JACAREÍ 21 FÉVRIER 2021 SAINTE CAMILLE BATISTA VARANI Le feu qui tombera du ciel
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREÍ 21 FÉVRIER 2021 SAINTE CAMILLE BATISTA VARANI Le feu qui tombera du ciel
JACAREÍ 21 FÉVRIER 2021
22e ANNIVERSAIRE DE LA FONTAINE MIRACULEUSE DE NOTRE DAME À JACAREÍ
MESSAGE DE SAINTE CAMILLE BATISTA VARANI
A MARCOS TADEU
Sainte Camille:
« Mes chers frères et soeurs, Moi, Camille je viens à nouveau du Ciel pour vous dire: accélérez votre conversion! C'est le moment propice pour la conversion.
Oh! Le péché finit maintenant par se propager sur toute la terre et corrompre tant et tant d'âmes!
Les enfants, les jeunes, les familles, même les religieux consacrés, beaucoup d'entre eux, sont tombés dans le péché mortel et se sont laissés corrompre par lui.
Priez le Rosaire tous les jours!
Donnez les Rosaires médités que notre très aimé Marcos fait et a faits pour vous pour tous qui ne les ont pas encore. Ils seront comme le sang de l'agneau à la porte et ils brilleront aux jours du châtiment comme des étoiles lumineuses, et alors les démons fuiront les maisons qui les possèdent, qui les prient et ainsi les fidèles seront sauvés.
Je vous bénis tous avec amour maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
22e ANNIVERSAIRE DE LA FONTAINE MIRACULEUSE DE NOTRE DAME À JACAREÍ
MESSAGE DE SAINTE CAMILLE BATISTA VARANI
A MARCOS TADEU
Sainte Camille:
« Mes chers frères et soeurs, Moi, Camille je viens à nouveau du Ciel pour vous dire: accélérez votre conversion! C'est le moment propice pour la conversion.
Pendant que vous avez encore la miséricorde de Dieu, cherchez-la, convertissez-vous vraiment, quittez vos vices et vos péchés et menez une vie sainte. Car autrement, au jour du châtiment, vous gémirez et pleurerez des larmes de sang pour n'avoir pas écouté la voix de la Mère de Dieu dans ses apparitions.
Oh! Le péché finit maintenant par se propager sur toute la terre et corrompre tant et tant d'âmes!
Les enfants, les jeunes, les familles, même les religieux consacrés, beaucoup d'entre eux, sont tombés dans le péché mortel et se sont laissés corrompre par lui.
Le feu qui tombera du ciel comme notre Très Sainte Reine l'a dit à Akita-Japon, sera terrible!
Convertissez-vous sans tarder, car seule une conversion profonde et vraie peut apaiser la colère du Très-Haut, qui ne peut plus supporter tant d'abominations et tant de crimes qui sont commis tous les jours.
Priez le Rosaire tous les jours!
Donnez les Rosaires médités que notre très aimé Marcos fait et a faits pour vous pour tous qui ne les ont pas encore. Ils seront comme le sang de l'agneau à la porte et ils brilleront aux jours du châtiment comme des étoiles lumineuses, et alors les démons fuiront les maisons qui les possèdent, qui les prient et ainsi les fidèles seront sauvés.
Je vous bénis tous avec amour maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message