De la Phophétie à la Réalité. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De la Phophétie à la Réalité.

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Marlène Jeu 6 Mai 2010 - 16:01

@ Violaine
Il est écrit: " <<... quant à son parvis extérieur, laisse-le, ne le mesure pas, car on l'a donné aux païens: ils fouleront la Ville Sainte durant quarante deux mois. Mais j'enverrai mes deux témoins prophétiser pendant mille deux cent soixante jours, revêtus de sacs.>> Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre." Ap11,2-4.

Les Deux Témoins symbolisent Pierre et Paul, les deux champions chargés d'édifier le Temple Nouveau, l'Eglise du Christ. Tous deux martyrisés à Rome par Néron. Ils font également référence à Moïse et Elie, les Deux Témoins de la Transfiguration de Notre Seigneur.
Je compare tous les ouvriers de la Fin des Temps à Moïse et Elie, parce que le Seigneur en parle Lui-même en ces termes:

JESUS A JOHN LEARY
"Le temps est proche où l'Antichrist s'avancera, et il aura un plan de paix pour le monde entier...Mes Deux Témoins feront également leur apparition dans le monde, et ils révèleront les infamies et les déceptions de l'Antichrist. Ils apparaîtront dès que le "fils de perdition" annoncera sa présence. Sachez donc que les évènements qui auront lieu atteindront leur sommet quand on permettra enfin au fils de perdition d'entere en scène, mais il ne sera pas seul. Pour s'opposer à lui, il y aura Mes "Deux Témoins" choisis qui vont exposer l'Antichrist comme étant le réel ennemi de l'âme. Ils feront leur apparition de façon plus remarquée dans les jours qui viennent. Leur témoignage sera accompagné de signes et de merveilles pour que les gens sachent effectivement que Je les ai envoyés. Ils feront de grands progrès et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antichrist."

JESUS A VASSULA
"... une fois de plus votre génération se méprendra sur les temps, parce que ces temps ne sont pas en leur faveur. J'ai dit que dans les derniers jours à venir, Je vous enverrai sur terre Moïse et Elie, mais votre génération ne les reconnaîtra pas. Ils ne les écouteront pas, ni ne les comprendront, mais les maltraiteront, les rejetant comme ils ont rejeté Jean-Baptiste, et M'ont rejeté Moi comme le Messie."

JESUS A MARIA VALTORTA
"Dans Mes Deux Témoins sont dissimulés tous les maîtres dans la Foi:Pontifes, Evêques, Auteurs inspirés, Docteurs de l'Eglise, Âmes envahies par la Lumière et par la Voix.
Avec une voix pure de tout mélange humain, ils M'ont proclamé, ont été haïs comme Moi, le Maître des maîtres, le Saint des saints, ils ont toujours été plus ou moins tourmentés par le monde et par le pouvoir, qui trouve en eux ceux qui par leur conduite disent au monde et aux grands du monde:"ce que vous faites n'est pas permis!"
Mais quand l'heure du fils de Satan sera venu, l'Enfer remontant de l'abîme ouvert par l'Antichrist, leur livrera une une guerre sans merci et, à vues humaines, les vaincra et les tuera. Mais ce ne sera pas une vraie mort, ce sera au contraire la vie des vies, la vie véritable et glorieuse."

Bon, peut-être que ma comparaison est exagéré...
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 16:48

@Marlène

les deux témoins dont jésus parle ce sont Elie et Enock qui reviendront au moment de L'antéchrist, mais pas Moise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Marlène Jeu 6 Mai 2010 - 17:32

@ Violaine
C'est vrai que Elie et Enock sont les deux Patriarches qui sont au ciel avec leurs corps. Mais je me refère à l'explication donnée par la Bible de Jérusalem et par le message de Jésus à Vassula. Jésus parle à Vassula , de Moïse et Elie. Cela peut se comprendre dans la mesure où ce sont Moïse et Elie qui au Mont Thabor sont apparus, pour confirmer aux yeux des trois Apôtres, qui devaient également se retrouver avec Jésus au Jardin des Oliviers, que Jésus est bien le "Messie Promis". Moïse le Patriarche, Elie le Prophète.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Vassula???

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:02

A marlene

J'ai lus tout les livres de Vassula et je ne me rappelle pas de Moise, tout comme Violaine je crois que les Deux témoins seront Élie et Hénock.

Est-ce que quelqu'un peut nous dire ou Vassula a dit cela ???

Merci Marlene pour cette échange !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Marlène Ven 7 Mai 2010 - 14:10

@ Celine
Voici la référence: LA VRAIE VIE EN DIEU. Tome 3 chez O.E.I.L. Page 231
Cahier 40 Message du 10. 01. 90
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Marlène Ven 7 Mai 2010 - 14:25

@ Celine
le cahier 40 commence à la page 231. La référence à Moïse et Elie proprement dite se trouve à la page 233.

Message pour la réunion de prière du 27 Janvier 1990 en la chapelle de l'hôpital régional de Martigny, Suisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Merci

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 14:40

Vous avez raison merci pour cette recherche, j'ai copier/coller ses écrits sur le fil de Vassula.

Merci Marlene
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 9:59


Les Deux Témoins symbolisent Pierre et
Paul, les deux champions chargés d'édifier le Temple Nouveau,
l'Eglise du Christ. Tous deux martyrisés à Rome par Néron. Ils
font également référence à Moïse et Elie, les Deux Témoins
de la Transfiguration de Notre Seigneur.
Je compare tous les
ouvriers de la Fin des Temps à Moïse et Elie,

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

Je me pose la question en ce qui concerne Paul (car je n'ai aucun doute sur Pierre) étant Elie comment serais ce possible ? Puisque Jésus le dis dans les évangiles qu'Elie est déjà venu en tant que Jean Baptiste. Et puisque Jean Baptiste et Paul sont dans la même période, c'est soit Jean Baptiste ou Paul qui est Elie et pas les deux en même temps.

Merci pour vos réponses. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Présentez-vous S.V.P.

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 10:13

Bonjour Imanuel !

Très intéressant comme question ?

Nous aimerions beaucoup vous accueillir sur ce Forum Et pour ce faire vous devez vous présentez sur le fil de présentation.

Juste pour vous connaitre un tout petit peu...

Merci à l'avance
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 2 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Marlène Dim 9 Mai 2010 - 16:20

@ Imanuel
Bonsoir.
Je vous prie de bien vouloir relire les messages de Jésus cités plus haut et où il est expliqué ce que sont les Deux Témoins mentionnés dans l'Apocalypse. Etant donné que nous nous acheminons vers la Nouvelle Terre dans l'ère de paix, j'ai compris que tous ceux qui oeuvrent dans l'Esprit-Saint, en cette Fin des Temps pour, ne serait-ce qu'attirer l'attention des uns et des autres, afin qu'ils comprennent les Temps que nous vivons sont, des témoins de cette ère de l'histoire de l'humanité, par leur engagement.
Pour ce qui est de Paul, on ne le compare pas à Elie. On fait allusion à Paul et Pierre comme piliers de l'Evangélisation: Pierre, premier pape et Paul Apôtre des païens. On les évoque comme "symboles" à cause de leur imminence et de leur rôle dans l'Evangélisation, la construction du Royaume d'Amour inauguré par le Christ Lui-même.
Quant à Jean-Baptiste comparé à Elie, il faut bien coprendre cette comparaison du Christ, pour ne pas tomber dans la fausse interprétation des gnostiques sectaires, qui ont véhiculé que Jean-Baptiste était la réincarnation d'Elie, ce qui est tout à fait faux, et déforme la pensée du Christ. Le Christ voulait tout simplement expliquer que Jean-Baptiste est venu prophétiser, et en l'écoutant, on avait le sentiment d'écouter le Prophète Elie, à cause de la similitude de leurs charismes.
La Réincarnation n'existe pas.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum