Les gens du Temps de Noé étaient si méchants qu'ils devaient être détruits !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Les gens du Temps de Noé étaient si méchants qu'ils devaient être détruits !
LES GENS DU TEMPS DE NOÉ ÉTAIENT SI MÉCHANTS QU'ILS DEVAIENT ÊTRE DÉTRUITS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+Mon peuple, les gens du temps de Noé était si méchants qu’ils devaient être détruits. J’ai sauvé Noé et sa famille de l’inondation car Je l’ai averti de préparer une arche qui les protégerait ainsi que la famille d’être noyés… Comme J’ai dit à Noé de construire une arche, ainsi Je dis à Mes constructeurs de refuge de préparer vos refuges avec de l’eau, de la nourriture, et des combustibles que Je multiplierai… Une fois Mon peuple en sécurité dans Mes refuges, J’apporterai Ma Comète du Châtiment sur la terre, et tous les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel
Mardi, le 16 février, 2021
Jésus a dit: “Mon peuple, les gens du temps de Noé était si méchants qu'ils devaient être détruits. J'ai sauvé Noé et sa famille de l'inondation car Je l'ai averti de préparer une arche qui les protègerait ainsi que la famille d'être noyés.
Une fois que Noé, sa famille, et les animaux furent dans la sécurité de l'arche, J'ai produit la pluie pendant quarante jours et quarante nuits, ce qui a inondé la terre et a tué tous les malins. Il en est maintenant que votre peuple est devenu malin comme auparavant, mais Je protégerai Mon reste fidèle.
Comme J'ai dit à Noé de construire une arche, ainsi Je dis à Mes constructeurs de refuge de préparer vos refuges avec de l'eau, de la nourriture, et des combustibles que Je multiplierai. Lorsque Je donnerai à Mes fidèles une locution interne, leurs anges gardiens les conduiront avec une flamme au refuge de protection le plus proche. Je placerai un bouclier invisible sur Mes fidèles et Mes refuges. Mes anges ne permettront pas aux malins d'entrer dans Mes refuges. Une fois Mon peuple en sécurité dans Mes refuges, J'apporterai Ma Comète du Châtiment sur la terre, et tous les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Ne craignez pas les malins car Je prendrai soin de Mes croyants à Mes refuges pendant tout le temps de la tribulation dans Mes nouvelles arches.”
stjeanlagneau aime ce message