent aux Etats-Unis) qui se révolte contre les choix d’égoïsmes et d’indifférence, des hommes, face au Divin vouloir du Père qui n’a de cesse de nous appeler sans obtenir de réponse, nous devons aider le saint Père afin que cette invite à l’Edification de la Famille de Dieu se fasse avec tous nos frères, sans exception (juifs, musulmans, chrétiens, bouddhistes, etc…) et cela sans délai.

Il est à présent temps de réconcilier toutes les composantes de la Famille de Dieu.

De toute urgence l’Appel solennel à l’Unité du Peuple de Dieu est à lancer par le saint Père, en présence de tous les représentants confessionnels et politiques du monde entier (voir Osservatore Romano du 3 mars 2011 version française), tous invités au pieds de la Croix de tous les Peuples élevée, au Liban, à la Gloire de Dieu par son Peuple, dont les quatre points cardinaux Orientent l'Humanité et lui montrent la voie, à Qanat Bakich ( le canal du dieu errant, Dionysos dont le saint Père parle dans le tome 1 de son "Jésus de Nazareth" ). C'est là que tous Ses enfants prodigues sortant de l’errance, viennent enfin se Rassembler à la maison de prière pour toutes les nations, la Croix Glorieuse dans l'Esprit : Un Dieu, Un Peuple, le Peuple de Dieu !

Tous ceux qui comprennent l'urgence de cette mission sont invités à s'adresser au saint Père pour lui demander, eu égard à l'urgence des temps que nous vivons, d'engager cette action sans délai.

Une prise de conscience au niveau planétaire de tous les dirigeants et du Peuple de Dieu, est Vitale pour réorienter le monde et empêcher l'aggravation de la situation qui empire de jour en jour.



JESUS JUSTE IBANEZ





[/size]
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 3 Empty LES TROIS PORTES

Message  Croix du Liban Dim 1 Mai 2011 - 17:48

Octo a écrit:@ Jésus Ibanez :

Jésus Ibanez a écrit:Savez vous que nous précisément le 15 Janvier 2011, est née la Fondation des missionnaires Apôtres des derniers temps, sous l'égide de Notre Dame de la Salette au Liban, pour laquelle nous avons été consacrés par l’archevêque de l’Eglise Maronite au Liban... ?!

Un sanctuaire de Notre Dame de la Salette est actuellement en projet au Liban avec le Message de la Spiritualité des trois portes...

Pouvez-vous nous en dire plus svp ?

Octo curieux !


Une amorce de réponse :
LA SPIRITUALITÉ DES TROIS PORTES
EN CE DIMANCHE DE LA MISÉRICORDE CE 1 MAI 2011 JOUR DE LA BÉATIFICATION DE JEAN PAUL 2

LE MESSAGE DE LA MISÉRICORDE
LE TABLEAU DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX SE SŒUR FAUSTINE

"Je désire qu’il y ait une fête de la Miséricorde. Je veux que ce tableau que tu peindras avec un pinceau, soit solennellement béni, le premier dimanche après Pâques, ce dimanche doit être la fête de la Miséricorde…Qu’aucun pécheur ne craigne de M’approcher.

“Pendant trois jours ce tableau fut placé à la vue de tous et reçut les honneurs publics car il était placé à la Porte de l’Aurore, au faîte de la fenêtre, c’est pourquoi on pouvait l’apercevoir de très loin. A la Porte de l’Aurore, l’on célébrait solennellement, durant ces trois jours, la clôture du Jubilé de la Rédemption du Monde - 1900 ans après la passion du Sauveur. Je comprends maintenant que l’oeuvre de la rédemption est unie à cette oeuvre de la Miséricorde que le Seigneur exige” (PJ 89).
“Quand l’image fut exposée, j’ai vu le vif mouvement de la main de Jésus qui traça
un grand signe de croix. Le soir du même jour, (...) je vis ce tableau survoler la ville
et cette ville était tendue de réseaux et de filets. Quand Jésus passa, Il coupa tous les filets...” (Quels sont ces filets et réseaux coupés par le Signe de Croix du Christ ? (PJ 416). Le Seigneur accorda Sa bénédiction, et les rayons se répandirent sur le monde entier. Soudain je vis une clarté inaccessible, qui avait la forme d’une demeure en cristal tissée de vagues d’une clarté inaccessible à toute créature, à tout esprit. Trois portes mènent à cette clarté – et à ce moment, Jésus, tel qu’Il est sur le tableau, entra dans cette clarté – par la seconde porte, à l’intérieur de l’unité”
(PJ 420).
Je crois que la Miséricorde Divine a gagné grâce à l’intercession de la Mère de Dieu.”

"...le 12 mai elle a vu en esprit le Maréchal Pilsudski agonisant dans de grandes souffrances. Le Seigneur Jésus lui aurait montré cela et dit: „Regarde comment finit la grandeur de ce monde”...
Avant de venir comme juge équitable, j'ouvre d'abord toutes grandes les portes de ma miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice... (1146)



La cérémonie solennelle à la Porte de l’Aurore était pour soeur Faustine, un signe
et l’accomplissement des grâces précédemment annoncées - une manifestation publique de la puissance de la Miséricorde Divine.

Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 3 Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Dim 1 Mai 2011 - 18:59

@ Jésus Juste :

Merci à vous pour cette information !

Que Dieu bénisse tous vos projets !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 3 Empty Les Temps forts de la béatification de Jean-Paul II !

Message  Croix du Liban Lun 2 Mai 2011 - 19:37

Temps forts de la béatification de Jean-Paul II


Les célébrations de la béatification de Jean-Paul II qui a eu lieu du 30 avril au 2 mai 2011, à Rome s’est déroulée en des temps forts auxquels ont participés les Missionnaires Ouvriers de la Croix.

La veillée de prière du Samedi 30 avril au Circo Massimo a débutée par une évocation du message donné et des actions accomplies par Jean-Paul II, suivie d'une procession derrière l'icône de Marie, avec le témoignage de Soeur Marie Simon-Pierre, dont la guérison miraculeuse a ouvert la voie à la béatification, puis la seconde partie de la veillée a consistée en une méditation des mystères lumineux du Rosaire, ajouté par le bienheureux Pape. Suite au portrait spirituel et pastoral du saint Père le chapelet, dont chacun des mystères a été lié à une intention de Jean-Paul II a été récité en lien avec les divers sanctuaires mariaux donnant le caractère universel du Message Christique et Marial auquel il avait consacré son engagement :

A Cracovie-Lagniewniki (Pologne) le thème était la jeunesse,
à Kawekamo-Bugando (Tanzanie) la famille,
à Beyrouth-Harissa (Liban) l'évangélisation,
à México-La Guadalupe (Mexique) la paix des peuples,
à Fatima (Portugal) l'Eglise.
Benoît XVI a donné sa bénédiction depuis le Vatican.

Il convient de souligner que l’Action des Missionnaires de la Croix, en communion avec la Mère Céleste, se retrouve intégralement dans l’Esprit donné aux temps forts de la Béatification du saint Père Jean Paul 2, comme ils apparaissent ci-dessus ! Il ressort des divers témoignages des Ouvriers de la Croix, donnés depuis des mois, que leur mission s’adresse et se fait, par définition, pour la jeunesse mondiale avec LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES. Elle a été réalisée en Orient, au Liban, pour l’universelle évangélisation et édification (demandée ce 3 janvier 2011 par ND de la Paix à Medjegorje) de la Famille de Dieu (sous le thème : Un Dieu, Un Peuple le Peuple de Dieu ! Un Père, une Mère, une Famille : La Famille de Dieu !). Que la réalisation en cours de la seconde Croix de tous les Peuples, celle de l’Occident au Mexique, se fait sous l’égide de ND de Guadaloupe, et va être érigée pour la paix des peuples en unité avec et pour l’Eglise Universelle. Les thèmes des cinq temps forts de la béatification de Jean Paul 2 sont précisément ceux ressortant explicitement de l’œuvre initiée depuis des années et aujourd’hui par l’Association TERRE DE DIEU !
Après la veillée au Circo Massimo, à partir de 23 h, les pèlerins y seront accueillis par des jeunes romains ont pu prier sur place comme dans les huit églises du centre ville (et vivre ensemble méditation de la Parole, silence et adoration, lecture des textes de Jean-Paul II, témoignages, chants, récitation du chapelet...).


La Messe de béatification, dont les textes ont été ceux de l'octave de Pâques (rappelant que la Résurrection se prolonge par-delà la fête pascale…) suivis de la proclamation chantée de l'hymne latin au nouveau bienheureux, s’est déroulée le dimanche 1er mai à 10h, Place Saint-Pierre, présidée par le pape Benoît XVI. Elle a été précédée, à 9h, par le chapelet de la divine miséricorde, dévotion introduite par sainte Faustina Kowalska et très appréciée par Jean-Paul II. La dévotion s’est achevée par une invocation et par le chant Jezu ufam Tobie..

Le lundi 2 mai une Messe d'action de grâces à 10h30, a été célébrée Place Saint-Pierre par le cardinal Tarcisio Bertone, Secrétaire d'Etat, précédée d'une heure de préparation au cours de laquelle ont été lues des poésies du Pape, en polonais et en italien. C’est la Première messe célébrée en honneur du bienheureux Jean-Paul II, était animée par les chœurs diocésains de Rome et Varsovie, et l'orchestre symphonique de Wadowice.

JÉSUS JUSTE IBANEZ
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 3 Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Lun 2 Mai 2011 - 20:14

@ Jésus Ibanez :

Un grand merci pour cette info, Jésus Juste !

Vous avez vécu un grand moment dans l'histoire de l'Église en participant à la cérémonie de béatification de Sa Sainteté, le Pape Jean-Paul II, qui fut le Pape de la Sainte Vierge Marie, n'est-ce pas ?

Puisse-t-il intercéder pour votre projet de la Croix du Couchant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 3 Empty LA BEATIFICATION DE JEAN PAUL II CONFIRME LA MISSION DE TERRE DE DIEU

Message  Croix du Liban Mar 3 Mai 2011 - 3:50

Oui cher Octo, oui chers amis,
Tout d'abord le jour de la béatification du saint Père, nous avons demandé une Messe à la basilique Saint Paul où, notamment, nous avons déposé vos intentions de prières communiquées, ainsi que les nôtres.

D'autre part, que partout dans le monde,
dans les sanctuaires Mariaux en liens avec l'action de l'Association Terre de Dieu et des Missionnaires de la Croix,
le jour de la Béatification de Jean Paul 2
le Peuple de Dieu, ait été appelé à prier pour
la jeunesse (Un Dieu, Un Peuple : Le peuple de Dieu !),
pour la famille (Un Père, Une mère, une Famille, la Famille de Dieu), pour l'évangélisation (au Liban où nous avons réalisé la première Croix de tous les Peuples, pour le Rassemblement du peuple de Dieu),
et tout particulièrement pour la paix des peuples à ND de Guadeloupe au Mexique où nous sommes en train d'ériger LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES (CELLE DE L'OCCIDENT POUR LA PAIX DANS LE MONDE AVEC L'ASSOCIATION TERRE DE DIEU PAX que nous avons créée et officiellement enregistrée au Mexique sous ce nom,
et pour l'Église, à Fatima où nous étions en 2010 avec le saint Père Benoît XV I et son Message donné était "Mettez la Parole de Dieu en pratique"


est une consécration que nous donne le Ciel pour la Mission que nous menons car c'est le contenu intégral de notre action, tel qu'il se retrouve depuis le début dans nos communiqués et témoignages, qui est là confirmé pour La plus importante Cérémonie du Troisième millénaire, à ce jour ...! [/u]...!

JÉSUS JUSTE IBANEZ
[/size]



http://www.fondationjeanpaul2.fr/?La_renomm%26eacute%3Be_de_saintet%26eacute%3B%2FCause_de_b%26eacute%3Batification

SOURCE ZENIT

2/ Célébration des Mystères lumineux du Rosaire. Après le chant « Ouvrez les portes au Christ », introduction du cardinal vicaire de Rome, Mgr Agostino Vallini, qui présentera la personnalité spirituelle et pastorale de Jean-Paul II. Suivra la récitation du Rosaire, en lien avec cinq sanctuaires répartis dans le monde entier : avec le Sanctuaire de Ligniewniki à Cracovie (Pologne), on priera pour les jeunes ; avec le sanctuaire de Kawekamo-Bugando (Tanzanie), on priera pour les familles ; avec le sanctuaire de Notre-Dame du Liban, à Harissa (Liban), on priera pour l'évangélisation ; avec la basilique Sainte-Marie de Guadalupe, à Mexico (Mexique), on priera pour l'espérance et la paix entre les peuples ; enfin, avec le sanctuaire de Fatima, on priera pour l'Eglise
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 3 Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Mar 3 Mai 2011 - 9:06

@ Jésus Ibanez :

Merci, Jésus Juste, pour avoir déposé mes intentions de prières à l'occasion de la béatification du Bienheureux Jean-Paul II !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 3 Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Mar 3 Mai 2011 - 13:11

EXTRAIT D'UN MESSAGE DE JÉSUS À JNSR SUR LA CROIX DE DOZULÉ !

Extrait d'un Message de Jésus à JNSR, 15 avril 2011 :

La CROIX reste un déshonneur, un signe de mort, diront les mêmes frileux de notre époque...

Surtout d’une hauteur pareille !
Ne la laissons pas s’élever sur notre sol,
dit la France !

Notre pauvre pays qui se tient déjà sur un pied seulement, comment supporterait-elle, un tel poids ?

Elle est laïque se dit-elle même, la France !

En oubliant tous ses Rois Chrétiens !

Oubliant que c’est DIEU qui a demandé Sa CROIX de 738 mètres de la hauteur du Mont GOLGOTHA en souvenir de...
Sa Vie offerte à Tout ce Monde pécheur !

Même le choix de Dieu a été discuté au pied de Sa CROIX, comme le furent Ses pauvres vêtements disputés et bradés…

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3662-chretiens-levez-la-tete-je-reviens-bientot#26999

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum