Jacarei 14 Juin 2020 Notre Dame Faites plus de sacrifices pour la paix et diffusez mes Apparitions à
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Juin 2020 Notre Dame Faites plus de sacrifices pour la paix et diffusez mes Apparitions à

Aller en bas

Jacarei 14 Juin 2020 Notre Dame Faites plus de sacrifices pour la paix et diffusez mes Apparitions à Empty Jacarei 14 Juin 2020 Notre Dame Faites plus de sacrifices pour la paix et diffusez mes Apparitions à

Message  métys Ven 19 Juin 2020 - 11:01

Jacarei 14 Juin 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Reine de la paix. Je suis venue à Medjugorje en tant que Reine de la Paix pour appeler toute l'humanité à la paix, à la paix divine que seul Dieu peut donner: par la prière, le jeûne, la conversion et le don total de vos cœurs à Lui.


Je suis la Reine de la Paix et pour que le monde puisse avoir la paix, il doit retourner à Dieu par le chemin de la prière, de la pénitence, de la conversion profonde du cœur et de la vie, le seul moyen d’obtenir la paix.


Je suis la Reine de la Paix et Moi seule peut donner la paix au monde, car Moi seule, après Dieu, possède le don divin de la paix.


Je donnerai la paix au monde s'il me répond, m'obéit et accomplit mes messages. Je ne peux pas donner la paix à un cœur où règne Satan, le prince des ténèbres, de la guerre, le prince de toute confusion et perturbation.


Mettez-le hors de vos cœurs par la conversion et, au moyen de la prière, acceptez le don de la paix que je veux vous donner.


Mettez l'ennemi hors de vos cœurs par la conversion, et par la prière j'entrerai dans vos cœurs et vous donnerai la paix.
Priez le Rosaire pour pouvoir avoir la paix dans vos cœurs. Ce n'est que par le Rosaire que je peux vous donner la paix, que je peux donner la paix au monde, que je peux donner la paix aux familles et aux nations.


Il est impossible pour une famille qui ne prie pas le Rosaire d'avoir la paix, parce que Satan y cause des perturbations et toutes sortes de confusions et de troubles.


Priez mon Rosaire et ensuite je pourrai entrer dans vos familles et leur donner enfin le don de ma paix.


Priez pour la conversion de tous ceux qui ne m'ont pas encore acceptée, car ces gens n'ont pas de paix et mourront sans paix tant qu'ils ne me donneront pas leur cœur et ne me laisseront pas donner la paix à leurs âmes, leurs cœurs, leurs vies.


Priez le Rosaire pour la conversion des nations, car tant que les nations ne prieront pas mon Rosaire, je ne pourrai pas leur donner le don de ma paix.
Priez pour les dirigeants des nations, car beaucoup d'entre eux ne prient pas et c’est pourquoi ils ne savent pas comment gouverner et conduire leurs peuples, leurs nations, sur le chemin de la paix. Et parce qu'ils ne prient pas, beaucoup d'entre eux vont sur le mauvais chemin et emmènent leurs nations avec eux sur le chemin de la guerre, sur le chemin de la perdition.


Priez donc qu'ils puissent prier et, par la prière, mener leurs nations, leurs peuples sur la voie du salut, de la sainteté et de la paix.


Je suis venue à Medjugorje en tant que Reine de la Paix et ici aussi, en tant que Reine et Messagère de la Paix, pour vous dire à tous que la paix sans Dieu est impossible! Et tant que l'homme ne reviendra pas avec confiance et complètement converti au Seigneur, il n'aura jamais, jamais la paix.
Et souvenez-vous, petits enfants, toute vie en Dieu est paix! Quand vous mettrez votre vie au service du Seigneur, vous sentirez enfin, posséderez et jouirez de la vraie paix!


La paix est menacée d'une manière spéciale maintenant! C’est pourquoi, je désire que vous priiez le Rosaire et le priiez le plus possible pour la paix. Faites plus de sacrifices pour la paix et diffusez mes Apparitions à Medjugorje à tous mes enfants, pour que de plus en plus de gens puissent prient et qu’ainsi, mon Cœur triomphe et qu’avec lui arrive aussi le triomphe de la paix !
La nouvelle Pentecôte approche, mais seuls seront dignes de recevoir le Saint-Esprit ceux qui renoncent maintenant à tout pour Lui. C’est pourquoi, renoncez à tout pour que le jour de la seconde descente du Saint-Esprit, vous puissiez enfin tout gagner!


D'abord perdre tout, pour gagner après! Perdre pour gagner! Heureux l'homme qui a la sagesse divine et qui a les yeux et les oreilles pour comprendre cela!
Priez le Chapelet des Larmes tous les jours et donnez cinq Chapelets des Larmes médités 34 à mes enfants qui ne le connaissent pas. Aussi, donnez trois films de mon Apparition à Lourdes numéro 8, que mon fils Marcos a fait pour Moi et qui retire tant d'épines de mon Cœur.


Donnez aussi quatre films de Lourdes numéro 6 à mes enfants qui ne me connaissent pas, pour qu'ils connaissent ainsi toute mon immense bonté révélée et manifestée à Lourdes et, enfin, que leurs cœurs s'ouvrent à moi, acceptent mon amour et me donnent leur oui.


Donnez aussi deux Rosaires médités 236 à mes enfants qui ne me connaissent pas. Pour qu'ils puissent ainsi enfin le prier et dans les messages qui y sont enregistrés, que mes enfants puissent sentir ma préoccupation pour eux, mon affliction, ma douleur maternelle et aussi, le grand amour que j'ai pour tous mes enfants ... Mon grand amour qui embrasse toute l'humanité!
Oui, je suis ici par amour. C’est un grand amour qui m'a amené ici! C'est mon grand amour qui m’a gardé ici pendant 29 ans et c'est un grand amour qui m'a aussi emmené à Medjugorje et qui me garde à Medjugorje en donnant mes messages et tout mon amour à tous mes enfants.


Je ne vous ai jamais laissés dans cette grande tribulation. Je ne suis jamais restée loin, éloignée et insensible à vos souffrances, mes enfants, mais je suis restée ici, je suis ici et resterai ici jusqu'à la fin de la grande tribulation et vous mènerai tous assurément au Triomphe de mon Coeur.


Je vous bénis tous avec amour: de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí. »


Notre-Dame après avoir touché les Chapelets qui lui ont été présentés par le voyant Marcos Tadeu:

« Selon ce que j’ai déjà dit où qu'un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur. Saint Liriel et Saint Ariel accompagneront tous ces Chapelets avec Moi et iront, où qu'ils soient, répandre des grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous et spécialement toi, mon petit enfant Marcos. À cause des sacrifices de ta grande douleur de tête de cette semaine, supportée avec tant d'amour pour Moi et les âmes, je te donne 102 grâces aujourd'hui et pour ton père, Carlos Tadeu, je donne maintenant 195.218 grâces qu'il recevra au long de 4 années. Ainsi Je te rémunère généreusement et ton préféré, ton choisi, pour qu'il puisse enfin être rempli des grâces de mon Cœur et à travers lui, que je puisse faire des merveilles dans le monde entier et dans les âmes que j'aime tant et que je veux sauver.


Mercredi, je viendrai avec ma fille Léa pour te rendre visite, t’aimer et te redonner un message. La Paix! A nouveau, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum