Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998)

2 participants

Aller en bas

Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998) Empty Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998)

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 14:12

Cette dernière heure est terrible
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 11 Mai 1998

«.J.N.S.R.» : Notre Dame du Mont Carmel, priez pour nous. Pardon, Seigneur, si je T'ai offensé, si je me suis mise en colère. Pourquoi tant de discorde dans les familles ? Discordes et maladies, toujours l'innocent paie pour le coupable.

JÉSUS :

«Mon enfant, tu Me poses beaucoup de questions ! Lorsque Je viens à toi, Je connais déjà tout de toi et de chacun de ceux qui t'entourent. Je sais que vous désirez des réponses. Je viens vous guider.
Le monde entier est à la dérive et ceci en chacune des parties du monde. Si le monde continue à tourner comme Je le lui ai commandé de le faire, Je peux aussi l'arrêter, ou même le déplacer.

Oui, si Dieu était comme vous,
coléreux, désordonné ou vengeur...

Mais Je suis la Miséricorde
et Ma Sainte Loi est immuable.
Je suis l'Amour qui pardonne toujours.

Je peux arrêter bien des désordres,
les provoquer : non !

C'est encore le maître du Mal qui commande à ses armées destructrices de faire tout ce mal que vous voyez se déchaîner de partout. Je suis le plus Puissant, oui, tu l'as dit : Je suis le Tout-Puissant. Mais Je n'ai qu'une règle qui régit même Ma Sainte Parole qui est Amour, c'est Ma Justice et la liberté que Je vous ai donnée à chacun.

Ainsi le maître du Mal a obtenu la gérance de toute Ma Terre par la désobéissance d'un seul homme. Par sa désobéissance à la promesse qu'il devait à Dieu, Adam s'est vu déposséder de sa gérance, il est devenu esclave, et Satan, le maître du monde.

La Terre de Dieu, dont l'homme venait d'hériter, devient l'héritage de Satan jusqu'à la fin des Temps.

Et cette fin sera terrible,
aussi terrifiante que le Mal lui-même jusqu'à sa dernière heure.
Et vous êtes «dans la dernière heure de Satan».

Les âmes qui ont dit OUI à Dieu, et même les dernières à qui nous allons arracher de leur coeur ce OUI, M'appartiennent.

Je les ai sauvées sur Ma Croix d'Amour, elles ne sont pas à lui. Je vous ai toutes rachetées par Ma Souffrance d'Amour. Revenez à Moi ; oui, toutes, vous appartenez à Notre Père des Cieux.

Vos corps sont encore corruptibles et ne sont pas glorifiés.

Ainsi Satan profite jusqu'à sa dernière seconde
de les voir se détruire par le plus répugnant des péchés, celui de la chair.
Vous devenez vos propres bouchers et d'horribles profanateurs.

En détruisant vos corps, vous détruisez le Temple de Dieu qui renferme votre âme divine que le Seigneur vous a confiée : tueries d'enfants, prostitution, nature inversée, tout cela est approuvé par vos hommes de loi, et par de faux-témoins du Christ qui bénissent ces unions sataniques.

La boue, voilà ce que vous êtes : de la boue ! Vous ne cesserez pas cette profanation jusqu'à ce que tombent toutes les montagnes sur cette génération maudite

...que J'empêcherai de se détruire complètement
à l'Heure où tout Me sera remis, la dernière heure de Satan.

Car Je serai vainqueur.
Satan sera enchaîné.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998) Empty Ayez la force de dire : "Non ! Je te repousse, esprit du Mal !"

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 14:29

Pour le moment, veillez et priez, l'Heure approche et elle est terrible.
Je défends avec beaucoup de larmes de sang vos âmes qui M'appartiennent;
mais vos corps, Satan s'amuse à les déchirer
et votre liberté est encore soumise à Mon ennemi.

Vous ne Me voyez pas. Vous ne M'entendez pas.
Vous dormez et Je continue à vous appeler.
Cette dernière Heure est terrible.
Je pleure des larmes de sang.

Je suis descendu jusqu'au Jardin des Oliviers.
Géthsémani, c'est encore Mon Agonie spirituelle
qui se poursuit. Et l'écho Me répond : Géthsémani !

Ayez la force de dire :
"Non ! Je te repousse, esprit du Mal !"

Ne laissez pas vos esprits s'enténébrer, les ténèbres descendent; bientôt vous ne pourrez plus voir ni comprendre que vous êtes sous l'emprise du Mal qui pousse les hommes à se supprimer.

Ne reniez pas votre Créateur.
Satan veut détruire toute la Création de Dieu.

Je pleure sur Mes enfants perdus à jamais, car la cruauté de Mon ennemi va jusqu'à Me les arracher en détruisant leurs âmes. Luttez, Mes enfants, luttez avec Moi nuit et jour contre ces attaques sournoises.

Son plus grand stratagème,
c'est de faire croire au Monde "qu'il n'existe pas".

Sauvez vos âmes, c'est Mon Bien le plus précieux. Le Créateur vous a créés à l'Image de Son Fils Bien-Aimé ; vos âmes sont si belles et si aimées de Dieu que le Malin enrage : alors il les enlaidit par le péché et ensuite, il les martyrise jusqu'à ce qu'elles demandent à être esclaves du maître du Mal pour terminer avec lui dans l'Enfer où ce feu éternel ne s'éteindra jamais.

Je dispose d'une armée puissante d'Anges radieux, et vous devez les appeler. Ils sont là pour vous soutenir dans ce combat du Mal contre le Bien. Oui, l'Invisible est peuplé également de Mes Anges.

Je leur ai donné le Don de vous apprendre à distinguer les mauvais esprits qui viennent à vous : ils ressemblent à des hommes et se disent être remplis de bonnes intentions à votre égard, mais leur pique reste cachée.

La rose a aussi des épines, mais se montre telle qu'elle est.

Dieu vous offre la Vie Éternelle en Dieu
et vous offre en premier Sa Sainte Croix.
C'est Mon plus beau Cadeau :

Vous ne serez sauvés que par Ma Souffrance d'Amour
que vous vivrez avec Moi.

Souvenez-vous en. Ma Richesse est dans Ma Sainte Croix. C'est Ma Clé, celle qui vous ouvre les portes pour arriver jusqu'à Ma Sainte Gloire Éternelle.

Avec Ma Sainte Croix, ouvrez les portes pour que s'envolent toutes âmes prisonnières du Malin; les cages où il enferme ses proies sont dorées du dehors, peintes de couleurs attrayantes : celles des plaisirs malsains de ce Monde pervers; pauvre jeunesse !

Couleurs qui attirent les faibles, les tièdes
et ceux qui se proclament libres de vivre leur vie à leur guise,
sans Dieu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998) Empty Vous tomberez si ...

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 14:45

Je vous l'ai déjà dit : le combat est dans toute sa force dans l'Invisible.

Vous tomberez
si vous ne luttez pas aujourd'hui
contre cette horrible tentation de l'orgueil, du pouvoir, de l'argent,
et tous ces plaisirs malsains étalés dans cette vie de mensonge
qui est contraire à tout ce que contient et renferme en elle Ma Sainte Loi
qui est Justice et Vérité de Dieu.

Vivez avec Moi. Restez unis à votre Dieu d'Amour. Ne laissez pas votre vie dans les horribles mains de celui qui vous a pris en otage afin que Dieu, pour une seule de Ses âmes qui est en train de se perdre, Se mette à genoux devant lui et l'adore. Là est son but, car il hait Dieu.

Mon enfant, dis à tous tes frères : "Voyez la peine, la douleur de Notre Père Bien-Aimé. Voulez-vous conduire une nouvelle fois JÉSUS à Sa Croix ?» JÉSUS l'a fait une fois pour toutes, mais Il souffre toujours à cause de vous.

Mon enfant, Satan conduit Mes âmes volées
vers la Mort éternelle.
Son règne va se finir là. Son triomphe est de courte durée;

encore un peu et J'arrête ce fléau, le dernier; la fin du règne de Satan sur votre Terre.

J'arrêterai ce fléau le Jour que Mon Père S'est choisi; Son choix est fixé, ce jour n'est pas loin. Le Mal ne pourra plus vaincre au-delà de la seconde que Mon Père lui a encore accordée.

Le Tout-Puissant laissera tomber Son Bras : ainsi la Justice de Dieu vaincra après cette seconde écoulée. Lorsque Dieu reprendra la Terre en mains, dans Ses mains Très Saintes, Il la modèlera à Sa façon car le Mal a miné toutes les fondations humaines.

Dieu agitera la Terre pour secouer toutes les impuretés qui la recouvrent et tous les détritus ensevelis au plus profond d'elle-même, car Satan a déjà préparé une grande destruction.

Dieu a préparé, bien avant lui,
une Grande Délivrance pour Sa Terre qui Lui appartient.
Resteront debout avec Dieu, Ses Élus.

Si la Terre ressent ces secousses, elles lui seront salutaires. Seules mourront les impuretés et les pièges disparaîtront à jamais, comme des mouches collantes devant un grand vent si fort et si vigoureux que certains grands arbres seront arrachés alors que les simples roseaux résisteront sans peine; certaines vagues, hautes comme des immeubles, viendront balayer les rivages où la glu sale a pénétré profondément; et ces rivages se recouvriront d'une odeur nauséabonde jusqu'à ce que le Feu du Ciel vienne purifier encore ce qui reste en surface et le Feu de la Terre ce qui s'est encroûté en elle.

Vous ne verrez plus alors de déluges de boue. Vous vous souviendrez alors que vous n'avez pas prié Dieu jusqu'à ce Jour, parce que vous L'avez oublié ! Oublié Ses Oeuvres. Oublié que Dieu Sauve lorsqu'on Le prie ; Je vous l'ai dit : «Sodome et Gomorrhe ont été moins coupables que vous et Je les ai punies sévèrement.»

Je ne peux intervenir devant le choix de l'homme
qui refuse son Dieu Créateur, Sanctificateur, Purificateur.

Devant ce refus, la Création se condamne elle-même,
car tout vient de Dieu.

Les hommes et leur Terre sont conjointement liés, comme une mère nourricière est liée à son enfant, comme un nouveau-né est lié à sa mère.

Ma Sainte Justice sera alors déclarée satisfaite devant Mes Saints et Mes Anges. Ma Sainte Miséricorde aura alors rempli toute la superficie de Ma Terre qui ne criera plus vers Moi de lui rendre Ma Justice.

Ma Miséricorde infinie deviendra si dense
qu'elle deviendra cette nappe blanche
qui va recouvrir les Cieux et la Terre dans un même Amour.

Et voici que se dressera l'Autel pour célébrer
la première Grande Messe Solennelle
où JÉSUS sera le Prêtre par excellence
qui officie sur Sa Terre avec tous Ses frères Prêtres
qui concélébreront, avec leur Maître et Seigneur,
l'inoubliable et adorable Sacrifice d'Amour.

Sur Sa Terre purifiée, devant les Nouveaux Cieux ouverts,
les Anges chanteront le Gloria à genoux.
Le Ciel et la Terre sont remplis de la Sainte Gloire de Dieu,
Amen.
Pour l'Éternité, pour les siècles des siècles,
Amen, amen, amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998) Empty Re: Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 4:28

Retenons ce que Jésus nous dit et gravons le dans notre esprit et notre coeur :

Vous tomberez
si vous ne luttez pas aujourd'hui
contre cette horrible tentation de l'orgueil, du pouvoir, de l'argent,
et tous ces plaisirs malsains étalés dans cette vie de mensonge
qui est contraire à tout ce que contient et renferme en elle Ma Sainte Loi
qui est Justice et Vérité de Dieu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998) Empty Re: Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998)

Message  lise Ven 15 Oct 2021 - 9:15

Invité a écrit:

Je vous l'ai déjà dit : le combat est dans toute sa force dans l'Invisible.

... Le Tout-Puissant laissera tomber Son Bras : ainsi la Justice de Dieu vaincra après cette seconde écoulée. Lorsque Dieu reprendra la Terre en mains, dans Ses mains Très Saintes, Il la modèlera à Sa façon car le Mal a miné toutes les fondations humaines.

Dieu agitera la Terre pour secouer toutes les impuretés qui la recouvrent et tous les détritus ensevelis au plus profond d'elle-même, car Satan a déjà préparé une grande destruction.

Dieu a préparé, bien avant lui,
une Grande Délivrance
pour Sa Terre qui Lui appartient.
Resteront debout avec Dieu, Ses Élus.

Si la Terre ressent ces secousses, elles lui seront salutaires.

... Ma Miséricorde infinie deviendra si dense
qu'elle deviendra cette nappe blanche qui va recouvrir les Cieux et la Terre dans un même Amour.




je trouve que ces Messages sont puissants
mais mauvaise nouvelle : le site jnsr.be est devenu inaccessible
Restons dans l'Espérance malgré tout ...

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998) Empty Re: Cette dernière heure est terrible (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mai 1998)

Message  Admin Ven 15 Oct 2021 - 10:28

@ Lise :

En effet, le site n'est pas accessible pour l'instant !

Peut-être le sera-t-il plus tard ?

À surveiller !

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum