Jacarei 13 Mars 2020 Notre Dame mes messages donnés ici ne sont pas divulgués comme je voudrais.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Mars 2020 Notre Dame mes messages donnés ici ne sont pas divulgués comme je voudrais.

Aller en bas

Jacarei 13 Mars 2020 Notre Dame mes messages donnés ici ne sont pas divulgués comme je voudrais. Empty Jacarei 13 Mars 2020 Notre Dame mes messages donnés ici ne sont pas divulgués comme je voudrais.

Message  métys Ven 20 Mar 2020 - 11:07

Jacarei 13 Mars 2020
Cénacle mensuel du 13 en l’honneur de la Dame Rose Mystique
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira



Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à aimer davantage ma Treizaine et à prier davantage la Treizaine.

Aujourd'hui vous terminez la Treizaine, je désire que demain vous en commenciez une autre, la Treizaine nº 8 et que vous la priiez, priiez, priiez! J'ai besoin de plus de prières pour sauver plus d'âmes et pour empêcher certaines choses d’arriver dans le monde. C’est pourquoi, priez plus, priez sans cesse!

Je désire aussi que vous connaissiez et aimiez davantage Mes Apparitions à Montichiari. Oh oui! Les messages que j'ai donnés à ma petite fille Pierina n'ont pas été portés à la connaissance du monde comme j’espérais.
Et même maintenant, après tant de décennies de Mon Apparition là-bas, combien sont Mes enfants, qui ne Me connaissent pas encore comme Rose Mystique, ne savent pas ce que sont la prière, le sacrifice et la pénitence ... Ils ne prient pas le Chapelet de Mes Larmes, ils ne connaissent pas Mon Heure de Grâce. Et à cause de cela, ils se ferment la porte à tant de grâces que Mon Cœur veut répandre sur eux.

C’est pourquoi, allez Mes enfants et faites connaître encore plus de tous, Mes Apparitions à Montichiari.
Donnez 5 films Voix du Ciel nº 8 de Mon Apparition à Montichiari à Mes enfants, car c'est seulement alors, quand ils verront Mes Larmes, quand ils connaîtront Mes Messages de douleur et d'amour, qu'ils ressentiront le besoin: de m'aimer, de me consoler , de m'obéir et de me suivre sur le chemin de la prière, de la pénitence, du sacrifice, de la sainteté, de l'amour pour Dieu.

Allez Mes enfants et apportez Mes Messages à tous Mes enfants! Dans chaque lieu de Mes Apparitions, un certain nombre d'âmes m’ont été attribuées et à Mes voyants. À Montichiari, un nombre d'âmes que je dois sauver encore n'a pas été complété, car Mes messages de Montichiari n'ont pas été faits connaître au monde.
Aidez-moi à compléter le nombre des élus, des âmes prédestinées en faisant connaître Mes Apparitions à Montichiari.

Ici aussi, le nombre d'âmes qui m'est attribué que je dois emmener au Ciel avec mon Apparition ici n'est pas complété, car mes messages donnés ici ne sont pas divulgués comme je voudrais.

Allez et diffusez Mes Messages de toutes les manières possibles en commençant par le film Voix du Ciel n° 3. Donnez 6 à 6 personnes que vous ne connaissez pas, pour qu’ainsi Mes enfants sachent que je suis ici et qu’ils viennent en courant dans Mes bras de Mère, pour s'abandonner à Moi et à travers Moi au Seigneur, que je puisse les conduire sur la route de la prière et de la sainteté, de la pénitence et de l'amour.

Allez Mes enfants et priez le Rosaire médité n ° 58 pendant 3 jours. Parce que vous ne priez pas les Rosaires et les Heures de Prière que mon petit enfant Marcos a gravés de la première à la dernière, du premier Rosaire au dernier, vous tombez facilement dans la tentation de Satan, vous vous découragez et vous vous perdez.

Priez à nouveau tous les Rosaires! Priez toutes les Heures de Prière, pour que vous deveniez forts ainsi et que vous l’emportiez sur toutes les tentations du diable.

Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Fátima et de Jacareí.
Je bénis Mes images qui sont ici. L'Archange Saint Raphael, Sainte Bernadette, Ma petite fille Pierina et aussi Saint Benoît les accompagneront partout où elles seront.
Allez, prenez Mes images chez vous, priez la Treizaine, le Chapelet des larmes, faites les cénacles, les groupes de prière que j'ai demandés, car c'est le seul espoir de salut de l'humanité.


Très Sainte Marie après avoir touché et béni les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, une de ces médailles soient, je serai vivante portant les grâces du Seigneur avec Moi.
Je te bénis Mon petit enfant Marcos et aujourd'hui à cause du Chapelet des Larmes médité n° 28 que tu as fait pour Moi, je te donne 35 grâces. Et pour ton père Carlos Tadeu, ton préféré qui est celui que tu aimes le plus, je donne 78 mille nouvelles grâces et bénédictions, qu'il recevra sur 2 ans, notamment le 13 de chaque mois et aux Fêtes de Mes Larmes.
La Paix Mes enfants, allez dans la Paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum