Reine du Rosaire et de la Paix 23 24 Janvier 2021 Ne vous laissez pas abattre devant les épreuves, p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 23 24 Janvier 2021 Ne vous laissez pas abattre devant les épreuves, p

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 23 24 Janvier 2021 Ne vous laissez pas abattre devant les épreuves, p Empty Reine du Rosaire et de la Paix 23 24 Janvier 2021 Ne vous laissez pas abattre devant les épreuves, p

Message  métys Mar 26 Jan 2021 - 7:52

Edson Glauber a reçus ces Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix les 23 et 24 Janvier 2021

23 Janvier 2021

Manaus-AM

La Sainte Mère est venue aujourd’hui avec l’Enfant Jésus et Saint Joseph. Elle nous a donné le message qui suit:

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel avec mon Divin Fils et Saint Joseph pour bénir toutes vos familles et ramener au ciel vos demandes. Ayez foi, mes enfants bien-aimés, vous n’êtes pas seuls en ces temps difficiles. Dieu est avec vous et vous bénit.

Ne vous éloignez pas du Saint chemin du Seigneur, ne perdez pas la foi. .Ne vous laissez pas abattre devant les épreuves, par le désespoir ni par la peur Dieu est paix et sa paix, Il vous la donne en ce moment.

Je vous aime et je fais descendre sur vos familles et vous une pluie de grâces du Ciel, ces grâces vous aideront à être fidèles à Dieu jusqu’à la fin de vos vies et à toujours faire la Divine Volonté.

Croyez, croyez, croyez et vous verrez les grands miracles de Dieu dans vos vies, que jamais vos yeux n’ont vus et vous glorifierez le Seigneur tous les jours pour ses grands prodiges.

Le démon désire la mort mais Dieu vous insufflera l’Esprit de Vie. Le démon veut les souffrances mais Dieu vous donnera le don de Sa force et de sa forteresse pour combattre tout mal.

Le démon veut le manque de foi, le manque de prière et des vies détruites par le péché mais Dieu agira avec sa grâce et il apportera ses dons et sa lumière qui renouvelleront toute la face de la terre pour tous ceux qui confient en son amour et qui Le servent.

Je vous aime mes enfants et je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


Edson 24 Janvier 2021

Manaus-AM

« Mes enfants, je viens du Ciel parce que je désire vous donner la paix et l’amour de mon Divin Fils qui ne se lasse pas de lutter pour le salut et la félicité éternels. Mon Fils désire vous bénir tous les jours, il désire vous concéder d’innombrables bénédictions pour la santé de vos corps et de vos âmes.

Croyez mes enfants, croyez en la bénédiction puissante de mon Fils. Tout comme Il a en guéri beaucoup par le passé quand Il vivait en ce monde, Il peut et veut vous guérir maintenant pour que vous soyez heureux, des personnes libres de tout mal.

Croyez et vous recevrez tout de son Divin Cœur. Je vous aime et je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum