MARIA DLDM - Comment devenir membre du Cercle de Prière de Jésus à l'Humanité via Internet ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIA DLDM - Comment devenir membre du Cercle de Prière de Jésus à l'Humanité via Internet ?

2 participants

MARIA DLDM - Comment devenir membre du Cercle de Prière de Jésus à l'Humanité via Internet ? Empty MARIA DLDM - Comment devenir membre du Cercle de Prière de Jésus à l'Humanité via Internet ?

Message  Admin Ven 22 Mai 2020 - 15:50

MARIA DLDM- COMMENT DEVENIR MEMBRE DU CERCLE DE PRIÈRE DE JÉSUS À L'HUMANITÉ (FRANCOPHONIE) VIA L'INTERNET ?

MARIA DLDM - Comment devenir membre du Cercle de Prière de Jésus à l'Humanité via Internet ? Sans-381

Comment puis-je devenir membre du Cercle de Prière (Jésus à l’humanité) par Internet ?

Quelques citations des Messages :

“Je lance un appel à toutes les églises, religions et confessions dans le monde entier pour prier pour l’humanité et pour ceux qui ne croient pas, dès à présent.” (Message du 21 novembre 2010)

“ Mes dévoués et fidèles disciples bien-aimés sont maintenant, en ce moment, réunis autour du monde par le lien du puissant Amour Divin pour combattre et sauver les âmes de la damnation.” (Message du 26 novembre 2010)

“ Prier La Divine Miséricorde peut sauver des millions d’âmes, même s’il n’y a qu’un petit groupe de généreux disciples fervents.” (Message du 16 avril 2011)

“ Ma chère fille bien-aimée, c'est avec amour que Je parle avec vous ce soir parce que, très prochainement maintenant, de plus en plus de Mes disciples chéris vont s’unir pour lutter contre le séducteur. ” (Message du 11 juin 2011)

“Debout, Mes enfants, combattez cette suite de maux par la prière. Le contrôle et la persécution mondiale qui se trament en ce moment-même peuvent être évités par la prière. ”   (Message du 23 septembre 2011)

-------------------------------------------------------

Comment puis-je devenir membre du Cercle de Prière par internet ?

Toute personne désirant se joindre à “notre” Cercle de Prière par Internet est bienvenue, quelque soit sa religion, son sexe, sa nationalité.

La participation est simple et gratuite. Il n’y a aucune obligation dans la durée.

L’unique chose qui est demandée à nos participants est de prier au minimum 10 à 15 minutes par jour, en s’associant en esprit aux prières de tous les participants de notre Cercle de prière. Ce service de prière repose sur un entier bénévolat, ce ne sont que l’Amour et l’Appel de Jésus Christ qui doivent nous unir.

Les intentions principales de notre Cercle de Prière sont:

- Les incroyants, afin qu’ils puissent recevoir la grâce de la conversion.
- Les hommes qui sont prisonniers des griffes de Satan, afin qu’ils puissent retourner à Jésus.
- Les intentions spéciales, les foyers et les familles de tous les participants de notre Cercle de Prières par Internet.
- Notre propre famille et cercle d’amis, leur protection et leur conversion.

Tous les voyants et voyantes, prêtres, consacré(e)s et laïques qui collaborent à répandre les Messages donnés par le Seigneur! Puissent-ils les transmettre en toute pureté. Que cela puisse conduire à la reconnaissance de Jésus Christ comme Vrai Messie et Sauveur du monde.

On peut à chaque dizaine du chapelet de la Miséricorde, ou si l’on a plus de temps, du Saint Rosaire, prier pour l’une de ces intentions. En plus des prières d’introduction, on peut aussi prier pour le Saint Père et tous les prêtres.

Ceux qui veulent se joindre à nous peuvent le faire par courrier électronique.

Nous n’avons pas besoin de vos noms et adresses complètes.                                  

Nous vous demandons seulement votre prénom ou vos initiales.

Votre lieu de résidence, votre pays et votre nationalité!
( par exemple: Jean M., région parisienne, France, français)

Flèche

Notre adresse email internationale est:

jesusalhumanite.francophonie@gmail.com

Nos membres ont la permission d'inscrire des membres de leur famille ou des amis qui n'auraient pas leur propre PC, adresse mail ou Internet.

Si vous avez des questions nous vous répondrons dans les 2 à 4 jours.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIA DLDM - Comment devenir membre du Cercle de Prière de Jésus à l'Humanité via Internet ? Empty Re: MARIA DLDM - Comment devenir membre du Cercle de Prière de Jésus à l'Humanité via Internet ?

Message  stjeanlagneau Ven 22 Mai 2020 - 18:49

Yeeeees !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

MARIA DLDM - Comment devenir membre du Cercle de Prière de Jésus à l'Humanité via Internet ? Empty Re: MARIA DLDM - Comment devenir membre du Cercle de Prière de Jésus à l'Humanité via Internet ?

Message  Admin Lun 25 Mai 2020 - 8:31

@ Tous :

J'invite tous nos membres à rejoindre l'un des groupes de prières de "Jésus à l'Humanité" !

Signe de la Croix Religieuse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com