Jacarei 23 Mars 2021 Notre Dame sinon le Père éternel va laisser tomber le grand châtiment sur toute
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Mars 2021 Notre Dame sinon le Père éternel va laisser tomber le grand châtiment sur toute

2 participants

Aller en bas

Jacarei 23 Mars 2021 Notre Dame sinon le Père éternel va laisser tomber le grand châtiment sur toute Empty Jacarei 23 Mars 2021 Notre Dame sinon le Père éternel va laisser tomber le grand châtiment sur toute

Message  métys Jeu 25 Mar 2021 - 14:29

Jacarei 23 Mars 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :
« Soyez loués à jamais : Jésus, Marie et Joseph!
Oui ma Dame…
Oui, Maman, je ferai ...
Je ferai oui.

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à diffuser davantage les messages que j'ai donnés à Bonate.

Mes Apparitions à Ghiaie di Bonate n'ont pas été donnés à connaître au monde comme je le désirais. C’est pourquoi, une épée de douleur très douloureuse est enfoncée dans mon cœur jusqu'à aujourd'hui, car mes demandes faites à Bonate n'ont pas été répondues.


Seul mon petit enfant Marcos a fait un effort surhumain pour faire davantage connaître et obéir mon message de Bonate par tous.

Il faut l’aider, il faut diffuser davantage mon message de Bonate!

C’est pourquoi, donnez à tous mes enfants 6 films de mon Apparition à Bonate (Voix du Ciel nº 20), pour qu’ensuite tous connaissent mes appels à la conversion, à la prière et à la pénitence.

Et mettez en pratique mes désirs le plus tôt possible, car sinon le Père éternel va laisser tomber le grand châtiment sur toute l'humanité et l’épidémie qui maintenant grâce sur le monde entier, traverse le monde ne s'arrêtera pas.

C'est à cause de la désobéissance des messages du Ciel que le monde est puni et seules l'obéissance, la prière et la conversion comme le demande le Ciel peuvent faire disparaître toutes les pestes et les châtiments du monde.

Veillez sur vous-mêmes continuellement, priez beaucoup, lisez, méditez mes messages et la vie des Saints, pour que vous ne passiez pas entre les mains de Satan par le péché.

Priez le Rosaire tous les jours!

Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Bonate, de Pontmain et de Jacareí. »

avisosdoceubrasil.blogspot.com
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 23 Mars 2021 Notre Dame sinon le Père éternel va laisser tomber le grand châtiment sur toute Empty Re: Jacarei 23 Mars 2021 Notre Dame sinon le Père éternel va laisser tomber le grand châtiment sur toute

Message  Bobestparti Jeu 25 Mar 2021 - 16:24


C'est à cause de la désobéissance des messages du Ciel que le monde est puni et seules l'obéissance, la prière et la conversion comme le demande le Ciel peuvent faire disparaître toutes les pestes et les châtiments du monde.


  Religieuse  Prends pitié

Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum