Madone de Zaro 8 Septembre 2020 ce qui m’attriste le plus est que tous vous n’êtes pas prêts
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 Septembre 2020 ce qui m’attriste le plus est que tous vous n’êtes pas prêts

Madone de Zaro 8 Septembre 2020  ce qui m’attriste le plus est que tous vous n’êtes pas prêts Empty Madone de Zaro 8 Septembre 2020 ce qui m’attriste le plus est que tous vous n’êtes pas prêts

Message  métys Mar 22 Sep 2020 - 6:10

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) du 8 Septembre 2020

Donné à Simona

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un voile blanc, sur les épaules un manteau azur clair. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et sur la poitrine un cœur de chair palpitant. Maman avait les yeux pleins de larmes, mais les cachait derrière un sourire très doux.

Loué soit Jésus-Christ !

« Mes chers enfants, je vous aime, vous aime d’un amour immense, d’un amour désintéressé. Le Seigneur vous aime d’un amour inégalable, sans limites, sans aucun « mais », il vous aime ainsi comme vous êtes avec vos erreurs, avec vos qualités, avec vos manques, avec votre petitesse, Il vous aime d’un amour immense.

Si seulement vous compreniez combien mes enfants, si seulement vous ouvriez vos cœurs au Seigneur, si seulement vous l’aimiez, votre cœur serait inondé par son amour, réconforté par sa paix, plein de sa joie et vous seriez alors de nouvelles créatures.

Mes enfants priez pour mon Église bien-aimée,

priez pour mes prêtres mes préférés,
priez pour les familles,
priez pour les malades,
priez pour les nécessiteux,
priez pour les mourants,
priez pour les moins chanceux,
priez pour les peuples qui sont en guerre,
priez pour ceux qui ne sont pas en paix,
priez pour ceux qui cherchent le Seigneur sur des voies erronées,
priez pour ceux qui sont loin de mon cœur Immaculé.
Priez mes enfants, priez pour l’humanité entière.
Mes enfants, des temps durs vous attendent encore : renforcez votre foi au travers les Saints Sacrements, restez à genoux devant le très Saint Sacrement de l’autel.

Priez enfants, renforcez votre foi, serrez fortement entre vos mains le Saint Rosaire, c’est une arme contre le mal, contre les tentations du mal. Je vous aime mes enfants, je vous aime

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci pour être venus à moi. »

Donné à Angela

Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, même le manteau qui la recouvrait était blanc, mais comme transparent constellé de petites étoiles. Le même manteau recouvrait aussi sa tête. Entre les mains, Maman avait un long Saint Rosaire blanc lumineux qui arrivait jusqu’aux pieds. Les pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde.

Sur le monde se trouvait le serpent la gueule grande ouverte, mais la Maman lui maintenait la tête avec son pied droit, sa queue était énorme et il la secouait fortement, mais Maman a dit :
« ne tremblez pas il est sous mes pieds. »

Loué soit Jésus-Christ !

« Mes chers enfants, merci, pour ce soir encore où vous êtes ici dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel. Petits enfants, si je suis ici c’est grâce à l’amour immense du Père, si je suis ici c’est parce que je veux vous sauver tous.

Mes enfants, ce soir encore je vous invite à prier. Priez mes enfants, priez mais ne le faites pas seulement avec les lèvres, mais petits enfants priez avec le cœur.

Petits enfants des temps durs vous attendent et ce qui m’attriste le plus est que tous vous n’êtes pas prêts : je vous prie de m’écouter mes enfants, vous êtes des enfants de lumière, mais tous ne font pas resplendir cette lumière que je vous ai donnée depuis longtemps déjà.

Depuis ce temps long déjà où je suis parmi vous, je vous ai enseigné beaucoup de choses, mais beaucoup d’entre vous écoutent mais ne mettent pas en pratique mes conseils, beaucoup sont pris par l’enthousiasme initial ensuite ce feu s’éteint ou s’affaiblit. Oui enfants, mais tout ceci advient car vous êtes pris par les choses du monde, vous vous laissez facilement égarer par le prince de ce monde.

Mes enfants, la voie du Seigneur est pleine de pièges, mais vous si vous êtes avec moi, vous ne devez craindre aucune chose. Je vous prends par la main et ne vous abandonne pas tant que je ne vous vois pas capable de cheminer. Ensuite pour le reste c’est à vous de le faire.

Montrez à ceux qui ne me connaisse pas encore et qui ne connaisse pas mon Fils Jésus ce que je vous ai enseigné. Je vous ai enseigné à aimer, mais encore vous n’aimez pas complètement.

Petits enfants, priez pour mon Église bien-aimée et pour le Vicaire du Christ, priez, priez, priez. »

Ensuite j’ai prié avec la Maman et à la fin elle nous a tous bénis. Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas