notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 29 octobre 2020 SI JE N’INTERVENAIS PAS pour le sortir de ce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 29 octobre 2020 SI JE N’INTERVENAIS PAS pour le sortir de ce

Aller en bas

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 29 octobre 2020 SI JE N’INTERVENAIS PAS pour le sortir de ce  Empty notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 29 octobre 2020 SI JE N’INTERVENAIS PAS pour le sortir de ce

Message  métys Mer 4 Nov 2020 - 2:07

Message de notre Papa Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Jeudi 29 octobre 2020

- 4 h 00

« Mon enfant, ne crois pas que Je sois un Père qui « touche » le cœur de Ses enfants sans les avertir...

Je Suis toujours à la recherche d’âmes qui Me fuient ou qui se retrouvent aux prises avec le Mal, car, c’est en touchant leurs cœurs par la grâce, que Je peux leur montrer le Chemin qui les conduit à Ma Divinité.

Mes enfants sont libres, et cette liberté est très importante.
C’EST CETTE LIBERTÉ QUI LES CONDUIT À LEUR DESTIN !

Si J’ai créé l’homme et la femme libres, c’est pour qu’ils puissent trouver par eux-mêmes, en toute quiétude, l’Amour que J’ai placé dans leur cœur lors de leur création.

L’homme a détruit cette liberté par le péché et aujourd’hui,
SI JE N’INTERVENAIS PAS pour le sortir de ce marasme, cette liberté le condamnerait.
C’est ainsi que Mon Cœur de Père réagit à cette souffrance qui est causée par le péché. Cette souffrance, Je M’en sers pour guérir le cœur et l’âme.

Donc, en ce temps de tribulations, Je Suis très compatissant et Je veux que tous Mes enfants puissent retrouver cette liberté, mais Je dois procéder par la Purification.

Bientôt, beaucoup recevront cette Lumière que Je placerai dans leur cœur par la Puissance du Saint-Esprit et c’est ainsi qu’ils retrouveront le Chemin de la Vérité.


ILS AURONT LE CHOIX DE DÉCIDER POUR LEUR ÉTERNITÉ !
Je serai très reconnaissant et très heureux de recevoir cette gratitude de chacun de Mes enfants.

Cher fils, merci pour ce temps d’écoute. »

Ton Papa, rempli d’Amour pour tous Ses enfants.
r/b


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum