Message à Myriam et Marie, 21 juillet 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Myriam et Marie, 21 juillet 2020

2 participants

Aller en bas

 Message à Myriam et Marie, 21 juillet 2020  Empty Message à Myriam et Marie, 21 juillet 2020

Message  dolores solair Mar 28 Juil 2020 - 17:01

Message à Myriam et Marie, mardi 21 juillet 2020 à 15H35



VOUS MES PETITS SOLDATS CHOISIS : SOYEZ PRÊTS , CETTE GRANDE BATAILLE, NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE ..


JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !  

JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE DIEU : «  DIEU TOUT PUISSANT, DIEU D’AMOUR ET DE MISERICORDE, LE DIVIN, LE SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL…


JE SUIS !  

JE SUIS L’AMOUR !  

JE SUIS L’AMOUR au milieu de vous Mes enfants .


JE vous regarde, JE vous écoute, JE vous remercie ..


En ce moment Mes enfants, JE répands sur chacune : la force de Mon Amour, la force de Mon ESPRIT-SAINT, pour vous préparer à votre mission qui va commencer , très prochainement Mes enfants, très prochainement..  

La colère de DIEU S’abat sur le monde !


Mon armée céleste est prête et, vous MES petits soldats choisis «  SOYEZ PRÊTS » !  

Cette grande bataille nous allons la gagner ensemble et, tous les démons retourneront en enfer .  

Oui Mes Bien-Aimés , cette bataille c’est David contre Goliath !


Surtout Mes enfants n’ayez pas peur, n’ayez pas peur et, cessez de vous inquiéter pour les membres de votre famille .


Tout en étant loin de MOI, ils sont sous MA protection , priez pour eux, prier beaucoup pour chacun, pour alléger leurs souffrances, au moment de L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES, au moment où ils seront FACE à FACE avec leur DIEU car après les beaux-jours, Mes enfants, après les beaux-jours : TOUT IRA TRES VITE, très, très, très vite et, au moment du FACE à FACE avec MOI DIEU : TOUT PUISSANT, JE ferai beaucoup de guérisons , beaucoup de guérisons.


Dans ces jours de souffrances, vous verrez les merveilles de votre DIEU, MON Eglise refleurira !  

Soyez dans la joie Mes enfants, Soyez dans la joie de ce jour qui vient ..


AMEN , AMEN ,AMEN !  

ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !


Réjouissez-vous !  

Réjouissez-vous et, jubilez de joie de la DEUXIEME VENUE DE VOTRE DIEU qui arrive dans toute SA grandeur et SA Majesté !

ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !

Recevez Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants : Ma très Sainte bénédiction ,accompagnée de celle de Ma douce, Ma tendre, Ma Sainte et pure Maman la BIENHEUREUSE VIERGE MARIE : LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Son époux St JOSEPH .


AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN ,AMEN !  

ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !

Allez Mes enfants dans l’Amour , la Paix , la Joie de votre DIEU qui vous aime et,
N ‘AYEZ PAS PEUR !

N ‘AYEZ PAS PEUR !

N ‘AYEZ PAS PEUR !

AMEN , AMEN ,AMEN !

JE vous dis Mes enfant à très ,très , très, très, à très bientôt Mes Bien-aimés que J’aime !

JE SUIS JÉSUS : «  FILS DU DIEU VIVANT, JÉSUS DE NAZARETH, JÉSUS FILS DE MARIE »…  
ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !  

 
source: https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/07/25/vous-mes-petits-soldats-choisis-soyez-prets-cette-grande-bataille-nous-allons-la-gagner-ensemble
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Message à Myriam et Marie, 21 juillet 2020  Empty Re: Message à Myriam et Marie, 21 juillet 2020

Message  stjeanlagneau Mar 28 Juil 2020 - 17:18



Merci Dolores

Très beau message.

N'AYONS PAS PEUR! Gros sourire

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum