MESSAGE 0 MYRIAM ET MARIE LE 30 MARS 2021
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
MESSAGE 0 MYRIAM ET MARIE LE 30 MARS 2021
L’HEURE EST ARRIVÉE MES BIEN AIMÉS , LE SCHISME DANS L’ÉGLISE ARRIVE, PRIEZ, PRIEZ !
( Message à Myriam et Marie : 30 mars 2021 )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT , LE SAINT DES SAINTS, LE TRÈS HAUT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
JE SUIS !
Mes tout petits enfants, Mes Bien-aimés , de quoi avez vous peur Mes enfants, de quoi avez vous peur ?
Vous n’avez rien à craindre puisque vous êtes sous Ma protection : La protection de votre DIEU D’AMOUR qui vous aime !
L’heure est arrivée Mes Bien-aimés où JE vais ouvrir la porte de L’AVERTISSEMENT ..
Le schisme dans l’église arrive Mes enfants et, JE viens arrêter tout ce qui se trame autour de vous ..
Toutes ces souffrances qui vont tomber sur le monde , vous rapprochent de la nouvelle ère , où tout ne sera qu’Amour !
JE sais que vous souffrez déjà beaucoup Mes enfants : « Acceptez toutes ces souffrances » pour l’Amour de votre DIEU .
Vous serez étonnés de voir le nombre d’âmes que vous aurez sauvées, particulièrement dans vos familles, ce sera une immense joie pour vous !
JE vous regarde Mes Bien-aimés et, : Quelle joie vous ME procurez, d’être unis dans la prière .
Très bientôt Mon petit ange Isaël sera libéré de ses souffrances, pour combattre le mal dans Mon armée Céleste , et, ceci , c’est bien MOI : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous le dit et, personne d’autre .
Encore une fois Mes enfants : « FAITES MOI CONFIANCE » et, PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ !
JE ne vous demande pas de grandes choses Mes enfants , simplement de prier et de donner beaucoup d’Amour autour de vous, tout en restant petits et humbles .
AMEN, AMEN, AMEN,
MOI qui Suis : PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST SAINTE et toute pure : La Divine Immaculée Conception et son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Allez dans la Paix , Allez dans la Paix !
A très, très, très bientôt Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants !
Votre DIEU D’AMOUR, PLEIN DE MISÉRICORDE qui vous aime tendrement, tendrement, tendrement, tels que vous êtes !
AMEN, AMEN, AMEN,,
( Message à Myriam et Marie : 30 mars 2021 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/01/lheure-est-arrivee-mes-bien-aimes-le-schisme-dans-leglise-arrive-priez-priez
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
nadine, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message