VOUS MES ENFANTS : PRIEZ ET JEÛNEZ , IL NE RESTE PLUS RIEN DE BON !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

VOUS MES ENFANTS : PRIEZ ET JEÛNEZ , IL NE RESTE PLUS RIEN DE BON ! Empty VOUS MES ENFANTS : PRIEZ ET JEÛNEZ , IL NE RESTE PLUS RIEN DE BON !

Message  ParAmourPourJésus Dim 14 Juin 2020 - 17:13

J’ENVERRAI MON ARCHANGE MICHEL POUR GARDER VOS MAISONS !

Il est temps de redonner vie à la splendeur.

Vous Mes enfants : Priez et jeûnez, Il ne reste plus rien de bon, c'est pourquoi JE Vais intervenir pour remédier au mal .

Voici maintenant venu le Calvaire à vivre pour cette Humanité ! Tout va soudainement se déchaîner dans toutes les parties du monde ! ... Comme lorsque J'ai été crucifié, il en sera de même pour l'homme injuste.

Une nouvelle vie surgira, un nouveau soleil réchauffera Mon peuple. Voici que JE vais faire toutes choses nouvelles, J’Enverrai Mon Archange Michel pour garder vos maisons.

Maudits brigands, Dieu, le Tout-Puissant Jahwè Va libérer Sa colère et sera impartial pour vous dans Sa justice!

Vos vies se terminent ici, que ce soit vous : hommes infidèles ou vous qui avez nié votre Dieu d'Amour pour suivre Satan à Ma place.

De nombreuses tempêtes de grêle, des pluies torrentielles, du vent et des catastrophes partout se déchaîneront avant que JE ne crie Ma justice!

L'homme n'a pas encore compris que tout ce désastre est causé par le péché, à cause de son désir de posséder le monde, son désir effréné de s'asseoir dans le fauteuil le plus haut. Mais ! le mal disparaîtra bientôt, parce que Dieu ouvre les portes du nouveau monde, et aucun de Ses enfants ne sera plus grand que l'autre. Tous les hommes seront égaux .

Les JUDA , JE vous dis: poursuivez votre ascension sans crainte!
Serpents perfides, Je vous le dis : laissez Mon peuple tranquille, éloignez-vous de lui, vous n'avez plus de temps, vous ne pourrez que récupérer vos éclats. Votre vengeance contre MOI est finie, vos plans ont échoué, vous M'avez fait souffrir en trompant beaucoup de Mes enfants MAIS ! en vérité JE vous dis que : JE vais TOUS les ramener à MOI. Vous avez bataillé inutilement , vos destinations vous attendent, où vous brûlerez terriblement.

La fierté de l'homme a entraîné la perte de tout ce qui était adorable et beau. Son mauvais cœur, vendu à Satan, a bouleversé la planète, il ne reste plus rien de bon, c'est pourquoi JE Vais intervenir pour remédier au mal .

JE ne laisserai pas MES élus souffrir à nouveau, ... C'est l'heure de la récolte, c'est maintenant le temps de redonner vie à la splendeur.

J'envoie le vieil homme! Préparez-vous à L'accueillir parmi vous, IL vous guidera vers la victoire avec la Bienheureuse Vierge Marie.

Marie Corédemtrice réunira MON PETIT RESTE pour le conduire à la victoire.

Ecce Homo!

( Message Carbonia 13.06.2020 à 17 h 00 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/06/14/vous-mes-enfants-priez-et-jeunez-il-ne-reste-plus-rien-de-bon
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS MES ENFANTS : PRIEZ ET JEÛNEZ , IL NE RESTE PLUS RIEN DE BON ! Empty Re: VOUS MES ENFANTS : PRIEZ ET JEÛNEZ , IL NE RESTE PLUS RIEN DE BON !

Message  stjeanlagneau Lun 15 Juin 2020 - 16:00

Notre Seigneur a écrit:

De nombreuses tempêtes de grêle, des pluies torrentielles, du vent et des catastrophes partout se déchaîneront avant que JE ne crie Ma justice!

Ca a déjà commencé.  Effrayé

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas