MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 6 Avril 2021
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 6 Avril 2021
L’HEURE EST ARRIVÉE, LA TROMPETTE DE MA JUSTICE VA SONNER TRÈS PROCHAINEMENT, SOYEZ PRÊTS , MES BIEN-AIMES :CONTINUEZ A PRIER..
( Message à Myriam et Marie: 6 Avril 2021 à 15H30 )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS : LE DIVIN, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL , LE SEUL ET UNIQUE DIEU « MAÎTRE DE TOUT L’UNIVERS » !
Mes Bien-Aimés, si Mon petit ange Isaël est là avec vous Mes enfants, c’est parce que l’heure est arrivée .
La trompette de Ma justice va sonner très prochainement Mes Bien-Aimés , très prochainement et « SOYEZ PRÊTS » !
Nous allons combattre tous ensemble contre les forces du mal .
Laissez-vous guider par Mon ESPRIT-SAINT en ME faisant entièrement confiance ..
Ne vous inquiétez pas de ce qui sera fait demain .
Dans peu de temps, très peu de temps, il va y avoir un très grand changement dans Mon Église, dans le monde .
Surtout Mes Bien-Aimés : « Continuez à prier » !
JE vous l’ai déjà dit : C’est dans la prière que vous trouverez la force , sans vous poser de questions, JE vous
guiderai .
Les jeunes parents, donnez-MOI vos enfants, donnez-les MOI , J’ai un beau plan d’Amour sur chacun : Pour
ceux qui sont loin de MOI, loin de DIEU, beaucoup se convertiront à L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES et, beaucoup de malades seront guéris :Paroles du SEIGNEUR !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU qui est Père, Fils, Esprit-Saint, vous donne SA très Sainte Bénédiction , avec celle de Ma Sainte Maman qui
est toute Pure :Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH son époux :
Au nom du Père,
Au nom du Fils ,
Au nom du Saint-Esprit !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Vive DIEU, Vive JÉSUS Ressuscité d’entre les morts !
AMEN, AMEN, AMEN,
Votre PÈRE ÉTERNEL : DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime tendrement , tendrement , tendrement !
JE vous dis : A bientôt Mes enfants, à bientôt Mes tout petits , Mes Bien-Aimés .
AMEN, AMEN, AMEN,
( A SAVOIR QU'A LA FIN DU MESSAGE, chaque membre du groupe de priants a entendu 7 FOIS la sonnerie de la trompette d'ISAËL )
( Source à cette page plus bas )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/07/lheure-est-arrivee-la-trompette-de-ma-justice-va-sonner-tres-prochainement-soyez-prets-mes-bien-aimes-continuez-a-prier/
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS : LE DIVIN, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL , LE SEUL ET UNIQUE DIEU « MAÎTRE DE TOUT L’UNIVERS » !
Mes Bien-Aimés, si Mon petit ange Isaël est là avec vous Mes enfants, c’est parce que l’heure est arrivée .
La trompette de Ma justice va sonner très prochainement Mes Bien-Aimés , très prochainement et « SOYEZ PRÊTS » !
Nous allons combattre tous ensemble contre les forces du mal .
Laissez-vous guider par Mon ESPRIT-SAINT en ME faisant entièrement confiance ..
Ne vous inquiétez pas de ce qui sera fait demain .
Dans peu de temps, très peu de temps, il va y avoir un très grand changement dans Mon Église, dans le monde .
Surtout Mes Bien-Aimés : « Continuez à prier » !
JE vous l’ai déjà dit : C’est dans la prière que vous trouverez la force , sans vous poser de questions, JE vous
guiderai .
Les jeunes parents, donnez-MOI vos enfants, donnez-les MOI , J’ai un beau plan d’Amour sur chacun : Pour
ceux qui sont loin de MOI, loin de DIEU, beaucoup se convertiront à L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES et, beaucoup de malades seront guéris :Paroles du SEIGNEUR !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU qui est Père, Fils, Esprit-Saint, vous donne SA très Sainte Bénédiction , avec celle de Ma Sainte Maman qui
est toute Pure :Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH son époux :
Au nom du Père,
Au nom du Fils ,
Au nom du Saint-Esprit !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Vive DIEU, Vive JÉSUS Ressuscité d’entre les morts !
AMEN, AMEN, AMEN,
Votre PÈRE ÉTERNEL : DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime tendrement , tendrement , tendrement !
JE vous dis : A bientôt Mes enfants, à bientôt Mes tout petits , Mes Bien-Aimés .
AMEN, AMEN, AMEN,
( A SAVOIR QU'A LA FIN DU MESSAGE, chaque membre du groupe de priants a entendu 7 FOIS la sonnerie de la trompette d'ISAËL )
( Source à cette page plus bas )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/07/lheure-est-arrivee-la-trompette-de-ma-justice-va-sonner-tres-prochainement-soyez-prets-mes-bien-aimes-continuez-a-prier/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Re: MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 6 Avril 2021
@ Tous :
Que vienne Ta Justice, Dieu du Ciel et de la Terre !
L'Administrateur
Que vienne Ta Justice, Dieu du Ciel et de la Terre !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message