JOHN LEARY - Avant cette prochaine attaque (NDLR: du Coronavirus), vous aurez Mon Avertissement !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Avant cette prochaine attaque (NDLR: du Coronavirus), vous aurez Mon Avertissement !
JOHN LEARY - AVANT CETTE PROCHAINE ATTAQUE (NDLR : DU CORONAVIRUS), VOUS AUREZ MON AVERTISSEMENT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Avant cette prochaine attaque meurtrière (du coronavirus), vous aurez Mon Avertissement et Je conduirai Mes croyants fidèles à Mes refuges pour y être guéris… Ne retardez pas à quitter vos foyers lorsque Je vous avertirai, ou bien vous allez souffrir dans les camps de mort des prisons militaires. Refusez de prendre aucun vaccin ou de puce dans le corps. Ne prenez pas non plus de test. Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, mais les incroyants souffriront des pestes et une éternité en enfer… Vous êtes à la veille de voir le début de la tribulation de l’Antichrist. Le parchemin des sceaux du Livre de l’Apocalypse, va bientôt commencer, alors que vous verrez bientôt le court règne de l’Antichrist sur le monde entier.
Message de Jésus à John Leary - 30 Juillet 2016 - -
Jeudi le 4 juin, 2020
Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous voyez ce petit trou noir s'étendre en un grand trou de siphon, c'est ainsi que le mal du meurtre s'est répandu dans votre pays (USA) avec toutes les protestations d'émeutes et de pillage. J'ai auparavant mentionné comment ceci n'est que le début d'événements qui conduiront à l'attaque du prochain virus en Amérique cet automne. L'état profond va tenter de diviser votre pays par la question des races. Ils tentent même de causer une loi martiale qui pourrait changer la structure de votre gouvernement. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez cette attaque du virus et la protestation tel un moyen de retirer vos libertés dans votre Déclaration des Droits. Vous avez la liberté de religion, mais les malins font tout ce qu'ils peuvent pour garder vos églises fermées. Ce sont certains gouverneurs qui menacent des amendes pour ces églises qui veulent ouvrir. Priez que vos gens puissent ouvrir vos églises, où vous avez suffisamment d'espace pour la distance sociale et le port de masques. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vos médecins et vos gouverneurs ont appeuré vos gens tels des esclaves de leur autorité. Si vous permettez à vos chefs de régner sur vous, il vous sera difficile d'exprimer vos libertés. Vous n'avez jamais eu de fermetures à cause de la grippe saisonnière ou la Grippe Espagnole. Protestez donc contre cette dictature, ou bien vous allez perdre toutes vos libertés. Priez pour que J'intervienne dans cette attaque du virus pour retirer à l'état profond le contrôle sur vos vies. »
Jésus a dit : Mon fils, tu viens de remplacer toutes tes vieilles mauvaises piles avec de nouvelles piles avec des câbles suffisamment épais que vous auriez dû installer lors de l'installation originale. Il a exigé beaucoup d'effort de la part des membres du groupe de prière pour aider à descendre tes nouvelles piles au sous-sol. Chaque pile solaire pèse 124 livres. Une fois qu'Alex a refilé les nouvelles piles avec les nouveaux câbles, tu as eu ton associé solaire qui a réparé un invertisseur PV qui a cessé de fonctionner. Cet homme a installé un système de compteur afin que tu puisses noter les montants d'électricité produits et ce dont tu te sers. Tu as maintenant du pouvoir pendant le jour, même si ton réseau est fermé. Rends-Moi louange et grâce pour tous ceux qui te sont venus en aide. Il est heureux que tu n'aies pas acheté un invertisseur hybride car ton invertisseur original se rattache avec un courant AC à tes panneaux pour le pouvoir à tes piles lorsque le réseau est fermé. »
Jésus a dit : « Mon peuple, tu as vu tous les effets de la fermeture de votre économie avec des millions en chômage. Les tactiques de peur seront même pires avec la prochaine attaque du prochain virus qui sera plus meurtrier à tuer les gens, que la première attaque.
Avant cette prochaine attaque meurtrière (NDLR : de Coronavirus), vous aurez Mon Avertissement et Je conduirai Mes croyants fidèles à Mes refuges pour y être guéris. Ne retardez pas à quitter vos foyers lorsque Je vous avertirai par une locution intérieure, ou bien vous allez souffrir dans les camps de mort des prisons militaires. Refusez de prendre aucun vaccin ou de puce dans le corps. Ne prenez pas non plus de test. Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, mais les incroyants souffriront des pestes et une éternité en enfer. Fiez-vous à Ma protection tout au long de la tribulation, et vous serez sauvés. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes à la veille de voir le début de la tribulation de l'Antichrist. Le parchemin des sceaux du Livre de l'Apocalypse, va bientôt commencer, alors que vous verrez bientôt le court règne de l'Antichrist sur le monde entier. Je permettrai ceci, en guise de punition pour tous les avortements commis. Vous verrez de vilaines choses au-delà de ce que vous avez jamais vu. Soyez reconnaissants que Mes fidèles seront protégés, car les malins souffriront beaucoup, et même davantage dans l'éternité de l'enfer. Continuez de sauver autant d'âmes que vous le pouvez. »
Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous aurez peut-être à souffrir de la chaleur à l'été et du chauffage réduit en hiver. La vie de refuge ne sera pas facile, mais ce sera préférable à ce que les malins devront souffrir. Vous serez fortunés d'avoir des éventails et des linges trempés qui vont remplacer votre air climatisé. En hiver, il faudra trouver du combustible et des chaufferettes pour vous donner de la chaleur. Les gens devront aller chercher le combustible et assurer la chaleur. Soyez reconnaissants que Mes anges vous protégeront des malins, et multiplieront votre nourriture, eau, et combustibles. Vous allez tous passer des heures devant Mon Saint Sacrement pour toute la journée. À la fin de la tribulation Ma Comète du Châtiment purifiera la terre de tous les malins. Mes fidèles recevront ensuite leur récompense dans Mon Ère de Paix. »
Re: JOHN LEARY - Avant cette prochaine attaque (NDLR: du Coronavirus), vous aurez Mon Avertissement !
Merci Admin
Il va vraiment falloir se préparer car si ce message est vrai l'Avertissement va arriver rapidement.
Cela voudrait dire qu'au plus tôt, il pourrait arriver en Septembre et au plus tard en Décembre.
Quoi qu'il arrive, nous devons désormais être prêts dès cet été.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JOHN LEARY - Avant cette prochaine attaque (NDLR: du Coronavirus), vous aurez Mon Avertissement !
@ Tous-Bis :
Pour le Père Rodrigue, on sait maintenant d'où vient cette idée d'Avertissement à l'automne : John Leary !
Ça n'arrivera pas cet automne comme je l'écrivais ailleurs :
L'Administrateur
Pour le Père Rodrigue, on sait maintenant d'où vient cette idée d'Avertissement à l'automne : John Leary !
Ça n'arrivera pas cet automne comme je l'écrivais ailleurs :
Admin a écrit:@ Tous :
Voici un extrait du Message de Luz de Maria qui m'interpelle particulièrement :Les épreuves pour l'humanité ne tarderont pas. Ce qui inquiète l'homme est sur le point d'arriver. L'économie vacillera et s'effondrera, puis la monnaie unique suivra, prémices de la domination de l'ordre mondial.
Indirectement, ce Message vient confirmer pourquoi l'Avertissement n'arrivera pas cet automne !
En effet, pour que l'Avertissement advienne, il faudrait que de nombreux autres événements se manifestent auparavant dont l'effondrement de l'Économie, la création d'une Monnaie Mondiale Unique, puis un Gouvernement Mondial Unique.
Actuellement, ces projets, même s'ils sont déjà en préparation, ne font pas partie de l'actualité, donc tant qu'on n'en parle pas publiquement, ils ne peuvent pas arriver sans au préalable avoir été annoncés dans les médias et sans qu'un CALENDRIER DE RÉALISATION n'ait été mis en place !
Bref, tout ça ne se fera pas en deux ou trois mois, mais sur une période de temps beaucoup plus longue !
Pour rappel, pour que l'Avertissement advienne, il faudra que les événements suivants soient déjà réalisés ou sur le point de se réaliser :Pour que l'Avertissement advienne, il faudra que vienne également une Société qui pourra accueillir l'Antéchrist, c'est-à-dire une société où l'argent liquide sera déjà supprimé pour faire place à une société où l'argent numérique sera implanté.
Doit venir aussi une Monnaie Mondiale Unique.
Doit venir aussi des Lois Liberticides qui seront implantées dans toutes les Nations de la Terre.
Doit venir aussi un Gouvernement Mondial Unique.
Doit venir aussi une Religion Mondiale Unique.
Doit venir aussi une vaccination mondiale obligatoire imposée à chaque Âme qui vive.
Doit venir aussi l'Implantation de la Micro-Puce chez l'être humain.
Doit venir aussi la Proclamation du Dogme de Marie Co-Rédemptrice.
Doit venir aussi la Consécration du monde entier au Coeur Immaculé de la Vierge Marie.
Doit venir aussi le dévoilement des 10 Secrets de Medjugorje.
Doit venir aussi le Grand Miracle de Garabandal.
Doit venir aussi le Schisme dans l'Église Catholique.
Doit venir aussi une Guerre Mondiale d'où surgira l'Antéchrist comme Homme de Paix.
Et, il ne faut pas oublier de mentionner que ceux qui sont derrière le Nouvel Ordre Mondial devront lutter pour contrecarrer la résistance des peuples et des individus, lesquels s'organisent de plus en plus pour mettre des bâtons dans les roues dans l'Agenda des Mondialistes Babelistes.
Déjà on voit que les forces mondialistes semblent reculer face à la résistance de plus en plus organisées des citoyens que nous sommes. Donc, leur bataille est loin d'être gagnée.
Bref, tous ces éléments sont, à toute fin pratique, incontournables et, même s'ils sont sur le point de se réaliser, ils ne peuvent pas tous se réaliser en un claquement de doigts.
C'est pourquoi affirmer que l'Avertissement sera à l'automne ne tient vraiment pas la route, en ce qui me concerne !
Et même affirmer, comme je l'ai fait, que l'Avertissement pourrait advenir au printemps de 2021, cela m'apparaît très serré dans le temps.
C'est pour ça qu'il ne faut pas s'attendre à ce que l'Avertissement advienne avant au moins un an, sinon deux ou trois ans, ou même quatre ou cinq ans encore !
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
On est d'accord
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !