Jacarei 30 Juin 2021 Notre Dame Apparitions et mes messages à Ezquioga et la Codosera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Juin 2021 Notre Dame Apparitions et mes messages à Ezquioga et la Codosera

Jacarei 30 Juin 2021 Notre Dame Apparitions et mes messages à Ezquioga et la Codosera Empty Jacarei 30 Juin 2021 Notre Dame Apparitions et mes messages à Ezquioga et la Codosera

Message  métys Dim 4 Juil 2021 - 7:47

Jacarei 30 Juin 2021
90ème Anniversaire des Apparitions de La Codosera
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel pour te dire :

Je t’ai attendu pendant 46 ans pour que tu puisses venir au monde et tirer mon apparition d'Ezquioga de l'oubli.

Oui, tu es l'enfant choisi, attendu et élu par Moi, pour tu viennes au monde tirer cette épée de plus de douleur de mon Cœur, qui a été enfoncée par toute l'humanité, ensevelissant dans l'oubli mes apparitions et mes messages à Ezquioga.

Oui, ici cette épée de douleur est retirée de mon Cœur par toi et mon manteau noir de douleur est remplacé par le manteau d'or : d'amour, d'obéissance, de service et de ton effort surhumain pour retirer toutes mes apparitions de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Oui, avec tous ces films que tu as faits de mes apparitions tu as enlevé mon manteau de douleur et tu m'as recouverte, revêtue du manteau d'or de ton amour, de ton effort, de ton obéissance envers Moi.

Réjouis-toi donc, mon fils, pour tout cela et va de l'avant, continuant à porter à tous mes enfants mes apparitions, mes messages, surtout les plus persécutés et méprisés par l'humanité.

Sans toi, aujourd'hui, combien de mes enfants ne se souviendraient même pas d'Ezquioga, ne méditeraient pas mes messages donnés là-bas et auraient continué dans la tiédeur, dans la torpeur de l'indifférence et l'oubli total de mes messages douloureux.

Et grâce à toi, mes enfants ont contemplé ma douleur, ressenti le besoin de m'aimer davantage, de me consoler, d'obéir à mes messages et de lutter avec Moi pour vaincre Satan.
Pour empêcher le mal de dominer la face de la Terre et ainsi, que nous puissions ensemble écraser la tête de Satan et ramener toutes les âmes de mes enfants au Seigneur.
Mon cher fils, en avant ! Tu es l'enfant prédestiné et choisi par le Seigneur, par Moi, pour tirer toutes mes apparitions de l'oubli. Et ce mérite est tout à toi car pendant que toutes les autres personnes ne cherchaient qu'à réaliser leurs désirs, beaucoup d'entre eux étaient égoïstes.

Tu t'es oublié et tu as dédié tout ton temps, toutes tes forces à tirer mes apparitions et mes messages de l'oubli et du mépris de l'humanité, en faisant ces films, les Rosaires médités et aussi les Heures de prière.

Oui, ce mérite est le tien et à cause de cela je bénis la terre entière, je bénis ton pays, je bénis tous ceux pour qui tu offres ces mérites. Je bénis le père que je t'ai donné pour qui tu as encore offert aujourd'hui tous les mérites de ce film de La Codosera et Ezquioga.

Je bénis aussi toutes les personnes pour qui tu as particulièrement offert ces mérites aujourd'hui.

Et je dis : Tout ce que vous me demanderas par ces mérites, je te l'accorderai et bénirai tous ceux pour qui tu les offriras ou demanderas des grâces pour ces personnes par l’intermédiaire de ces mérites, qui ont une si grande valeur devant le Seigneur et Moi.
En avant mon fils ! Que personne ne te vole ta joie, car ta récompense au Ciel est grande, ton trésor spirituel de ces mérites, de ces bonnes œuvres saintes, est grand.

C’est pourquoi, en avant ! Va de l’avant dans la joie et continue à faire connaître à mes enfants du monde entier mes apparitions.

Heureux ceux qui t’aident, qui t’aiment parce qu'ils seront bénis par Moi. Malheureux ceux qui te persécutent, te font souffrir ou t’entravent, car ils entraveront l'œuvre de Dieu lui-même, mon œuvre et cela ne sera pardonné d’aucune manière.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours !

Je vous bénis tous avec amour : d'Ezquioga, de La Codosera et de Jacareí. »

Marcos :
« Ah ! Demain il revient !
C’est bien, il me manque... Oui, je serai ici.
Oui. Je ferai oui. Je promets que demain je ferai
À bientôt! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas