QU’ATTENDEZ-VOUS POUR OUVRIR LES YEUX ET REVENIR VERS LE VRAI DIEU EN DEMANDANT HUMBLEMENT PARDON. R
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
QU’ATTENDEZ-VOUS POUR OUVRIR LES YEUX ET REVENIR VERS LE VRAI DIEU EN DEMANDANT HUMBLEMENT PARDON. R
QU’ATTENDEZ-VOUS POUR OUVRIR LES YEUX ET REVENIR VERS LE VRAI DIEU EN DEMANDANT HUMBLEMENT PARDON. REPENTEZ-VOUS LES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS
Message Carbonia 09.10.2020 – 19H50
Les aurores boréales approchent de l’Europe.
Sainte Marie dit:
Je suis avec vous ( sur cette colline ) .
Votre attente est terminée, Dieu M’envoie en tant que femme vêtue de soleil pour vous conduire au combat final.
Mes enfants bien-aimés, moi la Reine de l’Univers, Je vais maintenant déchirer le voile pour descendre parmi vous et vous conduire à la bataille finale contre Satan. Le monde est plein de misère, le dieu infernal a mis son poison dans l’esprit des hommes… sur ceux qui se sont laissé séduire par lui.
Je vais maintenant montrer au monde ma grandeur en Dieu et vous libérer de son poison. Vous aurez le Saint-Esprit en vous et vous serez nouveaux, vous pourrez voir avec les yeux de l’Amour.
La vérité est en Dieu, il n’y a pas d’autre vérité qu’en LUI, croyez fermement en Son Saint Évangile.
Montrez-vous conscients du temps que vous vivez, … les signes sont nombreux, l’adversaire détruit tout ce qui est bon et beau, il réduit la Terre et l’Humanité à un puisard.
Ma venue parmi vous est sous peu, exprimez-vous en tant que vrais disciples de Jésus-Christ.
Les aurores boréales approchent de l’Europe et cela apportera la Lumière du Dieu Infini.. Moi : Marie , Je viens vous donner l’Esprit Saint de Mon fils : « vous qui l’attendez dans l’amour et la vérité. »
Maintenant, faites attention à ce que Je vous dis: le Seigneur a tout préparé : pour que tout soit comme il L’avait ordonné pour Ma venue parmi vous.
Le Seigneur dit:
Le ciel et la terre se joindront bientôt à l’unisson! Marie descendra et, amènera avec Elle le Ciel sur Terre.
Embrassez Marie, Mes enfants, Elle vous comblera de tout bien en MOI, Elle vous rendra blancs comme neige.
DIEU Va intervenir maintenant pour envoyer PIERRE en chair et en os, pour reprendre possession de Son Église.
Maudites vipères, vous avez mis la main sur le tombeau de Mon Pierre et, vous n’avez pas eu confiance en MOI : « le vrai Dieu », Moi qui peut tout faire. Maintenant JE vais vous surprendre, misérables traîtres, JE vous donnerai la récompense que vous méritez … JE vous éloignerai de Ma maison pour toujours et, vous pleurerez et grincerez des dents pour toujours! Votre dictature prendra fin et tout retournera à la paix de Dieu.
Arrêtez, Ô hommes, réfléchissez à ce que vous faites, ce que vous vivez est un temps de désastre et de misère infinie, n’allez pas plus loin, repentez-vous et retournez à votre Dieu… maintenant! Mettez-vous en sécurité en LUI avant que l’obscurité ne vienne vous emporter.
Satan a déjà signé son verdict, tout d’un coup vous serez mis en pièces par lui, vous êtes déjà ses esclaves mais ! vous ne remarquez rien, … qu’attendez-vous pour ouvrir les yeux et revenir vers le vrai Dieu, en demandant humblement pardon?
JE vous aime, JE vous désire, vous êtes Mes créatures, ne vous perdez pas,…
Repentez-vous les enfants, repentez-vous! Seulement en MOI est le salut!
En avant, Mes enfants, JE vous attends à bras ouverts, venez vous réfugier dans la Vie pour ne pas perdre votre vie.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/10/quattendez-vous-pour-ouvrir-les-yeux-et-revenir-vers-le-vrai-dieu-en-demandant-humblement-pardon-repentez-vous-les-enfants-repentez-vous/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Re: QU’ATTENDEZ-VOUS POUR OUVRIR LES YEUX ET REVENIR VERS LE VRAI DIEU EN DEMANDANT HUMBLEMENT PARDON. R
Le temps de la vrai Justice est arrivé. Notre Créateur vient nous délivrer de
kriss3738 aime ce message
Re: QU’ATTENDEZ-VOUS POUR OUVRIR LES YEUX ET REVENIR VERS LE VRAI DIEU EN DEMANDANT HUMBLEMENT PARDON. R
Que SON REGNE VIENNE ! MARANATHA, VIENS SEIGNEUR JESUS, NOUS T'ATTENDONS !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.