Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT - Page 2 Empty Re: Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT

Message  kriss3738 Sam 8 Mai 2021 - 14:05

Merci stjeanlagneau de nous rappeler ces choses importantes...surtout en ce moment : ne pas trop se poser de questions, tout est dans les mains de Dieu, faisons lui confiance et restons "veilleurs"et en paix!
Je reconnais que je m'inquiète aussi bcp mais l' Esprit Saint est là pour nous "réconforter"."Et la paix de Dieu, qui surpasse toute pensée, gardera vos coeurs et vos facultés mentales" (j'aime bcp ces versets, ils sont très apaisants et réconfortants, on y voit la puissance de l'amour de Dieu et son Amour infini pour ses enfants)."Gardons nos lampes allumées...faisons provisions d'huile...prières, armure spirituelle et sacrements."
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT - Page 2 Empty Re: Enoch 22 Mars 2021 JÉSUS LE BON PASTEUR IL MANQUE SEULEMENT L'ARRIVÉE DE L'AVERTISSEMENT ET LE COURT

Message  JeCrois Dim 9 Mai 2021 - 14:14

oui kriss Dieu par jesus-christ va nous insufler la vigilance et l'attention aux evenements qui, et ca je le sens fortement ces derniers temps depuis qu'ils insistent et ce de maniere toujous plus insistante au fur et a mesure que s'approche l'etablissement de la bete a travers la les presse(s)(les merdias tous a la solde,dans tous presque tous les pays du monde des agents mondialistes preparant l'avenement de l'ante-christ) jour et nuit dans le fait de mettre tout en oeuvre afin nous faire consentir a l'idee d'un vaccin liberateur et exempt de toute consequences de tous types tant sur le plan physique que spirituel, donc ne vont pas tarder a debouler et faire poids sur nos existences en cette annee charniere avant l'avenement donc de l'etre d'iniquite par excellence .mais il n'y a pas que l 'evenement du covid a prendre en compte ,il y a aussi la crise economique mondiale majeur qui se profile a l'horizon et une eventuelle possible pour certains et quasi sur a mon avis 3 guerre mondiale ,tous ces evenement concourant a l'installation de la dite bete ,les trompettes ayant toutes sonnes et les sceau en attente de marquages et les coupes pretes a etres deversees maintenant .donc Dieu ne peut pas laisser ses enfants fideles sans quelques graces et dons avant l'avertissement qui signera leur definitives liberation et envoie aux refuges , l'avertissement marquant un coup d'arret final aux exactions des etres mauvais et mal intentionnes sur ceux ci ,l'avertissement et c'est sa raison d'etre aussi faisant donc le veritable partage entre etres christiques et autres .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum