NSJC à John Leary du 28/2 au 5 Mars 2024 Une fois que j’aurai permis à l’Antéchrist de se déclarer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 28/2 au 5 Mars 2024 Une fois que j’aurai permis à l’Antéchrist de se déclarer

NSJC à John Leary du 28/2 au 5 Mars 2024 Une fois que j’aurai permis à l’Antéchrist de se déclarer Empty NSJC à John Leary du 28/2 au 5 Mars 2024 Une fois que j’aurai permis à l’Antéchrist de se déclarer

Message  métys Lun 11 Mar 2024 - 10:08

NSJC à John Leary du 28 Février au 5 Mars 2024

Mercredi 28 février 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai raconté à mes apôtres comment je suis venu pour servir les gens et non pour être servi. J'ai aussi dit que si l'on veut être un leader, il faut alors servir les autres. Plusieurs fois, j'ai dit à mes apôtres que j'irais à Jérusalem et que les pharisiens et les Romains me mettraient à mort, mais que je ressusciterais des morts le troisième jour. Les apôtres ne comprenaient pas pleinement ce que signifiait ressusciter d’entre les morts. C’est lorsqu’ils virent le tombeau vide qu’ils crurent plus tard en Ma Résurrection. Même Mes apparitions leur ont permis de prêcher Ma Bonne Nouvelle selon laquelle J'ai vaincu le péché et la mort par Mon sacrifice sur la croix.

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’utilise cette vision d’un barrage pour représenter comment je retiens la puissance de Satan et de l’Antéchrist. Une fois que j’aurai permis à l’Antéchrist de se déclarer, l’enfer se déchaînera et vous verrez le mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant. C'est une autre raison pour laquelle J'ai appelé Mes constructeurs de refuges à construire des refuges qui protégeront Mes fidèles de tout mal causé par les méchants. Mes anges vous protégeront dans Mes refuges, alors soyez prêt à partir vers Mes refuges lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure. Cette protection durera tout au long de la tribulation à venir. À la fin du temps de l'Antéchrist, Je ferai tomber Ma Comète du Châtiment sur la terre, et tous les méchants seront purifiés de la terre. Je renouvellerai la terre et j’emmènerai mes fidèles dans mon ère de paix et plus tard au ciel.

Jeudi 29 février 2024 : (Messe pour Donna Colon, ma fille)
Jésus dit :
« Mon fils, ton curé a eu la gentillesse de faire dire une messe spéciale pour Donna même pendant son jour de congé, et tu l'as remercié. Je sais que vous priez pour sa guérison et vous essaierez de l'aider. Avec suffisamment de prières et de messes, vous pourriez voir de meilleurs résultats. La prière peut changer beaucoup de choses, alors continuez à prier pour son intention.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai déjà mentionné que ceux qui ont foi en moi peuvent imposer les mains aux gens et qu'ils peuvent être guéris. La foi en la guérison nécessite une véritable croyance en Mon pouvoir de guérison. Vous pouvez également utiliser des médecines alternatives pour guérir les gens. La prière et les messes peuvent aider à guérir les gens spirituellement et physiquement.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai dit que vous verriez une persécution croissante des chrétiens. Vous lisez maintenant une loi en attente au Canada qui mettrait en prison des personnes pour un prétendu crime de haine si vous proclamiez un enseignement biblique ou si vous évangélisiez les gens. Si une telle persécution augmente en Amérique, vous devrez peut-être venir sous Ma protection avant la tribulation.

Jésus a dit :
« Mon peuple, pendant le Carême, vous êtes appelés à prier, à jeûner et à faire l'aumône. Vous pouvez aider les pauvres avec vos dons en donnant de l'argent à votre rayon alimentaire local. Vous pouvez aussi prier pour les pauvres et les malades. Encore plus, vous pourriez contribuer à fournir de la nourriture aux pauvres lors de soupers ou à livrer de la nourriture aux pauvres. Ce sont vos dévotions du Carême pour aider les gens qui ont faim, et vous pouvez rendre visite aux malades et réconforter ceux qui ont perdu des proches.

Jésus a dit :
« Mon peuple, j'ai décrit le dollar numérique dans l'EO14067 de Biden qui sera mis en œuvre dans un nouveau système monétaire. Cela fera appel à vos dollars physiques qui seront convertis en dollars numériques. Après un certain temps, vos anciens dollars ne valent plus rien. Votre nouvel argent sera contrôlé par votre gouvernement avec des crédits sociaux similaires à ceux de la Chine. Votre peuple au pouvoir contrôlera ce que vous achetez et ce que vous ne pouvez pas acheter. Votre comportement pourrait également réduire vos crédits, ou même voir votre compte bancaire réduit à zéro si vous ne menez pas une vie laïque. Ce serait une autre manière de persécuter Mes croyants.»

Jésus a dit :
« Mon peuple, avant que les méchants essaient d’imposer la marque de la bête sur tout le monde, j’appellerai mes croyants à la sécurité de mes refuges. Vous verrez les troupes de l’ONU passer de maison en maison pour imposer la marque de la bête sur tout le monde. Les personnes capturées et refusant de prendre la marque de la bête seront envoyées dans les centres de détention des camps de la mort pour être tuées. Ces gens qui prennent la marque de la bête et adorent l’Antéchrist seront condamnés en enfer dans le Livre de l’Apocalypse. Alors soyez prêt à venir à Mes refuges pour éviter d'être capturé et tué.

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’une des principales raisons pour lesquelles je demande aux gens d’établir des refuges, c’est pour que vous ayez un endroit sûr où aller afin que mes anges puissent vous protéger tout au long de la tribulation. Créer des refuges nécessite un endroit béni où vous aurez des lits, de la nourriture, de l'eau et du carburant pour survivre à ce mal. Si des constructeurs de refuge ne terminent pas leurs préparatifs de refuge, Mes anges termineront ce qui est nécessaire. Vous aurez l'Adoration Perpétuelle à chaque refuge, et vous serez guéris de tous maux avec Ma croix lumineuse dans le ciel. Votre foi en Ma puissance Me permettra de multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants. Réjouissez-vous car vous serez protégés du mal par Mes anges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’aime mon peuple et j’ai appelé mes bâtisseurs de refuge pour fournir ce qui sera nécessaire pour survivre à la tribulation. Tous les préparatifs et équipements de votre refuge seront protégés de la destruction par Mes anges. Ils seront également tous utilisés. Je ne voudrais pas que vous prépariez des choses qui seraient perdues ou endommagées pour Mes besoins. Alors ayez foi et confiance en Ma puissance et en Mes anges pour que vous soyez protégés dans Mes refuges. Par votre endurance, vous serez amenés à Mon Ère de Paix et plus tard au ciel.

Vendredi 1er mars 2024 : (Premier vendredi)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez deux belles lectures aujourd'hui. Dans la première lecture, vous avez vu à quel point les frères de Joseph étaient contrariés parce qu'il était favorisé par son père. Les frères voulaient tuer Joseph, mais ils le vendirent ensuite aux Ismalites pour 20 pièces d'argent. Les Ismalites emmènent Joseph en Égypte. Joseph a interprété le rêve du Pharaon de voir sept vaches grasses suivies de sept vaches maigres. Cela permit à Joseph de conserver le grain pour les sept années de famine. Dans la lecture de l'Évangile, j'ai parlé d'une parabole sur la façon dont un homme plantait une vigne et d'autres bâtiments et en faisait prendre soin par des vignerons. Lorsque l'homme voulait une partie de la récolte, les vignerons tuèrent ses serviteurs et ils tuèrent même le fils de l'homme. Les Pharisiens projetaient de Me tuer aussi et ils savaient que la parabole les concernait. Plus tard, Judas m'a trahi pour trente pièces d'argent et ils m'ont emmené hors de la ville et m'ont crucifié. Vous pouvez voir les parallèles dans ces lectures. Joseph a ensuite aidé sa famille lorsqu’elle avait besoin de nourriture pendant la famine. Les Pharisiens et les Romains M'ont également anéanti sur la croix, mais Ma Résurrection vous a tous donné le salut de vos péchés, si vous vous repentez de vos péchés et M'acceptez comme votre Sauveur. Chaque situation prenait quelque chose de mauvais et je le transformais en quelque chose de bon. Réjouissez-vous de ce que mon amour est si grand que je suis mort pour vous et que je veux vous sauver tous de l'enfer et venir à moi au ciel.

(Intention de Donna) Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu des messages concernant l'Avertissement, et il y aura une comète de l'Avertissement qui apparaîtra comme les deux soleils dans le ciel. Cette comète ratera la terre, mais elle reviendra et frappera la terre comme Ma Comète du Châtiment. Cela pourrait effrayer certaines personnes, mais l’expérience d’avertissement effraiera encore plus les gens. J'ai averti Mes fidèles de venir se confesser fréquemment afin que vous puissiez avoir une âme pure et être prêts à Me rencontrer lors de votre mini-jugement. Lorsque la tribulation viendra, je ferai venir mon peuple dans mes refuges avant que l’Antéchrist ne prenne le pouvoir. Faites-moi confiance pour vous protéger et subvenir à vos besoins.

Samedi 2 mars 2024 : (Premier samedi)
Jésus a dit :
« Mon peuple, c'est une belle parabole du Fils prodigue lorsque le père des deux fils Me représente dans Mon amour pour accueillir tous Mes enfants. C'est pourquoi j'encourage tous mes fidèles à venir à moi en confession fréquente car je suis toujours prêt à pardonner à tout pécheur ses péchés. Je m'adresse à vous tous car je veux serrer chacun de vous dans mes bras. Je vous appelle à m'aimer pendant que vous vous repentez de vos péchés et à m'accepter comme Sauveur de votre âme. Par vos prières de repentance, je vous pardonne tous vos péchés. J'envoie une bénédiction spéciale à Donna, votre fille.

Dimanche 3 mars 2024 : (Troisième dimanche de Carême)
Jésus a dit :

« Mon peuple, cette vision montre comment les médecins contribuent à votre guérison par les opérations, mais je suis le plus grand guérisseur de tous. Ma leçon la plus importante se trouve dans votre première lecture où sont répertoriés les dix commandements. (Exode 20 : 1-17) Chaque personne doit se confesser fréquemment au moins une fois par mois. Bien que Mes Commandements concernent l'amour de Dieu et l'amour du prochain, vous devez mémoriser les Dix Commandements car ils doivent être utilisés pour examiner votre conscience lorsque vous vous préparez à Ma Confession chez le prêtre. Le Premier Commandement est d’aimer votre Dieu en Moi de tout votre cœur, de tout votre esprit et de toute votre âme. Cela signifie également de ne pas placer devant Moi des idoles de choses ou de personnes du monde. Le deuxième Commandement est de ne pas jurer avec Mon Nom en vain ou avec tout autre juron. Le troisième commandement est de se rappeler de sanctifier le jour du Seigneur le samedi soir ou le dimanche matin et de ne pas travailler ce jour saint. Le quatrième commandement est d'honorer votre mère et votre père en leur obéissant et en prenant soin d'eux dans leur vieillesse. Le cinquième commandement est de ne tuer personne, ce qui signifie pas d’avortement ni d’euthanasie. Le sixième commandement est de ne pas commettre d’adultère, mais cela n’inclut aucune fornication, aucun acte homosexuel et aucun moyen de contrôle des naissances. Le septième commandement est que vous ne devez pas voler ou escroquer les gens de leur argent ou de leurs biens. Le huitième commandement est que vous ne porterez pas de faux témoignage contre votre prochain, ce qui inclut le mensonge ou les commérages contre quelqu'un dans son dos. Le neuvième commandement est que vous ne convoiterez ni ne désirerez avoir la femme de votre prochain. Le dixième commandement est que vous ne convoiterez ni ne désirerez posséder les biens de votre prochain. En suivant Mes Commandements et en vous confessant, vous pouvez garder votre âme propre et prête à Me rencontrer lors de votre jugement lorsque vous mourrez. Mémorisez ces commandements afin de ne pas les oublier dans votre vie quotidienne.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre une vision d’une Bible, parce que je veux que chacun ait un de ces livres à la maison. Ce livre est fait pour être lu, même si vous n’en lisez que quelques pages chaque jour. La lecture de la Bible est aussi une bonne dévotion pendant le Carême. Cette Bible est Ma Parole et elle est inspirée par le Saint-Esprit. Un temps vient où les Bibles seront interdites par les méchants, vous devrez donc peut-être les cacher à l'avenir, afin qu'elles ne vous soient pas volées ou forcées. Un autre bon ouvrage de référence que vous devriez avoir chez vous est un exemplaire du « Catéchisme de l'Église catholique » de Saint Jean-Paul II. Cela correspond aux enseignements appropriés de Mon Église, et si quelqu'un enseigne quelque chose qui est contraire à ce livre, alors ne le croyez pas et n'y obéissez pas. Gardez Ma vraie Parole dans votre cœur et ne la niez jamais.

Lundi 4 mars 2024 : (Saint Casimir)
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la première lecture, le prophète Élisée a dit à Naaman de se purifier sept fois dans le Jourdain et il serait purifié de sa lèpre. Naaman finit par le faire et sa lèpre fut guérie. Ceci est symbolique de la façon dont les gens sont baptisés et que leur péché originel est purifié par Mon sacrifice sur la croix. J'appelle tous les parents à faire baptiser leurs enfants afin qu'ils puissent entrer dans mon Église catholique en tant que nouveau membre. Dans l'Évangile, j'ai dit aux habitants de Nazareth, dans ma ville natale, que je ne pouvais guérir aucun d'entre eux à cause de leur manque de foi en ma puissance de guérison. Ils étaient furieux et ils ont essayé de me jeter du haut d’une falaise, mais j’ai marché parmi eux parce que ce n’était pas mon heure de mourir. Ainsi, lorsque vous priez pour quelqu'un pour une guérison, vous devez prier en Mon Nom pour une guérison. Vous devez également avoir confiance en Moi pour que Je puisse guérir cette personne. Je vous aime tous et je sais ce dont vous avez besoin avant même que vous me le demandiez. Faites confiance à Ma Parole de guérison, et cela vous sera accordé. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden va délibérément à l’encontre de vos lois frontalières, parce qu’il veut détruire votre pays. C’est ainsi que les peuples du monde unique pourront vous prendre en charge et vous placer dans l’Union nord-américaine. Lorsque vous aurez une telle Union, il n’y aura aucun contrôle aux frontières parce que vous serez une Union Continentale Unique regroupant le Mexique, l’Amérique et le Canada. Il y a des rumeurs selon lesquelles cela concernerait les votes des démocrates, mais votre prise de pouvoir est plus évidente. Les peuples du monde unique doivent détruire l’Amérique pour pouvoir permettre à l’Antéchrist de prendre le contrôle du monde. J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges après l'Avertissement et les six semaines du temps de Conversion afin que Mes fidèles soient protégés du mal par Mes anges pendant la tribulation. Les méchants feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher votre élection, car Trump détruirait leurs plans diaboliques. Faites-Moi confiance car J'apporterai Ma victoire sur les méchants, et Mes fidèles seront amenés dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel.

Mardi 5 mars 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, pendant le Carême, vous réfléchissez à la manière dont vous pouvez améliorer votre vie spirituelle et physique. Une façon est d’être gentil et miséricordieux envers votre prochain comme je le suis envers vous. Une autre façon est d'être prêt à pardonner à votre prochain tout le temps, ou, comme je l'ai dit à saint Pierre, de pardonner à votre prochain soixante-dix fois sept fois. Quand vous venez à Me confesser chez le prêtre, vous vous attendez à ce que Je vous pardonne toujours. Ainsi, vous êtes également censé pardonner à votre prochain quel que soit le nombre de fois où il vous a fait du mal. Priez pour tous vos voisins et aimez tout le monde, même vos ennemis. C’est la vie d’amour à laquelle Je vous appelle dans Mes Dix Commandements, lorsque vous devez M’aimer ainsi que votre prochain comme vous-même. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas