Jacarei 2 Mai 2021 Notre Dame à travers mes apparitions, j'ai réuni mes enfants des quatre coins du
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Mai 2021 Notre Dame à travers mes apparitions, j'ai réuni mes enfants des quatre coins du

Aller en bas

Jacarei 2 Mai 2021 Notre Dame à travers mes apparitions, j'ai réuni mes enfants des quatre coins du  Empty Jacarei 2 Mai 2021 Notre Dame à travers mes apparitions, j'ai réuni mes enfants des quatre coins du

Message  métys Sam 8 Mai 2021 - 8:15

Jacarei 2 Mai 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :

« Soyez loués à jamais: Jésus, Marie et Joseph!

Je vais bien Maman, je me sens juste un peu fatigué, dû à tant de nuits sans dormir à cause du mal de tête.
Mais je vais bien, je suis content que la Dame soit là, soit avec moi c'est tout pour moi, c’est tout bon, c'est tout ce que je veux.
Dites-moi ce que la Dame veut que je fasse pour la Dame aujourd'hui?
Je ferai oui. J'en ai déjà fait un cette semaine, il en manque 11, avec ceux en plus que la Dame m'a demandé il en reste 16.
Je ferai oui, je ferai, Madame.
Je ferai oui ma Reine.
Si la Dame a aimé celui-ci, j’en ferai plus, beaucoup plus, autant que la Dame veut!
Oui, j'ai compris, j'ai beaucoup médité sur ce message durant cette semaine.
J’ai seulement un petit doute: si le plan de l'ennemi était de me retirer la vie pour que la Dame ne m’apparaisse pas et que je ne donne pas mon oui. Et ainsi les âmes qui se sont converties à cause de ce oui se sont perdues (et) il a fait un plan si bien fait. Qu'est ce qui a mal tourné? Quelle partie de son plan a échoué? »

Très Sainte Marie :

« Fils bien-aimé Marcos, je viens du Ciel encore une fois aujourd'hui pour te dire: En avant, courage mon guerrier!


Continue courageusement ton chemin, en portant mes messages à tous mes enfants, même quand ils ne répondent pas et ont le cœur dur et quand ils préfèrent le monde, le péché et Satan.


En avant! Tu dois encore sauver beaucoup d'âmes pour mon Fils Jésus, amène-les à Lui et à Moi, pour que nous puissions emmener ces âmes au Ciel.


C’est pourquoi, en avant, mon guerrier! Et n'aie peur de rien, parce que je suis avec toi et je ne te quitterai jamais.


Oui, tu as compris correctement mon message et sache que mon ennemi voulait vraiment te retirer la vie encore enfant avant mes apparitions, car il a eu connaissance
• que tu serais l'instrument utilisé par Moi, pour mettre à bas, mettre à terre tous ses plans diaboliques et son empire infernal.
• tu serais l'instrument par lequel je mettrais vraiment à bas toutes ses machinations et réduirais en cendres son empire infernal.


C’est pourquoi, il voulait retirer ta vie encore enfant, mais comme je venais de te dire, il n'avait pas compté sur ton courage héroïque. Pour affronter à ce moment-là de danger, pour affronter le danger et sauver non seulement la vie de ta mère, mais aussi la tienne, avec courage sans défaillir.
Tu as vraiment prouvé d’être digne. Digne du choix que le Ciel avait déjà fait sur toi, digne de mon choix.


Tu as prouvé avoir le courage héroïque nécessaire pour faire face à tous les revers qui viendraient pour essayer d'empêcher mon œuvre de salut, mes messages d'atteindre tous mes enfants.


Oui, ce fut une grande épreuve et un grand test par lequel tu es passé et tu as été approuvé avec louange parce que tu as montré: force, courage et valeur. Un courage vraiment héroïque, rare pour un enfant de ton âge et c'est pourquoi tu as été le grand choisi par Moi.


Oui, ton courage à ce moment-là a conquis mon Cœur et c'est pourquoi je t’ai aussi choisi et j'ai dit à mon Fils Jésus: c'est celui-là, c’est de celui-là dont j'ai besoin! Celui-là a le courage, la force et la valeur dont j'ai besoin pour m'aider dans mes plans de salut de l'humanité. C'est mon choisi, ce doit être lui et je n'en veux pas d'autre!


Et mon Fils Jésus m'a dit: Oui, ma Mère, l'élu choisi il l’était déjà dés le sein de sa mère, mais maintenant il est élu à cause du courage et de la force démontrée dans cette grande épreuve qu'il a traversée.
C’est pourquoi, mon fils, tu ne peux jamais te décourager! Et tu dois toujours montrer la force et la valeur que tu as toujours eues pour m'aider à sauver les âmes de mes enfants, qui sont passés des mains de Dieu aux mains de Satan par le péché.


Tu dois libérer toutes ces âmes et me les apporter par ton travail, par ta prière, avec tes sacrifices courageux de chaque jour, affrontant des douleurs qui en auraient déjà rendu fou d’autres et qui les auraient déjà fait se décourager et jeter la croix au loin beaucoup d'autres.


Et tu acceptes avec courage ces souffrances, les endures et les offre pour toute l'humanité, pour le salut de tant d'âmes.


Tu dois continuer avec la parole, la souffrance et la prière à sauver tant d'âmes pour Moi. Avec les œuvres et les entreprises que tu fais pour Moi, tu dois continuer à lutter pour le salut de toutes les âmes, même les plus endurcies dans le mal.


Tu es mon espoir et comprends-tu maintenant? Pourquoi je t’ai choisi non seulement pour mon messager mais aussi pour mon guerrier, car toi seul avais la force, le courage, la ténacité et la forteresse pour cela?


Très bien, mon plan de salut pour toute l'humanité consiste précisément en cela: dans mes apparitions dispersées sur toute la terre, pour sauver mes enfants aux quatre coins du monde.
Oui, mon ennemi a répandu sa fumée dans toute l'humanité, les forces du mal qui travaillent pour lui dans le monde ont répandu l'apostasie, l'iniquité, la corruption morale et spirituelle et elle a recouvert la terre comme une épaisse couche de glace.


Pour empêcher la destruction totale du monde et pour sauver les âmes, j'ai décidé d'apparaître d'une manière nouvelle et extraordinaire, non seulement de temps en temps et avec peu d'apparitions comme c'était le cas dans le passé. Mais apparaître à plusieurs endroits en même temps, avec des apparitions longues, de longue durée et fréquentes, pour ensuite me battre, en personne, contre mon adversaire.


Et contre cela, ni lui ni ses partisans ne peuvent rien faire parce que j’apparais où je veux, comme je veux et le nombre de fois que je veux et personne ne peut m'en empêcher.


C’est pourquoi, mon œuvre de salut est répandue dans toutes les nations. Et à travers mes apparitions, j'ai réuni mes enfants des quatre coins du monde, pour les mettre en sécurité dans le refuge de mon Cœur Immaculé et pour m'aider à préparer le monde au plus grand événement après la première venue du Verbe sur terre: son retour qui est déjà proche!


C’est pourquoi, mon fils, toi qui fais partie de ce grand plan de salut tu es vraiment très important, en fait, tu es une pièce très précieuse et fondamentale dans ma grande œuvre de salut du monde entier. Et sans toi, mon plan n'aurait pas pu se réaliser, ni mon triomphe ne pourrait se réaliser.

C’est pourquoi, en avant je suis avec toi! Et toutes les âmes qui écouteront ta voix entendront la mienne. Ceux qui mépriseront ta voix me mépriseront. Et ceux qui accueilleront et diront oui à ma voix dans ta voix recevront de Moi la grâce de la paix, de ma flamme d'amour et toutes mes bénédictions, et seront proclamés mes vrais enfants et les enfants bienheureux de Dieu.
Oui, toute âme qui a en elle un bon caractère reconnaîtra ma présence ici et aussi que c’est Moi-même qui à travers toi: travaille, agis et qui attire ici tous mes enfants au salut.


J'emmène mes enfants au salut de mon Fils Jésus, c’est pourquoi: en avant mon fils! N'aie peur de rien! Grâce à toi, grâce à ton oui mes messages sont répandus par toute la terre et je ferai encore plus de merveilles.

Continue ton chemin sans jamais te décourager à cause d'aucun Judas traître qui trahit mon amour, laisse ces âmes à la justice divine, car ce sera à la justice divine qu'elles devront rendre des comptes le jour de leur mort.


Quant à toi ne pense qu'à Moi, ne vis que pour Moi, comme tu l'as fait et ne me quitte jamais des yeux.
J'ai imprimé mon image dans tes yeux tant de fois à l’heure de mon apparition, je me suis réfléchie non seulement pour que mes enfants me voient, mais surtout pour que toi en regardant ce signe tu gardes toujours ton regard fixe en Moi, dans ma lumière pour que tu ne te fatigues jamais, ne te décourages jamais.


Et ainsi, comme je vis en toi et que tu vis en Moi, parce que tu es tout à Moi et qu'il y a trente ans, tu es mort à toi-même totalement pour que je vive en toi. Continue à lutter pour que tous mes enfants aussi meurent au monde, à leur propre volonté, pour qu’alors: je puisse vivre en eux, régner en eux et par Moi puisse régner mon Fils Jésus.


A toi mon fils je dis: je donne ma grâce, je donne ma pleine bénédiction.
En toi, j'ai manifesté des signes que même chez mes enfants les plus saints qui étaient sur terre, je n’ai manifestés pour te dire: Tu es la dernière grâce que je donne au monde et à cette génération avant le retour de mon fils.


Je t'ai levé, je t'ai suscité et je t'ai envoyé pour appeler toute l'humanité à la conversion. Si elle refuse maintenant d'entrer par la porte de la conversion et te méprise, elle devra entrer par la porte du châtiment et de la justice.
C’est pourquoi, en avant, n'aie pas peur!

Toi à qui j'ai toujours tant donné plus de confiance et je te demande plus d'abandon envers Moi.

Jacarei 2 Mai 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
2ème partie



Et toi aussi, fils bien-aimé Carlos Tadeu, à qui j'ai donné pour fils ce fils, qui a été soumis à une grande épreuve et l'a passé avec un courage héroïque rare pour un enfant de son âge.


Toi à qui j'ai donné un fils si courageux, si vaillant et qui a enduré pour Moi tant de souffrances, d'injustices, de douleurs et d'angoisses.


Je t’ai donné le meilleur du meilleur des enfants pour te montrer à quel point je t’aime.


Ce n'est pas seulement Moi qui ai gagné un trésor très précieux de mon Fils Jésus, qui est ce fils: si courageux, ardent à mon service, fidèle et obéissant envers Moi. Mais c'est aussi toi qui as gagné ce grand cadeau de mon Fils Jésus et de mon Cœur.


Pour que tu puisses comprendre et sentir à quel point nous t’estimons, combien nous t’apprécions et combien tu es précieux pour nous.


Si après la grâce de me voir, la plus grande grâce est de vivre avec un de mes voyants, comme le dit toujours mon fils Marcos. Quelle grâce ne sera pas la tienne? Celle d'être choisi pour être le père d'un de mes voyants et pas n’importe quel voyant, mais le plus courageux, dévoué, obéissant de tous?
Oui, tu as été choisi pour être le père du plus efforcé de mes serviteurs, de mes voyants. Celui qui a démontré le plus grand courage, amour et valeur pour Moi. Pour cela, tu dois te sentir honoré et heureux, car à travers ce fils vaillant, je t’ai déjà donné tant et tant de bénédictions et je t’en donnerai encore plus.


Attends et tu verras et qui vivra verra aussi combien de grâces je te donnerai et de combien d'honneurs je te couronnerai.


C’est pourquoi, réjouis-toi, fils de mon Cœur, réjouis-toi avec le fils que je t'ai donné et deviens un avec lui: par l’amour, la confiance, l’amitié, l’intimité, l’unité et la sainte complicité dans mes plans.


Pour que vous puissiez ainsi vraiment réaliser le plan d'amour que j'ai tracé pour chacun et que mon Cœur puisse triompher sans tarder ici sur cette terre de Santa Cruz et dans le monde entier.


Et à vous mes petits enfants, je dis:

Laissez-vous conduire avec confiance par Moi, dans mes apparitions ici à travers mon petit enfant Marcos, car qui l'écoute m'écoute, qui ne l'écoute pas ne m'écoute pas et me méprise
.


Et je continuerai à vous mener sur le chemin de la pénitence, de la prière, du sacrifice, de la sainteté vers le Ciel.


Priez, priez le Rosaire le plus que vous pouvez, priez les Mille Ave Maria, Je vous salue Marie, le plus que vous pouvez pour le Brésil, pour le salut du monde entier. Car seul le Rosaire peut sauver l'humanité non seulement de ce fléau qui passe actuellement, mais de tous les problèmes.


Ce n'est que par la prière que l’on peut ouvrir la porte du Ciel, ce n'est que par la prière que vous pouvez: sentir, connaître, vivre, conserver et garder en vous la flamme de l'amour de Dieu.



Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Fatima, de Caravaggio et de Jacareí.

Donnez à mes enfants 3 Rosaires médités N°46 et dites ce Rosaire pendant 3 jours consécutifs.


Aussi, donnez le nouveau Chapelet de la Miséricorde fait par mon fils Marcos n ° 123 à 4 de mes enfants qui ne l'ont pas et priez ce Chapelet pendant 6 jours d'affilée. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Mes Anges Nadiel et Nariel seront avec Moi portant les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous encore une fois pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum