MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 25MARS 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 25MARS 2021

Aller en bas

MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 25MARS 2021 Empty MESSAGE A MYRIAM ET MARIE LE 25MARS 2021

Message  Célestine Ven 26 Mar 2021 - 15:03

PAR LA PRIÈRE JE SAUVERAI BEAUCOUP D’ÂMES PUISQUE C’EST L’AMOUR QUI FAIT TOUT !



( Message à Myriam et Marie : jeudi 25 mars 2021 à 14H55 )

---------------------------

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL QUI VOUS AIME !

JE SUIS DIEU « TOUT PUISSANT, DIEU D’AMOUR » !

DIEU DE MISÉRICORDE : LE SAINT DES SAINTS , LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL, JE SUIS !



Ne vous inquiétez pas Mes Bien-aimés , ne vous inquiétez pas : Vous êtes sous Ma protection : la protection de votre Père du CIEL et : la protection de la VIERGE MARIE « Votre maman » ..

Vous savez bien Mes enfants que les parents protègent toujours leurs enfants : « Combien plus votre Père du CIEL et votre maman du CIEL » !

Faites-MOI confiance, Faites-MOI confiance pour les membres de votre famille : « Enfants et petits enfants » ils sont sous Ma protection et : ABANDONNEZ-LES A MOI afin que JE puisse les guider, les amener là où JE veux qu’ils soient .

JE vous remercie Mes Bien-aimés de vous êtes réunis pour prier le chapelet ..

Par la prière JE sauverai beaucoup d’âmes puisque C'EST L’AMOUR QUI FAIT TOUT !

Laissez-vous guider simplement par votre DIEU D’AMOUR qui vous aime , dans la joie et la confiance .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Avec la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION , SAINT JOSEPH : Recevez Ma très Sainte Bénédiction de : « Votre Père Éternel » :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

Allez en Paix Mes Bien-aimés , Allez en Paix !

VOTRE PAPA DU CIEL QUI VOUS AIME !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Message à Myriam et Marie : jeudi 25 mars 2021 à 14H55 )


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/03/26/par-la-priere-je-sauverai-beaucoup-dames-puisque-cest-lamour-qui-fait-tout/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum