Jacarei 28 Juin 2020 Notre Dame Seule l’âme humble est capable de croire Mes Messages
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Juin 2020 Notre Dame Seule l’âme humble est capable de croire Mes Messages

2 participants

Aller en bas

Jacarei 28 Juin 2020 Notre Dame Seule l’âme humble est capable de croire Mes Messages Empty Jacarei 28 Juin 2020 Notre Dame Seule l’âme humble est capable de croire Mes Messages

Message  métys Mer 1 Juil 2020 - 6:06

Jacarei 28 Juin 2020
Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :


« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous de nouveau à la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas arriver au Ciel. Sans la prière, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous avez été créés et pourquoi vous êtes ici dans ce monde.

Avec la prière, tout deviendra clair pour vous et vous comprendrez l'immense amour avec lequel Dieu vous a créés et vous a placés dans ce monde pour connaître et sentir son amour. Et en Le connaissant, L'aimer et en L'aimant, que vous puissiez recevoir en Lui et de Lui la grâce du salut.

Ce n'est que par la prière que vous pouvez comprendre Mes paroles et Mon fils Marcos a très bien dit: "Seul l’humble est capable de croire."

Seule l'âme humble est capable de croire Mes paroles, comme les petits enfants croient aux paroles de leurs mères et ont totalement confiance en elles de tout leur cœur et se laissent conduire et porter par elles dans leurs bras.
Seule l’âme humble est capable de croire Mes Messages et se laisse emmener, porter par Moi dans mes bras. C’est pourquoi, devenez de toutes petites âmes humbles, pour que vous puissiez ainsi croire en mes paroles et vous laisser porter dans mes bras vers le Ciel, vers Dieu sur la route de la prière et de la sainteté.


Continuez à prier mon Rosaire tous les jours!

Satan est fort et maintenant dans la phase finale de la lutte entre lui et Moi, il veut attaquer le monde avec encore plus de violence et de fureur. Mais n'ayez pas peur, parce qu’avec le Rosaire, vous pouvez le neutraliser complètement.

Plus vous priez de chapelets, plus vous priez de Rosaires, plus la force de Satan sera neutralisée et se retournera contre lui-même. Et ainsi, vous obtiendrez de grandes victoires pour vous-mêmes et pour Dieu.
Mon petit enfant Marcos, en avant! Continue à faire les films de Mes apparitions, Mes Rosaires médités et Mes Heures de prière.

Les gens t’aimeront un jour et reconnaîtront combien de bien tu leur a fait, mais les portes de l'enfer se seront déjà fermées derrière eux et il sera trop tard. Ils deviendront un jour des âmes sages, mais ils seront déjà condamnés en enfer et ne pourront pas revenir dans le corps pour pouvoir faire le bien, obéir à Mes messages et à tout ce que Je demande ici.
Mais ne te décourage pas, ne te décourage pas à cause de ces âmes insensées, aveugles et dures de cœur.
En avant! Continue à répandre Ma lumière, Ma grâce à travers le monde. Continue à montrer au monde toute la grandeur, toute la beauté de Mes Apparitions et de Mes Messages, parce que les âmes humbles qui sont capables de croire croiront, se réjouiront et Me donneront leur cœur.

Et alors, en elles je triompherai et à travers elles je renouvellerai le monde entier et ferai apparaître à la place de ce monde complètement enténébré par Satan et le péché, je ferai surgir un nouveau monde: de paix, d'amour pour Dieu qui sera rempli de lumière, de sainteté et de grâce divine.

C’est pourquoi, mon fils, en avant! En avant en apportant la lumière aux âmes assoiffées de lumière. Mon ennemi te frappe et essaie de te décourager par l'incrédulité des gens, de leur aveuglement spirituel, de la dureté de leur cœur, la mauvaise volonté de tant d'autres qui ne veulent pas collaborer avec l'œuvre de salut que j'ai avec toi.

Mais ne te décourage pas, ne serait-ce qu’avec toi je triompherai. Mais mon guerrier, mon serviteur ne peut pas lâcher l'épée! Mon serviteur ne peut pas tomber ! Parce que sinon tout s'écroulera et les châtiments tomberont sur le monde et je n'aurai plus de quoi argumenter avec la justice divine, pour empêcher les châtiments de tomber.
Mon guerrier, bien que blessé, doit chevaucher, doit continuer de l’avant à se battre pour Moi.

En avant Mon fils! Et ne t’inquiète pas des âmes insensées qui ne te seront reconnaissantes et reconnaissantes envers Moi que lorsque les portes de l'enfer se fermeront derrière elles.

Ne t’inquiète pas de ces âmes. Va à la recherche d'âmes sensées, qui ont la vision de l'âme claire et peuvent voir ma lumière. Apporte-leur Ma lumière.

Malheureusement pour les âmes insensées, il sera trop tard. Ils diront en enfer: «Oh! Malheur à moi si j'avais cru en cette Dame, en ses messages et en ce que ce voyant disait d’elle.
Et Satan leur dira: "C'est dommage que vous ne les ayez pas écoutés, maintenant il sera trop tard!"
Ils vont se repentir pour toute l'éternité, mais ce sera leur châtiment. Toi continue de l’avant à porter Ma lumière à ceux qui veulent être enfants de la lumière, la lumière du Seigneur.

En avant Mes enfants! Mon Cœur Immaculé triomphera, tout est déjà écrit et maintenant vous devez suivre tous les chapitres de cette grande guerre entre Moi et mon adversaire qui débouchera sur le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Alors, l'Église sera restaurée, le monde sera renouvelé. Et enfin, toute l'humanité connaîtra un nouveau temps indescriptible: de paix, d'amour pour Dieu et de sainteté sur toutes les nations.

Continuez à prier le Chapelet de mes Larmes tous les jours.

Donnez 3 films Voix du ciel 12 à Mes enfants qui ne connaissent pas. Et donnez aussi 3 Heures de la Paix n ° 29 à Mes enfants qui ne Me connaissent pas, pour qu'ils connaissent alors Mes gloires, Mon amour et Ma bonté. Et ainsi, qu’ils se convertissent et se sauvent.
Mon Cœur Immaculé est avec vous et ne vous abandonne jamais, je ne vous laisserai jamais!
Priez, priez et priez!
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Medjugorje, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 28 Juin 2020 Notre Dame Seule l’âme humble est capable de croire Mes Messages Empty Re: Jacarei 28 Juin 2020 Notre Dame Seule l’âme humble est capable de croire Mes Messages

Message  stjeanlagneau Mer 1 Juil 2020 - 15:48



Merci Métys

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum