L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions.

3 participants

Aller en bas

L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions. Empty L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions.

Message  sylvia Mar 10 Mai 2011 - 12:38

« - Témoignage d’une protestante convertie à l’Eglise Catholique- URGENT : l’Eglise de Garabandal en danger
Posté par Pélerin le 9 mai 2011

URGENT URGENT URGENT URGENT







L'Eglise de Garabandal en danger



Je m’appelle Pierre-Jean Bocabeille, héritier des archives de Garabandal, fruit du travail du Père Laffineur, de l’Abbé J.de Bailliencourt et de Christiane Roman Bocabeille.

J’ai été mis au courant dès 1970 des apparitions de N-D du mont Carmel de Garabandal par ma mère. Je suis en relation permanente avec le village et Don Rolando, prêtre actuel du Garabandal. Je viens d’avoir une conversation téléphonique avec ce dernier sur l’état de l’église de Garabandal qui nécessite des travaux. A ma grande surprise il m’a confirmé que l’église était fermée aux fidèles car elle est devenue un danger pour la sécurité des fidèles. Je lui ai proposé de faire appel à la générosité de tous ceux qui aiment Garabandal et croient aux apparitions afin de sauver l’église et de la rénover au plus tôt. Don Rolando m’a donc autorisé à diffuser ce message.

En effet hélas, pour le 50ème anniversaire qui sera malgré tout un beau jubilé des apparitions, les célébrations de la messe se feront dans un local annexe aménagé à cet effet jusqu’à ce que les travaux de l’église soient effectués. N-D de Garabandal fait appel à votre bon cœur aujourd’hui, en effet le coût des travaux se monte à 251 935 34 €, somme que ni les habitants, ni la mairie, ni le diocèse ne disposent, d’où cet appel alarmant.

Comment réunir ces fonds ? En diffusant largement ce message à vos membres, connaissances, sympathisants de la cause de Garabandal afin de réunir cette somme au plus vite. Avec un don de 10 €, il nous faudra à peine 20 000 âmes pour réunir les fonds, en tenant compte du fait que peut-être, certains donateurs offriront plus de 10 €. Garabandal a bien plus de 20 000 fidèles !

Par avance, nous remercions tous ceux et celles qui participeront à la finalisation de ce projet. Soyez assurés des prières des villageois et de Don Rolando particulièrement, qui ne manquera pas de vous recommander à N-D du Mont Carmel de Garabandal. Dans l’attente, n’oublions pas de mettre en pratique les messages donnés par la Sainte Vierge.

Je vous propose également une action spirituelle et individuelle, pour compléter cette action matérielle en demandant l’intercession de Saint Sébastien, défenseur de l’Eglise, de Saint Joseph, intercesseur privilégié des causes concernant tout ce qui a trait au Carmel.

Pour tout renseignement utile et à sa demande, voici le numéro de téléphone portable de Don Rolando : 0034 606468266.

Pour tout autre renseignement, m’écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Où adresser vos dons

intitulé : Parroquia San Sebastian de Garabandal

1/ Caja Cantabria de Puentenansa :
carretera general s/n 39554 Puentenansa
Tél: 0034942728710 Fax: 0034942728701
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Compte : 2066-0058-42-0900009406

2/ Banco de Santander de Puentenansa :
carretera general s/n Puentenansa
Tel : 0034942728033/8197 Fax : 0034942728033
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Compte : 0049-5335-51-2795005208-001



En union de prières.
Pierre-Jean Bocabeille



NDLR : Merci Pierre-Jean de nous avoir transmis cette information urgente. Mobilisons-nous pour sauver l'Eglise de Garabandal !

« - Témoignage d’une protestante convertie à l’Eglise Catholique- URGENT : l’Eglise de Garabandal en danger
Posté par Pélerin le 9 mai 2011

/

sylvia
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.




Messages: 505
Date d'inscription: 06/02/2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette demande défile sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions. Empty Re: L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions.

Message  Violaine Mar 10 Mai 2011 - 14:47

@ SYLVIA

Merci pour ce post, il n'est pas possible de laisser cet église fermée , il faut absolument la réparer, j'ai été la visité lorsque j'ai été à garabandal, et elle n'est pas bien grande, il est vrai qu'on préfère aider à construire les mosquées plutot que de conserver nos églises, surtour celle ci ou les voyants de Garabandal venaient assister à la messe.

Le démon est à l'oeuvre mais Marie triomphera

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions. Empty Re: L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions.

Message  sylvia Mar 10 Mai 2011 - 15:34

Oui c'est triste de voir comme les églises tombent en ruine ou sont vendues petit à petit pour devenir restaurants, dancings ou hôtels!!!Intolérable! Le Ciel ne tolèrera pas longtemps ce sacrilège...et sa réponse risque d'être à la hauteur de ces infamies... Oui Violaine, si on peut, aidons à la rénovation de nos églises.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions. Empty Re: L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions.

Message  Violaine Mer 11 Mai 2011 - 15:11

@ octo
@ Sylvia

mais si , ce message est très clair, Notre Seigneur dit que ce n'est pas la peine de réparer des églises qui seront démolis dans les tremblements de terre et l'avertissement, il faut maintenant voir les églises dans nos coeurs, chaque coeur sera une église.

La pauvreté est l'emblème du Christ, Lui-même ayant vécu dans l'humilité, la pauvreté n'a jamais manqué de rien, donc laissons ces choses terre à terre, et vivons notre foi dans nos coeurs.

voilà ce que je traduis

mais ce message est-il vraiment de Jésus, puisque les élus eux-memes seront trompés.

violainel
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions. Empty Re: L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions.

Message  sylvia Mer 11 Mai 2011 - 15:23


Oui Violaine/Octo, nous sommes des pierres vivantes et nous possédons le Ciel en nous, temples de l'Esprit Saint. Et cette église détruite à l'instant en Espagne (par un séisme) en est la preuve...Nous nous réunirons entre nous chez les uns et les autres car les églises seront détruites ou interdites...Le Seigneur nous en prévient.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions. Empty Re: L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions.

Message  Violaine Mer 11 Mai 2011 - 16:27

@ Sylvia

cet avec humour que j'ai répondu cela, mais je sais que ces messages n'ont rien de Divin , jamais notre Dieu ne parlerait comme cela, allons Sylvia !!!

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions. Empty Re: L'Eglise de Garabandal en danger...demande de subventions.

Message  Lacroixdedozulé Mer 11 Mai 2011 - 17:15

Entièrement d'accord avec vous Violaine, il y a absolument rien de Divin dans ces messages.
D'ailleurs ,je vous avez demandé comment recevez vous ces messages et vous ne m'avez pas répondu.Je vous le répète encore une fois, allez voir un prêtre spirituel car c'est offensé Dieu de dire que ces messages viennent de Lui alors qu'il y a un rien de Divin dans Ces messages.La prudence et la première vertu cardinal,il faut la prier tous les jours pour être éclairée.



Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum