Jacarei 3 Juin 2021 Notre Dame le châtiment sera pire que le déluge et le châtiment de Sodome et Go
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Juin 2021 Notre Dame le châtiment sera pire que le déluge et le châtiment de Sodome et Go

Aller en bas

Jacarei 3 Juin 2021 Notre Dame  le châtiment sera pire que le déluge et le châtiment de Sodome et Go Empty Jacarei 3 Juin 2021 Notre Dame le châtiment sera pire que le déluge et le châtiment de Sodome et Go

Message  métys Sam 5 Juin 2021 - 10:21

Jacarei 3 Juin 2021
Solennité de la Fête de Corpus Christi
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix  à Marcos Tadeu

Marcos :
« Oui ma Reine, je ferai oui.. ;
Oui… Oui, je ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la conversion !
Au fil des années, l'humanité a continué d’emprunter le chemin de la désobéissance à Dieu et à mes messages.

Les familles ont continué à retirer mon rosaire et à mettre à la place tant de programmes télévisés nuisibles, tant de choses et de passe-temps nuisibles, qui ont détruit chez les enfants et les jeunes tout l’amour pour Dieu, tout le respect pour Dieu, ont détruit chez les enfants toute la bonté, toute l’innocence.

Et ces enfants ont grandi et sont devenus les jeunes et les adultes perdus que vous voyez maintenant.

La société a continué de bannir Dieu, de retirer totalement les Commandements de sa vie sociale. L'humanité a continué à tourner le dos et à mépriser mes apparitions, mes messages et mes lacrimations.

Elle a continué sans relâche à persécuter mes voyants en essayant de les faire taire et de détruire les œuvres de salut que j'ai faites dans les lieux de mes apparitions sans relâche.

Et c'est pourquoi tant d'âmes qui auraient pu être sauvées ont été perdues et tant d'âmes qui ont été éloignées de Moi en grand nombre ont été perdues et sont déjà condamnées.

Oh, comme est grande la désolation de ce monde !

Les guerres, les injustices, les méchancetés ont continué de s’étendre. Les vices ont continué à se propager comme un bien et aujourd'hui cette humanité est complètement malade, blessée agonisante et meurt spirituellement.

Il n'y a pas de paix et il n'y aura jamais de paix tant que l'humanité ne reviendra pas à Dieu, tant que les familles ne reviendront pas à mon rosaire comme avant. Seulement alors les familles recommenceront à produire les saints et les nobles âmes qu'elles avaient autrefois.

Mes larmes de douleur sont tombées dans un immense désert et personne ne s'est levé pour les sécher avec sa vie d'amour, de prière, de dévouement total à Moi, appelant les hommes à la conversion.
Oui, c’est pourquoi le châtiment viendra, c’est pourquoi le châtiment sera pire que le déluge et le châtiment de Sodome et Gomorrhe, car s'ils avaient vu les signes que vous avez vus dans mes apparitions ils se seraient convertis et auraient fait pénitence. C’est pourquoi, mon Fils sera implacable aussi à l’heure d'appliquer la justice.

Priez, priez beaucoup pour les âmes qui peuvent encore être sauvées, qui sont dans l'ignorance, qui ne connaissent pas encore ni Dieu ni Moi, qui ne connaissent pas la vérité, celles-là peuvent encore être sauvées. "Aidez-moi!"
Apportez-leur mes messages, apportez mon amour, apportez la connaissance de mes apparitions, de mes larmes à tous mes enfants.

Tant que le pécheur continue à trouver que le péché, que les plaisirs sont meilleurs que moi, je ne peux pas le sauver, je ne peux pas l'aider.

Le pécheur pourra seulement être aidé par Moi et sauvé quand il me connaîtra, quand il reconnaîtra que je suis plus grande et meilleure que tous les plaisirs du monde.

Alors il se passionnera pour Moi et alors je pourrai l'aider, il renoncera aux plaisirs, il se donnera à Moi, il me donnera son oui. Et alors je pourrai  l’emmener sur la route de la conversion et de la sainteté.

Toute âme qui m'a connue et m'a échangée pour les péchés du monde, l'a fait parce qu'elle a commencé à considérer les plaisirs du monde meilleurs que Moi, a commencé à trouver une créature meilleure que Moi. C'est pourquoi elle m'a échangée si facilement pour les plaisirs et les créatures.

Celles-là, je ne sais plus ce qui pourra les sauver, seul un miracle, un grand miracle, qui ne sera obtenu si ce n’est par une profonde pénitence et de nombreuses prières.

Portez à tous mes enfants, donc, ma connaissance, la connaissance de Moi. C'est pourquoi, le travail de toute la vie de mon fils Marcos est tellement important et de valeur et précieux aux yeux de Dieu et à mes yeux à travers les films, les rosaires médités, les heures de prière, surtout, les heures de la paix qu'il a enregistrées.
Il m'a fait connaître dans toute ma beauté, dans toute ma grandeur, dans toute ma gloire et ma perfection par mes enfants.

Et beaucoup d'entre eux voyant, connaissant, reconnaissant ma grandeur et ma beauté ont vu que j'étais meilleure et plus grande que tous les plaisirs et les biens du monde et y ont renoncés, les ont quittés et m’ont préférée.

Ce n'est que lorsque les âmes feront cela que je pourrai les aider et les conduire sur le chemin du salut, mais d'abord elles doivent connaître toute ma beauté et toute ma grandeur, sinon elles continueront à préférer les péchés et les plaisirs du monde.

C'est pourquoi, c'est si important et précieux tout ce que mon fils Marcos a fait toute sa vie, le travail de sa vie entière, pour me faire connaître et aimer dans toute ma grandeur, dans toute ma bonté, dans toute ma splendeur dans mes apparitions et dans mes heures saintes de prière.

Oui, c'est ce que vous devez faire : aider le juste, mon fils le plus obéissant et travailleur et dévoué. Me faire davantage connaître et aimer de tous mes enfants. Car ce n'est que lorsqu'ils connaîtront et reconnaîtront, comprendront toute ma beauté, toute ma douceur, toute ma grandeur, toute ma gloire qu'ils me préféreront et renonceront aux plaisirs mondains et les verront même comme sales, des ordures, de la poussière et de la cendre.

Alors je triompherai et alors je vaincrai Satan dans la vie de tous mes enfants, dans la vie des familles, de la société, du Brésil, des nations.

Aidez le juste qui a fait la chose la plus grande, juste, méritoire et agréable, précieuse aux yeux de Dieu et à mes yeux et vous aussi je vous remercierai au Paradis d'avoir aidé mon fils le plus juste, le plus dévoué et le plus obéissant à sauver toutes les âmes pour Moi.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante avec ma fille Marguerite Marie Alacoque et aussi avec ma fille Sainte Gertrude, portant de grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous et spécialement toi, mon fils Carlos Tadeu.

Vois, je t'ai donné le fils qui devant les yeux du Seigneur et mes yeux a fait l'œuvre la plus juste, la plus efficace, la plus méritoire et la plus précieuse pour le salut des âmes.

Pour te montrer combien je te considère, t'apprécie, t’estime et combien tu es précieux pour Moi.

Le chapelet que j'ai touché avec ma fille Gianetta pour toi et aussi le chapelet touché sur ma robe et sur la robe de ma fille Rita, qui émanent pour toi le doux parfum du Paradis, était une grâce que je t'ai donnée parce que je t'aime.

Et aussi parce que le fils que je t'ai donné a offert ses mérites, des films de mon apparition de Caravaggio et de la vie de ma fille Rita, demandant cette grâce pour toi, pour obtenir cette grâce pour toi.

Et il a obtenu et il obtiendra encore bien d'autres grâces, car il est  bien plus digne d'autres grâces. C’est pourquoi, réjouis-toi, réjouis-toi pour le fils que je t’ai donné en qui j'ai manifesté des signes que je n'ai pas manifestés même chez les enfants les plus saints que j'ai eus sur la terre.

Je t'ai donné un fils, dans lequel je manifeste même des signes dans les peintures, dans ses images, avant même qu'il ne monte au Ciel avec Moi.

Tout pour te montrer combien je t'aime et combien je t'ai donné un trésor précieux, que si tu sais aimer, estimer, garder et préférer, toi aussi tu recevras tant d’autres grâces, richesses et de trésors du Paradis et de mon Cœur à travers lui.

Je vous bénis tous maintenant avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
Puissiez-vous être heureux !

Réjouissez-vous, exultez de joie pour mes signes d'amour pour mon fils Marcos et pour vous tous que j'ai donnés ici.
Shalom ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum