Je demande à ma Mère chérie de se tenir à la porte de mon cœur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je demande à ma Mère chérie de se tenir à la porte de mon cœur

2 participants

Je demande à ma Mère chérie de se tenir à la porte de mon cœur Empty Je demande à ma Mère chérie de se tenir à la porte de mon cœur

Message  lise Mer 29 Juil 2020 - 13:10

« Je demande à ma Mère chérie de se tenir à la porte de mon cœur »

... pour contrer l’adversité ...

Reçu du site « une minute avec Marie » en ce jour de Sainte Marthe, sœur de Sainte Marie-Madeleine

Entre 1933 et 1938, l’abbé Léon Faure, alors curé de Châteauneuf-de-Galaure (Drôme), relate fidèlement sur de petits agendas les paroles qu’il entend lorsque le vendredi Marthe Robin, sa paroissienne clouée au lit par la maladie, revit la Passion de Jésus.

Dans l’un de ses carnets, le Père Faure note que, dans les premiers jours de novembre 1921, Marthe fut blessée d’Amour devant l’autel de la Sainte Vierge :

« La Vierge tient une place si importante dans la démarche spirituelle de Marthe qu’elle se prépare à la communion eucharistique en disant le chapelet. Beaucoup ont été prier avec elle, le mercredi soir lorsque habituellement le prêtre lui apportait la Communion.

Pour Marthe, ce n’était pas une démarche théorique, mais une préparation réelle à oser communier en se confiant à Marie :

« Jésus, l’aimable et doux Jésus va se donner à moi !… Venez le Dieu de mon cœur, ma joie, mon amour, ma vie, mon tout, votre petite épouse a faim et soif de vous recevoir, de vous aimer et de se donner toute à vous seul. Je demande à ma Mère Chérie de se tenir à la porte de mon cœur pour y recevoir elle-même son Jésus, je supplie mon ange gardien et tous les saints, notre petit ange que je sens ici tout près, de prier pour moi et avec moi, je dis encore à Jésus : Ma petit âme attend et vous languit ; que vous êtes bon, ô le Roi de mon cœur, de vouloir venir habiter en moi ! » (18/08/30) »

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je demande à ma Mère chérie de se tenir à la porte de mon cœur Empty Re: Je demande à ma Mère chérie de se tenir à la porte de mon cœur

Message  stjeanlagneau Mer 29 Juil 2020 - 17:29

Merci lise Applaudir

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Veilleur4D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas