les portes des églises seront fermées.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les portes des églises seront fermées.

3 participants

Aller en bas

 les portes des églises seront fermées. Empty les portes des églises seront fermées.

Message  JOSENOVAR Ven 2 Avr 2021 - 16:44

MESSAGE DU VENDREDI 26 MARS 2021
(Réunion de prière - live facebook)

ITALIE

LUCIE DE FATIMA

Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, pour ceux qui croient, pour ceux qui ne
croient pas, Je suis là pour tous. Lucie de Fatima est votre amie, il n'est pas agréable
de connaître le secret du Ciel, c'est très exigeant pour moi, Je veux vous le révéler
aussi avec mes cousins, Jacinthe et François, attendez-les car bientôt ils parleront au
monde. François était si bon, il ne disait jamais non à personne, il était trop doux, il
n'était pas fait pour ce monde, Notre Dame l'a emmené au Ciel très vite. Jacinthe
était très têtue, elle n'avait peur de personne et elle disait toujours et uniquement la
vérité, Notre Dame l'a emmenée très vite au Ciel, car elle aussi n'était pas faite pour
ce monde. Notre Dame m'a confié de nombreux secrets, certains ont déjà été
révélés, beaucoup de choses doivent encore être confirmées. Un ouragan de
mensonges, m'a-t-elle dit, envahira le monde pendant plusieurs années, où
beaucoup se noieront dans les mensonges, toi, ma fille, prie, m'a dit Notre Dame,
parce que l'indifférence des hommes fait souffrir le cœur de Dieu, prie, m'a-t-elle dit
chaque jour, même si J'ai toujours prié, elle m'a toujours invitée à le faire.
Aujourd'hui Je vous invite, ne soyez pas indifférents, il y a trop de péchés, et
beaucoup d'entre vous ont besoin de se convertir pour ne pas perdre leur âme, priez.
Chaque endroit de la terre sera éprouvé, chaque endroit de la terre devra être
prêt, car Notre Seigneur n'épargnera aucun endroit, Il vous aime, Il veut mettre
fin à vos souffrances, bientôt vous comprendrez davantage Son immense amour.
Tout et tous devront être soumis à Notre Seigneur, les portes des églises seront
fermées. Frères, sœurs, Je dois partir, Je reviendrai bientôt, la Vierge nous bénit tous,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Notre Dame est avec moi et avec vous


Source: 
http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.03.26%20lucie%20de%20fatima.pdf

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 les portes des églises seront fermées. Empty Re: les portes des églises seront fermées.

Message  kriss3738 Sam 3 Avr 2021 - 4:24

"Un ouragan de mensonges"...etc...nous sommes déjà en plein ouragan....avec les mensonges "pandémie covid" non !?? "Coronacircus".....On devrait dire ...plan diabolique de destruction des 3/4 De l'humanité.....
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau et JOSENOVAR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 les portes des églises seront fermées. Empty Re: les portes des églises seront fermées.

Message  JOSENOVAR Sam 3 Avr 2021 - 5:48

kriss3738 a écrit:"Un ouragan de mensonges"...etc...nous sommes déjà en plein ouragan....avec les mensonges "pandémie covid" non !?? "Coronacircus".....On devrait dire ...plan diabolique de destruction des 3/4 De l'humanité.....
Meeerci !
C´est tout à fait ça. le plan diabolique de destruction est déjà en marche, et nous allons le voir dans les prochaines semaines et mois, la fausse pandémie est une bonne excuse pour mettre en marche leur plan.Beuacoup de personnes sont aveugles, et tombent dans le piège.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 les portes des églises seront fermées. Empty Re: les portes des églises seront fermées.

Message  kriss3738 Sam 3 Avr 2021 - 13:41

Oui, bien d'accord Josenovar.Ils ont trouvé "l'excuse idéale...le piège idéal...je devrais dire.machiavélique!
Quoi de mieux que la peur pour que les gens tombent "aveuglément" dans ce piège bien englué !
Hélas...oui, dans qq semaines et mois...celà aura déjà fait bcp de mal et de victimes...il y en a déjà bcp..."cachées" par les médias officiels.on voit ça...très personnellement autour de nous...des gens (bcp de âgées...et des 50/60) se vaccinent...pour "retrouver leur liberté"...retrouver la convivialité, leurs famille, amis, sorties diverses..etc...,) ça nous attriste.. prions pour eux. Faisons attention à nous.
Restons confiants en Dieu, qui ne veut que notre Bien.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 les portes des églises seront fermées. Empty Re: les portes des églises seront fermées.

Message  Admin Sam 3 Avr 2021 - 13:57

@ Josenovar :

Merci !

Quel Message vrai, authentique, percutant !

L'Administatreur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 les portes des églises seront fermées. Empty Re: les portes des églises seront fermées.

Message  kriss3738 Sam 3 Avr 2021 - 14:35

 les portes des églises seront fermées. 35716710
 les portes des églises seront fermées. Queen_10
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

 les portes des églises seront fermées. Empty Re: les portes des églises seront fermées.

Message  JOSENOVAR Dim 4 Avr 2021 - 16:33

kriss3738 a écrit:Oui, bien d'accord Josenovar.Ils ont trouvé "l'excuse idéale...le piège idéal...je devrais dire.machiavélique!
Quoi de mieux que la peur pour que les gens tombent "aveuglément" dans ce piège bien englué !
Hélas...oui, dans qq semaines et mois...celà aura déjà fait bcp de mal et de victimes...il y en a déjà bcp..."cachées" par les médias officiels.on voit ça...très personnellement autour de nous...des gens (bcp de âgées...et des 50/60) se vaccinent...pour "retrouver leur liberté"...retrouver la convivialité,  leurs famille, amis, sorties diverses..etc...,) ça nous attriste.. prions pour eux. Faisons attention à nous.
Restons confiants en Dieu, qui ne veut que notre Bien.

@ Kriss3738


Moi, aussi je suis d´accord avec vous. Ce que je peux voir que la majorité ont la foi au vaccin ce qui va leur permettre de retrouver la liberté, mais Satan sait comment séduire tant de monde pour qu´ils se fassent piéger les fausses ilusions grâce aux Mass médias. 


J´ai du mal à convaincre ma tante de ne prendre ce vaccin, mais elle s´entête! car elle fait plus confiance aux médecins qu´elle voit à la TV. Ça m´attriste vraiment.


Il faut prier pour que Dieu puisse reveiller plus de personnes.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 les portes des églises seront fermées. Empty Re: les portes des églises seront fermées.

Message  kriss3738 Dim 4 Avr 2021 - 17:14

Oui, il faut bcp prier...pour que bcp soient sauvés, passent à côté du vaccin..(Ils n'ont pas assez de doses...ça va peut être en épargner qq uns....)
Moi aussi, j'ai une Tante, (soeur de ma maman)
et son mari, qui se sont fait vacciner...à plus de 80 ans...
Quelle tristesse et douleurs pour nous ! Nos voisines bientôt.. une ou 2 : déjà vaccinées...âgées aussi...dont une de 60 et qq..(+ une de 100 ans bientôt !) .Mon DIEU ! Et nous...comme bcp...on s'inquiète pour nos 2 enfants et 4 petits enfants....(de 2 à 10 ans) ...pourvu qu'ils ne se vaccinent pas !!
On tiend les gens par la PEUR....(et certains se vaccinent....pour garder leur travail...)
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 les portes des églises seront fermées. Empty Re: les portes des églises seront fermées.

Message  kriss3738 Dim 4 Avr 2021 - 17:19

Demandons, chaque jour...et spécialement le jour de la fête de la miséricorde, le 1er dimanche après pâques, "des grâces au Seigneur", ce jour là..."il ne peut rien nous refuser".....comme il l'a promis à Soeur Faustine.Jésus, j'ai confiance en Toi" !!!
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum