Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Lun 25 Avr 2011 - 13:13

@ Jésus Ibanez :
@ Tous :

La Très Sainte Vierge Marie, dans Son Message du 5 décembre 1994, disait ceci à Don Gobbi :

Jésus Ibanez a écrit:
La Vierge Marie a écrit:Apôtres des derniers temps, parce que vous devez annoncer le proche retour de Jésus dans la gloire, qui introduira l'humanité dans des temps nouveaux où l'on verra finalement les cieux nouveaux et la terre nouvelle.

Proclamez à tous son proche retour. Maranatha : viens Seigneur Jésus."

Comprenez-vous pourquoi ce saint Forum s'appelle "Viens, Seigneur Jésus !" ?

Comprenez-vous pourquoi un de ses objectifs est d'annoncer le retour en Gloire du Seigneur Jésus ?

Comprenez-vous pourquoi un autre de ses objectifs est de préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour ?

Comprenez-vous pourquoi ce Forum n'est pas le fruit du hasard ou encore le fruit d'une fantaisie d'Octo pour satisfaire son égo ?

Comprenez-vous pourquoi vous, Jésus Ibanez, vous vous êtes retrouvé, par la grâce de Dieu, sur ce Forum ?

Comprenez-vous pourquoi des farouches défenseurs de Dozulé, comme Lacroix et Sycier, sont aussi membres de ce Forum ?

Comprenez-vous pourquoi l'esprit de division a tout fait en son pouvoir pour tenter de détruire ce saint Forum ?

Comprenez-vous pourquoi il n'a pas réussi ?

Parce que ce Forum est voulu de Dieu et servira, il sert déjà, à la dernière Évangélisation avant le Retour du Seigneur et avant la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux !

Je vous lance un défi, Jésus Ibanez, et trouvez-moi un site sur Internet, un blogue, ou un autre Forum qui ont développé autant - et aussi bien, devrais-je plutôt dire - une théologie de la Fin des Temps, une expertise sur les Messages et les Messagers du Ciel, et une orientation éminemment apocalyptique qui explique et va dans le même sens que les Prophéties du Ciel données par Le Seigneur ?

Cherchez, mais vous n'en trouverez pas ! Certes, plusieurs sites, blogues et Forums traitent des mêmes sujets, mais souvent en surface ou encore d'une manière généraliste !

Je ne dis pas que ces autres Forums, blogues et sites sont dénués de valeur, ce que je dis c'est que ce saint Forum, le Forum Viens, Seigneur Jésus !, est marqué d'une onction spéciale de l'Esprit Saint, ce qui en fait une entité à part - une consécration, devrais-je dire - protégée de la Main de Dieu pour tenir un rôle particulier en cette Fin des Temps !

Beaucoup ne croyaient pas mes affirmations quand je disais que ce Forum était voulu de Dieu et qu'il allait jouer un rôle important en cette Fin des Temps, pas par mes mérites, mais par la seule grâce de Dieu. Mais, depuis sa fondation, le 13 avril 2010, jusqu'à maintenant, divers événements sont en train de me donner raison !

C'est pourquoi je ré-invite tous ceux qui ont quitté ce bateau, cette arche de Noé, devrais-je dire ?, à se réinscrire sur VSJ et, surtout, à collaborer à ce saint Forum qui est l'oeuvre de Dieu pour préparer Son Peuple à la Fin des Temps.

Alors, j'en appelle à chacun et à chacune d'entre vous qui a des talents de venir les mettre au service de Dieu sur ce Forum car, nous dit la Vierge Marie,

La Vierge Marie a écrit:Tout au long de ces années, Je vous ai formés avec un soin particulier à travers le don de mes paroles, pour être les Apôtres de ces derniers temps. Apôtres des derniers temps, parce que vous devez annoncer à tous jusqu'aux extrêmes confins de la terre, l'Evangile de Jésus...,

dans ce Message du 5 décembre 1994 à Don Gobbi !

Tout pour la Gloire de Dieu !

Octo !

P.S. La division origine du démon et ne donne jamais de bons fruits !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty LES TEMPS SONT VENUS...

Message  Croix du Liban Lun 25 Avr 2011 - 14:04

Les temps sont venus, chère Octo, sous l'Inspiration de l'Esprit Saint vous avez débuté ce forum.

Bravo Octo d'avoir répondu Oui à l'Appel de Dieu et loué soit le Seigneur qui nous guide dans Son Inconditionnel Amour !

L'Oeuvre à laquelle nous contribuons, chacun avec nos charismes est celle pour le Triomphe de Dieu, dans nos coeurs et en ce monde.

Cela ne se fait pas sans attaques, car tous ceux qui ne font rien, tous ceux qui sont de mauvaise volonté face à Dieu sont les plus virulents à attaquer ceux qui agissent. La médiocrité, la faiblesse, la mauvaise volonté, la mauvaise foi n'aiment pas être mises en évidence... !

Mais l'important est de persévérer, de garder confiance en Dieu et ne pas lui lâcher la main quels que soient les obstacles pour qu'Il nous conduise là où Il veut Lui !

Savez vous que nous précisément le 15 Janvier 2011, est née la Fondation des missionnaires Apôtres des derniers temps, sous l'égide de Notre Dame de la Salette au Liban, pour laquelle nous avons été consacrés par l’archevêque de l’Eglise Maronite au Liban... ?!

Un sanctuaire de Notre Dame de la Salette est actuellement en projet au Liban avec le Message de la Spiritualité des trois portes...


A LA GLOIRE DE DIEU !

JÉSUS JUSTE




Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty UN LIVRE A LIRE D'URGENCE: LIBAN UN MESSAGE POUR LE MONDE ENTIER

Message  Croix du Liban Lun 25 Avr 2011 - 14:29

Les éditions l'Appel du Ciel viennent de publier un ouvrage intitulé
LIBAN UN MESSAGE POUR LE MONDE ENTIER.

Il explique la vocation particulière du Liban préparé par le Ciel, depuis longtemps, à être "Plus qu'une nation, un Message de Paix pour le monde !", comme l'a prophétisé le Saint Père Jean Paul 2...

IL RESSORT DE CET OUVRAGE L'IMPORTANCE DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES LIÉE À CETTE PROPHÉTIE ...

VOUS POUVEZ LE COMMANDER POUR LA MODIQUE SOMME DE 15 € FRAIS D'ENVOI COMPRIS À :
ASSOCIATION TERRE DE DIEU
BP 93 CEDEX 34202 SÈTE




Dernière édition par JESUS JUSTE le Mar 26 Avr 2011 - 11:24, édité 1 fois
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Lun 25 Avr 2011 - 14:34

@ Jésus Ibanez :

Jésus Ibanez a écrit:Savez vous que nous précisément le 15 Janvier 2011, est née la Fondation des missionnaires Apôtres des derniers temps, sous l'égide de Notre Dame de la Salette au Liban, pour laquelle nous avons été consacrés par l’archevêque de l’Eglise Maronite au Liban... ?!

Un sanctuaire de Notre Dame de la Salette est actuellement en projet au Liban avec le Message de la Spiritualité des trois portes...

Pouvez-vous nous en dire plus svp ?

Octo curieux !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty La croix et la dame de tous les peuples.

Message  jean-charles cayouette Lun 25 Avr 2011 - 18:33


Octo a écrit:En effet, nous nous dirigeons à grands pas vers la Civilisation de l'Amour, ce qui nous oblige à passer par les douleurs de l'accouchement !

Cependant, c'est mon devoir de rappeler à tous que dans la Règne de Paix à venir, dans cette nouvelle Civilisation de l'Amour, dans cette Jérusalem Céleste, dans ces Cieux Nouveaux et dans cette Terre Nouvelle, les douleurs de l'accouchement n'existeront plus !

En effet, par la grâce du Très-Haut, du Tout-Puissant, du Père du Ciel et de la Terre, l'être humain retrouvera sa virginité primordiale, c'est-à-dire la même virginité qu'avaient Adam et Ève avant la Chute du Péché Originel. En conséquence, les pleurs, les souffrances, la maladie, la mort et les douleurs liées à l'accouchement auront disparus.

Concernant ces dernières, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une malédiction prononcée par le Père contre Ève pour avoir péché contre Dieu, Adam, lui, ayant été condamné à travailler à la sueur de son front !

Si l'être humain retrouve ses prérogatives originelles, il va de soit que la malédiction prononcée par le Père sera levée !



OUI, EN EFFET CHER OCTO ET C,EST EXACTEMENT DANS LA MEME OPTIQUE QUE
LA COMMUNAUTE DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES.

NOUS ALLONS VERS UNE COMMUNAUTE UNIVERSELLE , TOUS UNIS SOUS LA COUPOLE
DE JESUS ET MARIE, DANS LE ROYAUME DE L,AMOUR, CA CORRESPOND AUX MILLE ANS
DE PAIX PRÉDIT DANS LA BIBLE, OU LES HOMMES N,AURONT PAS A S,INSTRUIRE LES UNS
LES AUTRES ,TOUT LE MONDE VA CROIRE EN UN SEUL DIEU ET C,EST MARIE QUI
REDONNE LA PARADIS TERRESTRE PERDU PAR ADAM ET EVE, TOUS RÉCONCILIÉS EN
DIEU CAR MARIE REDONNE LE CHRIST AU MONDE APRES PURIFICATION .

JC
jean-charles cayouette
jean-charles cayouette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty marie corédemptrice

Message  jean-charles cayouette Lun 25 Avr 2011 - 18:36



LA CROIX ET MARIE, C,EST LA COREDEMPTION, C'EST POURQUOI MARIE DEMANDE

À AMSTERDAM LE DOGME DE LA CORÉDEMPTION......

JC
jean-charles cayouette
jean-charles cayouette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Lun 25 Avr 2011 - 18:47

@ Jean-Charles :

En effet, je partage votre avis sur ce point !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty LA CROIX DU SOLEIL COUCHANT

Message  Croix du Liban Jeu 28 Avr 2011 - 8:22

http://terre-de-dieu.skyrock.com/2996835119-L-arbre-de-vie.html
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty Prise de conscience

Message  Octave Ven 29 Avr 2011 - 7:24

Puissent les coeurs
s ouvrir a la Lumiere
Octave
Octave

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert ! - Page 2 Empty Re: Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !

Message  Octo Ven 29 Avr 2011 - 10:20

@ Octave :

Je vois, Octave, que vous êtes nouveau sur ce Forum.

Pourriez-vous faire une petite présentation de vous sur le sous-Forum "Présentez-vous" ?

Cliquez sur le lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Ici, c'est une tradition de se présenter. Les autres membres aimeraient vous connaître !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum