Message à Myriam et Marie 18 mars 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Myriam et Marie 18 mars 2021

Aller en bas

Message à Myriam et Marie 18 mars 2021 Empty Message à Myriam et Marie 18 mars 2021

Message  Célestine Ven 19 Mar 2021 - 14:15

LORSQUE DEUX OU TROIS SONT REUNIS EN MON NOM, JE SUIS AU MILIEU D'EUX !

( Message à MYRIAM et MARIE : 18 mars 2021 à 14H25 )


JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « LE DIVIN, L’ÉTERNEL » !

Merci Mes Bien-aimées !

OH ! Mes enfants que J’aime , vous voir ensemble: « C’est une joie pour MOI, Mes enfants et, pour MARIE » , lorsque vous priez le chapelet.



N’oubliez-pas que lorsque : « 2 ou 3 sont réunis en Mon nom » , JE Suis au milieu d’eux ..



Vous vivez Mes enfants de grandes souffrances !

Par vos souffrances , vous aidez Jésus à porter SA CROIX !

Par vos souffrances vous sauverez beaucoup d’âmes .

Je vous promets un grand bonheur , tout d’abord sur terre dans Mon règne d’Amour avec les membres de votre famille et, ceux qui sont auprès de MOI, seront en union avec vous Mes Bien-aimés , ce sera après la grande TRIBULATION …

JE vous promets Mes enfants que tout ira très, très, très vite ..

Continuez à bien vous préparer pour le jour où vous serez au FACE à FACE avec DIEU : « Par la prière, par l’Amour, par la charité » !


Je vous demande Mes Bien-aimés de :vous retrouver pour prier ensemble ,à chaque fois que vous le pourrez , puisqu’il vous reste très peu de temps , très peu de temps avant L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : Très, très, très peu de temps Mes enfants , très peu de temps !

N’AYEZ PAS PEUR , N’AYEZ PAS PEUR ..

FAITES-MOI CONFIANCE !

CONFIANCE EN L’AMOUR DIVIN QUI VOUS AIME !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Allez en PAIX Mes Bien-aimés , Allez en PAIX !

Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma Douce , Ma Pure, Ma Sainte maman : « La Bienheureuse VIERGE MARIE » qui EST la Divine Immaculée Conception et son époux Saint JOSEPH !

Au Nom du PÈRE ,

Au Nom du FILS ,

Au nom du Saint-ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE SUIS L’AMOUR QUI VOUS AIME ET QUI VIENT !

Soyez dans la Joie Mes Bien-aimés , soyez dans la Joie !

DIEU déverse sur vous SES grâces .

AMEN, AMEN, AMEN,

( Message à MYRIAM et MARIE : 18 mars 2021 à 14H25 )



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/03/19/lorsque-deux-ou-trois-sont-reunis-en-mon-nom-je-suis-au-milieu-deux/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum