JACAREÍ 15 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame des Douleurs Je continue d'être transpercée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 15 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame des Douleurs Je continue d'être transpercée

Aller en bas

JACAREÍ 15 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame des Douleurs Je continue d'être transpercée Empty JACAREÍ 15 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame des Douleurs Je continue d'être transpercée

Message  métys Lun 20 Sep 2021 - 7:38

JACAREÍ 15 SEPTEMBRE 2021
Fête de Notre Dame des Douleurs

MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, je suis la Dame des Douleurs, je suis la Vierge Douloureuse, je continue d'être transpercée par une grande épée de douleur en contemplant chaque jour plus la perte de tant d'âmes, de tant de mes pauvres enfants.

Je continue d'être transpercée en voyant cette humanité totalement éloignée de Dieu et dominée par le péché et les forces du mal.

Je continue d'être transpercée,

car l'humanité, cette pauvre humanité, même après toutes les guerres, même après tous les châtiments qu'elle a reçues dans le passé pour ses péchés, ne s’est pas corrigée, n'a pas changé son mode de vie païen et athée et n'est pas revenue au Seigneur par la route de la conversion et de la fidélité envers lui.

Je continue d'être transpercée, car cette pauvre humanité, complètement éloignée de Dieu et rebelle au Seigneur, après cette épidémie qui traverse maintenant le monde, ne s'est pas même convertie ni revenue au Seigneur. Au contraire, elle a endurci encore plus son cœur, s’est rebellée encore plus contre Dieu, et est devenue encore plus athée et contraire à la volonté du Seigneur.


Oui, les âmes au lieu de revenir à Dieu après avoir vu cette terrible épidémie qui est maintenant passée, au contraire, l'humanité, les âmes se sont encore plus éloignées de Dieu, se sont refroidies encore plus dans l'amour de Dieu, ont rejeté encore plus mes appels continus à la prière et la pénitence. Et maintenant les âmes finissent par sombrer d'un coup dans les vices et les plaisirs en disant que comme la vie est courte, il faut donc en profiter au maximum car à tout moment elles pourraient perdre leurs plaisirs.


Ainsi, les âmes s'enfoncent davantage dans la boue du péché, la boue du mal et la domination de Satan.


Je continue d'être transpercée, car les âmes plongent maintenant encore plus dans leur aveuglement spirituel refusant de voir dans cette épidémie qui est maintenant passée le salaire du péché, refusant de voir un signe extrême de Dieu, qui appelle toute l'humanité et tous ses enfants à revenir à Lui qui est la seule source de paix et de salut de cette pauvre humanité déchue.

Je continue d'être transpercée, car les âmes consacrées à Dieu continuent dans la désobéissance aux saintes règles de leurs congrégations, dans la désobéissance et le mépris à la parole de leurs supérieurs, méprisant ainsi mon propre Fils Jésus qui parle à travers eux. Et elles continuent de parcourir la route de la recherche des plaisirs, en s'adaptant et en se conformant aux choses du monde et en s'éloignant de plus en plus de l'idéal de la sainteté qu'elles ont juré et promis au Seigneur, le jour de leurs vœux, de chercher et de vivre tous les jours de leur vie.
Je continue d'être transpercée en voyant la jeunesse complètement perdue dans les vices.

Je continue d'être transpercée, en voyant des familles s'éloigner de plus en plus du Seigneur, méprisant le Saint Rosaire et laissant toutes sortes de vices et d'idéologies maléfiques entrer en leur sein à travers les médias.

Je continue d'être transpercée, en voyant que l'apostasie avance de plus en plus, rendant l'Église et l'humanité complètement blessées par la lèpre de la perte de la vraie foi.

Je continue d'être transpercée, en voyant que chaque jour plus l'humanité plonge dans la mer de la violence, de la haine, du manque d'amour pour Dieu et le prochain et du mépris croissant pour la sainte volonté du Seigneur, pour sa Loi d'amour, pour sa parole et pour mes messages.

Je continue d'être transpercée, car les signes continus de ma douleur, mes lacrimations, mes messages donnés à tant de mes voyants choisis à travers le monde continuent d'être méprisés, ridiculisés et niés et ainsi, l'effort extrême de la Mère Céleste pour sauver tous mes enfants est frustré.
Vous, mes enfants bien-aimés, consolez-moi par votre oui à mes messages, par votre obéissance et votre fidélité à ma parole. Pour qu’ainsi mon Cœur Immaculé puisse enfin faire briller pour cette humanité perdue et déchue l'espérance d'un nouveau temps de paix, que mon Cœur désire pour tous mes enfants et pour toutes les nations.
Consolez mon Cœur en imitant mon petit enfant Marcos, en me servant, en m'obéissant, en travaillant pour Moi tous les jours de votre vie, car ceux qui travaillent pour Moi ne périront pas, ne mourront pas pour toujours, mais vivront parce que celui qui me trouve trouve la vie et la faveur du Seigneur.

Ainsi, l'épée douloureuse de douleur qui continue de transpercer mon Cœur en sortira enfin, et alors des larmes de joie, des sourires de joie se verront sur mon visage, comme un signe évident du Cœur de la Mère complètement consolé et satisfait par l'amour des enfants qui l'aiment vraiment, lui obéissent et lui sont fidèles.

Alors ma flamme d'amour brillera pour le monde entier avec une grande splendeur et mon Cœur Immaculé triomphera.

Je vous bénis tous avec amour : d'Akita, de Croatie et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum