PEUPLE REVEILLEZ-VOUS!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PEUPLE REVEILLEZ-VOUS!

Aller en bas

PEUPLE REVEILLEZ-VOUS! Empty PEUPLE REVEILLEZ-VOUS!

Message  Célestine Lun 19 Avr 2021 - 3:37

PEUPLE RÉVEILLEZ -VOUS !


par Maranatha Jesus

Mes chers enfants, que du courage, il vous faudra, une tonne de courage, jour après jour!

Mes petits, demandez à ma divine Mère, Notre Dame de délivrance, de l’Apocalypse, de la fin des temps de vous venir en aide continuellement ainsi qu’aux vôtres.

Les plans sataniques du Nouvel Ordre Mondial sont si graves et empreints d’un pouvoir si grand que sans de nombreuses prières intenses et perpétuelles, vous serez écrasés sous la force de l’agir des démons qui se déchaînent allégrement pour mieux vous rendre sourds, aveugles, esclaves dans leurs mains.

Je vous le dis, prêtres de mon Église, combattez-les par les jeûnes, la prière, la Sainte Messe et les exorcismes. Soyez tenaces et gardez courage dans ma Lumière et ma paix! Mon petit reste fervent, ne vous découragez point devant les incompréhensions et réactions de votre entourage, devant les évènements qui s’aggravent et qui s’intensifient dans la dictature généralisée dans le monde entier. La peur a paralysé un grand nombre de mes enfants et d’autres se révoltent de plus en plus et c’est bien humain…tout cela, car on a tant perdu la foi en votre Dieu.

Mais ceux qui gardent le cap dans Ma barque, Je vous dis : laissez-Moi aller et conduire devant vous.

Vous n’avez rien à craindre car Je suis Tout-Puissant et rien de moins. J’avance avec vous et auprès de vous dans les tempêtes et les vents ne me font pas peur. Votre Seigneur fait semblant de dormir devant l’Ennemi qui rage mais, en une seule seconde, Je peux davantage intervenir plus que tous ces traîtres dans le monde qui s’en prennent à vos vies sur terre.

Regardez les évènements et les signes de la nature qui s’éveillent à grand coup de vent! Regardez et vous verrez que J’agis dans le monde!

Les masques commencent à tomber de vos gouvernements, de ceux qui se croient tout-puissant par orgueil. Je vais démontrer au monde entier que les vaccins….expérimentaux génétiques, c’est de la folie humaine!

Tous ceux qui dorment, qui croient les mensonges par ignorance et choix à cause de leurs peurs et ceux qui devant la vérité que vous saviez et que vous avez voulu étouffée…camouflée pour du pouvoir, de l’argent, de l’orgueil, Je vous dis : vous devrez faire face à votre propre jugement devant vous, car Je viens faire justice!

Vous verrez tous combien vous n’aviez pas la foi en votre Dieu! Vous verrez qu’une faible foi n’enlève pas les peurs et que de compter sur Bouddha, vos énergies du corps, votre astrologie, vos pensées positives ou autres croyances… autres que celles que J’ai bâties sur Pierre et par mon apôtre Pierre; ne peuvent guère vous sauver de vos misères sur la terre et encore moins vous aider à sauver votre âme!
Réveillez-vous!
Revenez à Moi !

Je suis le seul Sauveur au monde qui a donné sa vie sur une croix, par amour pour vous!
Pauvre peuple!

Ce que vous vivrez ici-bas sera bien pire que tout ce que l’humanité a vécu et au lieu de prier, beaucoup chialent (se plaignent), continuent leur vie personnelle désordonnée, prenant la fuite de leur réalité avec leurs jouets préférés pour se consoler des restrictions gouvernementales abusives et absurdes. Vos jouets, en tant qu’adulte, vous les avez dans vos cours arrières, avant, en vos garages ou dans vos maisons! C’est tout ce qui vous empêche de connaître Ma Bible, de lire mes Paroles de vie, de vous instruire dans la foi, de faire silence, d’aimer votre prochain.

Vos jouets, c’est tout ce que vous pouvez utiliser pour vous distraire seul comme des égoïstes durant de longues heures sans vous soucier de ceux qui sont autour de vous, qui ont faim, qui ont soif, qui ont besoin de soin, d’une bonne parole d’encouragement, d’un peu d’amour et de réconfort.

Vos jouets, c’est peut-être votre ordinateur, votre téléphone intelligent, votre instrument de musique, vos livres, votre motoneige, votre VTT, votre bateau, votre marteau, votre tricot, tout ce que vous faites sans vous soucier que d’autre vivent à vos côtés et qu’ils ont des besoins fondamentaux! Je n’ai jamais vu un peuple autant avare, égoïste, imbu de lui-même!

À force de vivre loin de Mes commandements d’amour, vous devenez comme du bétail rugissant de tous côtés et prêts à sauter sur tout ce qui bouge avec violence sans retenu aucune! Maintenant que l’on retient vos élans pour un temps, lorsque vous prendrez les sentiers pour vous sauver, votre rage risque de déclencher des émeutes. C’est un peu comme une meute de loups regroupés et qui est prête à se défendre d’avoir été emprisonnée de force. Personne ne peut la retenir facilement et lorsqu’elle attaquera ses agresseurs avec rage, il n’en restera pas grand-chose de viable.

Tout le mal provoqué par des agresseurs envers une meute qui a besoin de sa liberté pour vivre, c’est leur propre destinée qu’ils auront semée, car aucun loup ne pourrait tolérer l’injustice longtemps, surtout les jeunes loups matures et mâles! Toujours, ils défendront leurs petits et leurs mères par instinct de survie! Oh! agresseurs de l’humanité, vous n’aurez pas assez de force pour vous sauver de la forêt avant que les loups vous dévorent! Ils seront plus rusés que vous, les fiers à bras! Vous les grands de ce monde, vous récolterez ce que vous aurez semé : la haine de votre peuple que vous aurez menacé comme des agneaux dans une peau de loup!

Un visage à deux faces finit toujours par être découvert par tous ses côtés. Lorsque les loups se réveillent la nuit, prenez garde, ils hurlent prêts à l’attaque!

Oh! hommes qui avez oublié mes commandements, vous paierez un grand prix de votre vie, car votre vie aura été sans le vrai Dieu libérateur et sauveur! Ce prix est plein de ténèbres pour l’éternité!

Priez et mettez-vous à genoux devant votre Dieu, à genoux dans les rues et priez au lieu de hurler, Mes enfants. J’entendrai vos prières et si vous vous repentez, votre Dieu vous défendra contre la dictature!

Oh! prêtres qui fermez mes Églises pour économiser aussi de l’argent, bientôt, vous les fermerez pour d’autres raisons car vous avez perdu la foi, vous n’avez pas confiance en votre Dieu! Vous avez trop peur dans Ma barque! Vous vous laissez manipuler par les grands de ce monde!

Quand sortirez-vous avec Moi dans les rues après les couvre-feu, combattant l’Ennemi devant vous! Avec Moi, pourquoi auriez-vous peur en me tenant dans les mains? Je ferais reculer les forces de l’ordre si vous aviez un brin de foi!

Prêtres de mon Église, n’ayez pas peur! N’ayez plus peur! Servez-Moi jusqu’en à mourir pour la gloire de votre Dieu!

Je vous rassasierai, Je vous comblerai par ma force, mon amour, ma foi, ma Lumière, car JE SUIS, JE PEUX TOUT, J’AI TOUT POUVOIR ET ILS ONT BESOIN DE SAVOIR MES PAUVRES ENFANTS DÉNUDÉS DE TOUTE SAGESSE VÉRITABLE ET DE FOI, QUE C’EST MOI LE SEUL ROI DE LA TERRE! C’EST MOI QUI VIENT RÉGNER ET ÉTABLIR MA LOI CONTRE TOUTES LOIS VOTÉES CONTRE DIEU PUISQUE JE SUIS LA VIE, LE CHEMIN ET LA VÉRITÉ.

JE VIENS! TENEZ BON ENCORE POUR UN PEU DE TEMPS! JE VIENS! JE VIENS!

Mes bons enfants chrétiens, Je vous bénis et vous protège! Paix en ces temps douloureux et incertains, en ces temps troublés par Satan qui règne en faux prophète pour mieux tromper le monde innocent.
Jésus, le Roi, le Victorieux qui vient!
Puissance de délivrance de mon Père, arrive!

Soyez prêts et priez en paix dans la joie de mon retour.

Merci à tous ceux qui me servent avec amour, persévérance, foi, courage, lumière, charité en livrant mes paroles divines par le Feu de mon Saint-Esprit. Merci à toutes mes petites fleurs dévouées sur la terre pour moi, vos fatigues seront joies éternelles. Merci à tous mes messagers de la fin des temps pour votre dévouement pour votre Jésus, votre Dieu et votre Mère du ciel!

Tendrement, Je vous bénis dans ma divine Lumière de Résurrection!

Dieu Saint! Dieu Fort! Dieu Immortel! Amen!

( Message reçu par MARANATHA.JESUS) ( LUCIE du Québec )

Fin du message : 23h : 28

( Source du message : https://maranathajesus.net/2021/04/19/peuple-reveillez-vous!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et Francine-2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum