"Qui va remporter cette dernière Victoire ? " (Message de Jnsr du 26 Janvier 2013)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Qui va remporter cette dernière Victoire ? " (Message de Jnsr du 26 Janvier 2013)

Aller en bas

"Qui va remporter cette dernière Victoire ? " (Message de Jnsr du 26 Janvier 2013) Empty "Qui va remporter cette dernière Victoire ? " (Message de Jnsr du 26 Janvier 2013)

Message  lise le Mer 18 Nov 2020 - 8:48


QUI  VA  REMPORTER  CETTE  DERNIERE  VICTOIRE ?

********

26 Janvier 2013


† Seigneur, pour nous sortir de nous-mêmes, il faut déjà se connaître et comprendre tous ensemble, que nous sommes en dehors de Ton chemin.

On dira sûrement que la route est longue et harassante et que nous ne voyons rien de ce que nous attendons et que l’obscurité est de plus en plus dense… Cependant si nos yeux ne peuvent voir, si nos oreilles n’entendent pas, si nos pieds nous conduisent où il ne faut pas… C’est bien que nous nous sommes égarés…Et cela, tous ensemble, nous pouvons en témoigner… « Il y a beaucoup d’égarés » !

Jésus Christ, notre DIEU, (VRAI HOMME et VRAI DIEU), est en train de s’effacer des pensées des hommes qui ne voient plus cette boussole qu’Il a mis en chacun de nous.
Elle se distingue par deux positions très marquantes : la boussole de Dieu en chacun des hommes, à l’instar de la boussole géographique qui nous indique le Nord et le Sud, a aussi deux positions qui sont « le Bien et le Mal » pour nous permettre de nous diriger.

En ce moment notre bateau Terre va à la dérive, car le « Capitaine a cédé "momentanément" Sa place à celui que vous avez choisi.

Je ne peux vous contrarier, et puisqu’il en est ainsi, c’est Satan qui vous mènera en bateau jusqu’au moment où le bateau sera prêt à sombrer… A vous de considérer si vous voulez Me suivre ou si vous désirez continuer à adopter toutes ces lois mauvaises, tout ce désordre et vivre dans le Mal qui croit triompher en ces Temps de la fin…   Entre les deux... !

Vous vous sentez mal, vous perdez toutes vos positions, et ainsi Ma terre ne peut plus vous reconnaître, car vous pouvez faire d’Elle votre proie, la détruire, la martyriser… Elle ne se révoltera pas, parce qu’Elle M’obéit encore… Je ne veux pas sa destruction totale…

Mais son « nouveau Capitaine » que vous venez de choisir, avec votre majorité
« Satan » vient de prendre les commandes…

Alors, vous allez rentrer bientôt dans « Son projet fatal ».

Croyez-vous M’avoir détruit, vous tous, qui l’avez choisi pour satisfaire vos sens ?
Croyez-vous avoir pris le pouvoir de DIEU en otage ?

En détruisant les lois de DIEU, vous devenez comme cette vermine qui attaque les arbres de vos belles forêts encore debout. Aussi fort que ces parasites, vous attaquez « la jeunesse », en l’éduquant avec vos sales principes d’une éducation nocive contre la morale et la Vérité de DIEU « qui est Sa Parole »

Satan vient agir dans vos propres esprits. Vous faites déjà partie de cette horde qui se construit un pouvoir contre DIEU, menant votre « bateau Terre » à la dérive…

Mais Je viens la guider, Je prends avec Moi, Tous ceux qui Me suivront car l’heure va bientôt sonner… C’est vous-mêmes qui allez vous enfermer dans ce même « gros poisson qui avala Jonas ».
Allez-vous rester 3 jours dans son ventre, pour réfléchir ?...
Ou n’en sortirez-vous jamais ?

Pouvez-vous anéantir, par votre seul vouloir, « Dieu qui Est Eternel » ?

•         De qui dépend l’Existence du Monde ? Et la vôtre ?
•         D’où venez-vous ?
•         Qui êtes-vous ?
•         Où allez-vous ?

Chacun de vous est la propriété de DIEU « votre Créateur ». Crée poussière pour devenir enfant de DIEU, l’homme est en route vers son devenir…

Si vous ne désirez pas ce pourquoi vous existez encore… il n’y a qu’une autre et seule voie, c’est le Néant ! Personne n’en revient !

Pour continuer à vous expliquer…

Il ne faut pas oublier que notre boussole intérieure marque aussi les deux formes de notre souffrance :

•         La première,  c’est celle que nous réserve Satan, après l’avoir choisi. Et là il en rit !... Car elle conduit ses adeptes à la mort éternelle… Il n’y a pas d’autre issue !

•         L’autre, elle appartient à Jésus-Christ « sur Sa CROIX du Monde ». Cette souffrance choisie pour sauver Tous les enfants de DIEU de ce pêché vivant qui est Satan Lui-même, elle  conduit tous les hommes à devenir des « oints du Seigneur ».
Elle est salvatrice.   Paix !


Cette souffrance qui nous entraîne jusqu’au bout pour donner notre vie à DIEU, pour DIEU et nos frères (à l’exemple de Jésus) nous conduit à la Vie Eternelle avec DIEU.


Choisissez vite !  

† Jnsr guidée par DIEU !      Amen

_________________

  " au-dessus des nuages le Ciel est toujours bleu "...
 Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Ste Face
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
"
     Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 4853
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum