NSJC à J.Leary du 12 au 19 Sept 2023 Haarp Messe Refuges Prépa organisation Eglises fermées Météo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 12 au 19 Sept 2023 Haarp Messe Refuges Prépa organisation Eglises fermées Météo

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 12 au 19 Sept 2023 Haarp Messe Refuges Prépa organisation Eglises fermées Météo Empty NSJC à J.Leary du 12 au 19 Sept 2023 Haarp Messe Refuges Prépa organisation Eglises fermées Météo

Message  métys Ven 22 Sep 2023 - 11:14

NSJC à John Leary du 12 au 19 Septembre 2023

Mardi 12 septembre 2023 : (Très Saint Nom de Marie, Robert West)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous devez faire attention aux ouragans qui pourraient causer des dégâts dans l’océan Atlantique. La saison des ouragans s'étend jusqu'en novembre, vous pouvez donc encore voir des menaces sur votre continent. L’action en spirale de vos ouragans vous donne un autre signe que Mon heure d’Avertissement est proche. Préparez-vous à l’expérience de l’Avertissement en venant à la Confession mensuelle. Cette expérience d’Avertissement est un don de Ma Divine Miséricorde, car elle donnera aux pécheurs une dernière chance de Me suivre, à la place du monde et du diable. Après l’Avertissement, les gens verront leur destination s’ils ne changent pas leur vie. Ce sera une opportunité pour chacun de Me suivre, s’il le souhaite de son plein gré. Venez au Seigneur qui vous aime et non au diable qui vous hait.

Mercredi 13 septembre 2023 : (Saint Jean Chrysostome)
Jésus a dit :

« Mon peuple,
je vous ai montré en détail comment vous verrez un autre confinement qui fermera mes églises. Vous voyez un rideau d’or tiré pour bloquer l’autel. Le rideau d’or est un signe que ce sont les riches du monde unique qui seront derrière ce confinement. Vous savez qu’il s’agit de contrôler votre peuple, car les confinements n’ont pas empêché le virus Covid de se répandre. C’est en fermant mes églises que le diable veut empêcher mon peuple de recevoir mes sacrements. Au moment prévu, certains prêtres offriront la messe dans Mes refuges, et Mes anges vous apporteront la Sainte Communion pendant la tribulation. Vous pouvez trouver des messes privées pendant le confinement, avant que la tribulation n’arrive. C’est ainsi que les méchants essaieront d’empêcher les gens de venir à la messe, même le dimanche. Cette tribulation diabolique sera brève avant que je ne vainque les méchants et que je ne les jette en enfer ».
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous souvenez du rêve du pharaon qui a vu sept vaches grasses et sept vaches maigres. Joseph interpréta ce rêve comme signifiant qu’il y aurait sept années d’abondance suivies de sept années de famine. Joseph a demandé au peuple de mettre en sûreté une grande partie de la récolte en prévision des sept années de famine à venir. Puis, pendant la famine, Joseph a rationné la nourriture pour tous ceux qui mouraient de faim.
Aujourd’hui encore, j’encourage mon peuple à faire des réserves de nourriture en prévision de la famine à venir. Pendant la tribulation, gardez vos boîtes de conserve avec leurs couvercles, car lorsque vous prierez avec foi, je remplirai vos boîtes de conserve avec des aliments similaires à ceux qui figurent sur les étiquettes. Dans Mes refuges pendant la tribulation, Je remplirai également vos barils d’eau, ainsi que vos réservoirs de propane, vos contenants de kérosène, et même vos piles de bois. Ayez confiance en Moi pour vous fournir tous vos besoins afin que vous puissiez survivre pendant les moins de 3½ ans de la tribulation à venir. »


Jeudi 14 septembre 2023 : (Exaltation de la Sainte Croix)
Jésus dit :

« Mon peuple, aujourd’hui vous honorez ma mort sur la croix comme une fête spéciale de la façon dont je suis ressuscité le troisième jour du tombeau. Vous avez vu les ténèbres qui ont recouvert ma croix, et c’est un autre signe du mal, et de la façon dont les chrétiens seront persécutés. Vous devrez venir dans mes refuges à l’heure prévue pour votre protection. De même que je suis ressuscité des morts et que j’ai vaincu Satan, de même je vaincrai les méchants avec ma comète du châtiment. Mes fidèles seront protégés par Mes anges qui protégeront tous les refuges des effets de cette comète. Toutes ces personnes, qui sont en dehors de Mes refuges, pourraient être tuées ou martyrisées pour leur foi. Alors, louez Ma victoire de Ma mort sur terre, et Ma victoire à venir sur l’Antéchrist ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
je vous ai prévenus que vous pourriez voir des tempêtes et des tremblements de terre plus graves causés par la machine HAARP. Aux informations, vous avez vu de fortes lumières dans le ciel juste avant un tremblement de terre en Afrique. C’est la signature de l’utilisation de la machine HAARP pour provoquer un tremblement de terre. Un étrange nuage d’ouragan est également apparu dans la mer Méditerranée et a causé d’importants dégâts et des pertes humaines sur les côtes africaines. C’est le peuple d’un seul monde qui contrôle plusieurs machines HAARP dans le monde entier. Priez pour que ces méchants cessent d’utiliser cette arme dangereuse ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, les habitants du Nord-Est ont été avertis des vents violents de l’ouragan Lee. Priez pour qu’il y ait un minimum de destruction et peu de pertes de vie avec cette tempête. Vous pourriez voir plus de pertes d’électricité dans le sillage de cette tempête. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez eu la chance de faire ce dernier exercice de refuge par temps chaud, de sorte que vous n’avez pas eu à utiliser vos chauffages, comme vous le feriez en hiver. Il était bon d’être préparé pour le moment où j’appellerai mes fidèles dans mes refuges. Ce n’est qu’une question de temps quand vous aurez besoin de venir dans Mes refuges de protection. Ne vous inquiétez pas pour le puits d’eau et les latrines. Mes anges veilleront à ce qu’ils continuent à fonctionner, même si de nombreuses personnes utilisent vos installations. Vous pouvez me remercier d’avoir pourvu à tous vos besoins pendant la tribulation ».

Jésus dit :
« Mon fils, tu as préparé une chapelle et un autel pour ton Adoration Perpétuelle. Tu auras besoin d’un prêtre pour la messe, ou mes anges te fourniront une hostie consacrée pour ton ostensoir. Vous avez aussi des hosties non consacrées, du vin, des vêtements et des livres pour qu’un prêtre puisse offrir la Messe. Tu assigneras des heures de travail aux gens pendant la nuit et le jour afin que quelqu’un soit constamment en train de m’adorer. N’oubliez pas de remplir vos tonneaux vides de 55 gallons à l’extérieur avec de l’eau et de l’huile sainte pour empêcher l’eau de geler. Si nécessaire, je remplirai à nouveau vos barils d’eau afin que vous puissiez avoir de l’eau pour tous vos besoins pendant la tribulation.

Jésus dit :
« Mon peuple,
si vos églises sont à nouveau fermées à cause d’un autre virus pandémique, elles ne rouvriront pas. Ce sera une autre raison pour laquelle vous serez appelés dans mes refuges pour la messe. Vous aurez aussi des autels, des bougies, des livres et des vêtements pour la messe. Demandez-moi d’amener des prêtres dans vos refuges, afin que vous puissiez recevoir Mes sacrements. Ma Présence réelle parmi vous donnera l’autorité de faire multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants. C’est pourquoi vous aurez besoin de la Sainte Communion quotidienne dans mes refuges, tout comme j’ai fourni la manne aux Israélites dans le désert ».
Jésus dit :
« Mon peuple, je dois donner à chaque âme l’occasion d’être sauvée avant que l’Antéchrist n’instaure son règne du mal. L’avertissement amènera de nombreuses personnes à chercher un prêtre pour se confesser, une fois que vous verrez à quel point vos péchés m’offensent. Pendant les six semaines de conversion, vous prierez vos chapelets pour aider à convertir toute votre famille en croyants en Moi. Vous ne voulez pas voir un membre de votre famille aller en enfer. Vous devrez donc travailler avec acharnement pour les convertir. Ces six semaines vont passer vite, alors n’abandonnez aucune âme ».

Jésus dit : « Mon fils, tu célèbres aujourd’hui l’Exaltation de la Croix. Vous pouvez me remercier d’être mort sur la croix pour apporter le salut à toutes les âmes qui m’accepteront. Vous voyez ma croix dans vos églises et vos maisons, et vous avez besoin de me voir tout le temps pour rester concentrés sur moi. Pendant la tribulation, je bénirai tous mes refuges avec une croix lumineuse au-dessus de vous dans le ciel. Lorsque vous regarderez ma croix lumineuse, vous serez guéris de tous vos maux et os cassés. Ce sera un don de guérison pour le corps et l’âme. Louez-moi et remerciez-moi pour tout ce que je fais pour vous maintenant et plus tard pendant la tribulation.


Vendredi 15 septembre 2023 : (Notre-Dame des Douleurs)
Notre Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants,
vous connaissez mes sept douleurs, car je me suis unie aux souffrances de mon Fils sur la croix. Jésus m’a crié : « Voilà ton fils ». Il parlait de l’apôtre Jean. Puis Jésus a dit à saint Jean : « Voilà ta mère ». J’ai offert toutes mes souffrances pour l’intercession des pauvres pécheurs et des pauvres âmes du purgatoire. Mes enfants peuvent faire de même afin que les mérites de vos souffrances aident à libérer les âmes du purgatoire. Dans cette vision, vous voyez des personnes malveillantes qui mettent le feu aux églises. Cela fait partie de la persécution des chrétiens lorsqu’il sera difficile de trouver une messe le dimanche. Vous verrez même les églises fermées lors de la prochaine pandémie de virus. Lorsque vos vies seront en danger, mon Fils apportera son temps d’avertissement et de conversion pour donner à chacun une chance de guérir son âme en se confessant. Ayez confiance en la protection de mon Fils lorsqu’il appellera ses fidèles croyants à la protection des refuges de Dieu ».

Samedi 16 septembre 2023
Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous êtes bénis aujourd’hui d’avoir la messe offerte dans un refuge. Lorsque vos églises seront fermées à cause d’un nouveau virus pandémique, vous devrez venir à des messes privées. Lorsque vos vies seront en danger, j’enverrai mon temps d’avertissement et de conversion. Ensuite, j’appellerai mes croyants à se mettre à l’abri dans mes refuges. Vous aurez un prêtre qui offrira la messe quotidienne, comme aujourd’hui, pendant toute la durée de la tribulation. Cela vous permettra de recevoir Ma Présence Réelle chaque jour. Pour les refuges sans prêtre, mes anges apporteront mes Hosties consacrées chaque jour. Vous prendrez une hostie consacrée et la placerez dans un ostensoir pour l’adoration perpétuelle pendant la tribulation. Tu assigneras des heures à ton peuple pour qu’il passe du temps avec moi 24 heures sur 24. Cela permettra la multiplication de votre eau, de votre nourriture et de vos carburants.
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre une autre scène de refuge où vous donnez de la soupe et du pain à une quinzaine de personnes.
Je vous montre tant de messages sur les refuges parce que je veux que mon peuple se familiarise avec la vie dans les refuges. Il est difficile de nourrir et de loger 40 personnes. Il est encore plus difficile d’imaginer comment quarante personnes pourraient vivre sur le terrain de votre refuge pendant moins de 3½ ans. Vous devrez assigner des tâches diverses à chacun pour que vous puissiez tous survivre ensemble. Chaque saison, l’hiver et l’été, nécessite des moyens différents pour chauffer et refroidir votre maison. Vous devez préparer deux repas par jour avec les aliments que vous avez stockés. Vous pouvez faire du pain avec votre farine et l’eau du puits, en laissant la pâte lever avec la levure. Vous le ferez ensuite cuire dans des moules pendant 45 minutes dans votre four CampChef avec votre bouteille de propane. Vous installerez vos lits de camp pour dormir et vos lampes à suspension pour éclairer la nuit. Et surtout, vous vous assignerez des heures d’adoration 24 h sur 24 h. Vous pourrez peut-être avoir un jardin, et les anges vous apporteront des légumes frais même en hiver. Faites donc confiance à Moi et à Mes anges pour vous aider à multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants tout au long de la tribulation qui durera moins de 3½ ans. »


Dimanche 17 septembre 2023
Jésus a dit :

« Mon peuple,
lorsque vous entrez dans l’église et avant de vous asseoir, vous faites une génuflexion pour honorer ma présence réelle dans mon tabernacle. Il est regrettable que mes églises soient bientôt fermées par une autre pandémie. Pour les fidèles qui ont l’habitude de venir à la messe quotidienne, ce serait une grande perte de ne pas pouvoir me recevoir ou me rendre visite dans mon tabernacle. Lorsque le mal sera sur le point de prendre le dessus et que vos vies seront en danger, j’apporterai bientôt mon temps d’avertissement et de conversion. Avant d’être appelés dans Mes refuges, vous devrez peut-être trouver des messes privées. Une fois que vous serez appelés dans Mes refuges, il sera très important d’avoir un prêtre pour la Messe quotidienne où Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne. À chaque refuge, vous devez placer une hostie consacrée dans un ostensoir pour l’adoration perpétuelle.

Vous aurez également besoin d’une lumière rouge pour témoigner que je suis là en ma Présence réelle.. Ma Présence sacramentelle, que vous recevrez chaque jour, vous donnera la grâce et la force d’endurer tout ce que vous aurez à affronter pendant la tribulation. Ne craignez rien car mes anges vous protégeront et ne laisseront pas les méchants entrer dans votre refuge. Même si les membres de la famille ne sont plus croyants, ils seront exclus de mes refuges. Faites donc confiance à ma Présence réelle pour votre protection et à ma multiplication de vos besoins. Partout où vous voyez une lampe allumée dans le sanctuaire, sachez que je suis présent et que je vous protégerai.

Jésus a dit :
« Mon fils,
ton peuple vivra dans un refuge pendant moins de 3½ ans. Vous n’aurez pas d’armoires pour contenir trop de vêtements pour les hommes et les femmes. L’une des tâches de votre refuge consistera à faire confectionner des vêtements pour votre peuple. Vous devrez peut-être acheter du tissu et des patrons pour fabriquer des vêtements. Vous devrez peut-être acheter une machine à coudre pour recoudre les vêtements déchirés ou les ourlets. Vous n’avez pas beaucoup de temps pour acheter des choses, vous devrez donc faire vite pour acheter ce dont vous avez besoin.

Lundi 18 septembre 2023

Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous ai montré
Mes églises fermées à nouveau, mais Mes églises seront fermées ou brûlées de sorte que vous ne pourrez plus entrer dans ces églises. Ne craignez rien, car ce sera pour vous le signe que mon avertissement et mes six semaines de conversion suivront rapidement. Ce confinement vous empêchera de venir à la Messe. Après le temps de conversion de six semaines, j’enverrai ma locution intérieure aux seules personnes qui croient en moi.

Vous vous débarrasserez de tous vos appareils Internet, y compris les téléphones portables, les téléviseurs et les ordinateurs, afin de ne pas laisser les yeux de l’Antéchrist vous contrôler. Ensuite, mes anges guideront les fidèles vers mes refuges à l’aide d’une flamme. Vous devez quitter vos maisons dans les 20 minutes qui suivent l’ordre de départ, et vous ne reviendrez pas chez vous.
Les anges placeront un bouclier invisible sur vous pour que les méchants ne vous voient pas. Je ferai venir des prêtres dans mes refuges pour que vous ayez la messe et la sainte communion tous les jours. Lorsque vous viendrez dans mes refuges, vous regarderez ma croix lumineuse pour être guéris de toutes vos maladies. À la fin de la tribulation, je ferai descendre ma comète de châtiment sur la terre et je précipiterai les méchants et les démons en enfer. Ensuite, je renouvellerai la terre et je ferai entrer mes fidèles dans mon ère de paix, en guise de récompense.

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous voyez de grandes tempêtes et des tremblements de terre partout dans le monde. Beaucoup de ces catastrophes se produisent dans des endroits où le péché est grave.
L’Amérique subit des désastres à cause de vos avortements, de vos fornications et de vos transformations transgenres. Dans la vision, vous voyez un déluge s’abattre sur l’Amérique à cause d’une grosse tempête ou d’un ouragan. Je vous ai dit que la machine HAARP est utilisée contre votre pays par le peuple d’un seul monde. Priez pour votre pays afin qu’il mette fin aux avortements et à tous les autres péchés commis par des personnes malveillantes.

Mardi 19 septembre 2023 :
Jésus dit :

« Mon peuple,
vous êtes confrontés aujourd’hui au fait que vos corps mourront un jour, ce que tous les êtres humains doivent affronter en conséquence du péché d’Adam. Vous devez tous garder vos âmes propres du péché en vous confessant au moins une fois par mois. Vous ne connaissez ni le jour ni l’heure où je vous rappellerai à la maison pour votre jugement. Vous savez qu’à la mort, l’âme sera séparée du corps, mais l’âme est éternelle et ne mourra pas. Vous avez la chance de vivre jusqu’au moment de l’Avertissement où vous aurez un mini-jugement pour voir où je vous enverrai. Si quelqu’un est jugé pour l’enfer, il ressentira ce que sont les flammes de l’enfer. Cette expérience donnera à chaque âme une chance de changer sa vie pour le mieux et de chercher Mon pardon pour ses péchés dans la confession. Après l’Avertissement, chaque âme aura une chance d’être convertie en croyant. Tous Mes croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges de protection. Préparez-vous donc à entrer dans Mes refuges avec une âme pure. Mes fidèles seront protégés pendant moins de 3½ ans, puis vous serez introduits dans Mon Ère de Paix pour une longue période. La tribulation sera votre purgatoire sur terre. Vous viendrez au ciel après votre mort. Vous serez purifiés comme des saints dans Mon Ère de Paix et ensuite vous vivrez pour toujours avec Moi au ciel. Ne craignez donc pas la mort, car tous mes croyants seront sauvés de l’enfer et vous entrerez au paradis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum