NE SOYEZ PAS EFFRAYES MES BIEN-AIMES DE TOUT CE QUI VA ENCORE ARRIVER, PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ ET A
2 participants
Page 1 sur 1
NE SOYEZ PAS EFFRAYES MES BIEN-AIMES DE TOUT CE QUI VA ENCORE ARRIVER, PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ ET A
NE SOYEZ PAS EFFRAYÉS MES BIEN-AIMÉS DE TOUT CE QUI VA ENCORE ARRIVER, PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ et ACCEPTEZ VOS SOUFFRANCES : CE N’EST QU’UN PASSAGE .
( Message à Myriam et Marie 01 Juin 2021 à 15H30 )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS VOTRE ROI, VOTRE ROI Qui règne sur terre et , au CIEL puisque tout M’appartient !
Oui Mes Bien-aimés , JE suis le Seul et Unique ROI de tout l’Univers …
JE vous le redis encore Mes enfants : Ne vous découragez pas, gardez la FOI en votre DIEU , en l’Amour qui Vient vous sauver, qui Vient vous rendre votre liberté .
La bataille Mes enfants : « Le bien contre le mal » est très dure, très, très, très dure MAIS ! Nous l’avons gagnée d’avance ..
DIEU EST Vivant et vainqueur du mal : MARIE L’IMMACULÉE CONCEPTION écrase le serpent de Son talon .
Voyez Mes enfants comme les événements vont vite …
Ne soyez pas effrayés Mes Bien-aimés de tout ce qui va encore arriver !
Quant à vous Mes enfants : Vous ne quitterez pas ce monde sans avoir accompli votre mission .
N’ayez pas peur Mes enfants, n’ayez pas peur !
Satan rôde pour vous perturber MAIS ! Vous n’avez RIEN A CRAINDRE !
JE vous le redis encore Mes enfants : « Restez bien à l’abri », dans votre petit coin de BRETAGNE, ne cherchez pas à vous évader ailleurs ..
La BRETAGNE Mes enfants est une terre bénie dont SAINTE ANNE Est la patronne . Soyez heureux Mes enfants de vivre dans cette région .
PRIEZ Mes enfants , priez et, acceptez vos souffrances : Ce n’est qu’un passage..
Faites -MOI confiance , surtout : Ne doutez pas de votre DIEU . Ne doutez pas de l’Amour qui vous aime et, continuez à prier pour vos enfants , petits enfants , tous les membres de votre famille: Donnez-les MOI Mes enfants , donnez- les MOI sans les reprendre et : PRIEZ POUR MON ÉGLISE ..
J’écoute vos prières Mes enfants , J’écoute vos prières !
(( puis, un petit temps de silence ))
(( après cette petite interruption ))
Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Son époux St JOSEPH .
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE SUIS votre Père du Ciel : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime et qui vous dit : N’ayez pas peur , N’ayez pas peur , N’ayez pas peur et : Gardez confiance , la Foi et, l’espérance en votre DIEU qui Vient !
JE vous dis Mes enfants : à très, très, très bientôt !
JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT et QUI VIENT !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/01/ne-soyez-pas-effrayes-mes-bien-aimes-de-tout-ce-qui-va-encore-arriver-priez-mes-enfants-priez-et-acceptez-vos-souffrances-ce-nest-quun-passage/
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS VOTRE ROI, VOTRE ROI Qui règne sur terre et , au CIEL puisque tout M’appartient !
Oui Mes Bien-aimés , JE suis le Seul et Unique ROI de tout l’Univers …
JE vous le redis encore Mes enfants : Ne vous découragez pas, gardez la FOI en votre DIEU , en l’Amour qui Vient vous sauver, qui Vient vous rendre votre liberté .
La bataille Mes enfants : « Le bien contre le mal » est très dure, très, très, très dure MAIS ! Nous l’avons gagnée d’avance ..
DIEU EST Vivant et vainqueur du mal : MARIE L’IMMACULÉE CONCEPTION écrase le serpent de Son talon .
Voyez Mes enfants comme les événements vont vite …
Ne soyez pas effrayés Mes Bien-aimés de tout ce qui va encore arriver !
Quant à vous Mes enfants : Vous ne quitterez pas ce monde sans avoir accompli votre mission .
N’ayez pas peur Mes enfants, n’ayez pas peur !
Satan rôde pour vous perturber MAIS ! Vous n’avez RIEN A CRAINDRE !
JE vous le redis encore Mes enfants : « Restez bien à l’abri », dans votre petit coin de BRETAGNE, ne cherchez pas à vous évader ailleurs ..
La BRETAGNE Mes enfants est une terre bénie dont SAINTE ANNE Est la patronne . Soyez heureux Mes enfants de vivre dans cette région .
PRIEZ Mes enfants , priez et, acceptez vos souffrances : Ce n’est qu’un passage..
Faites -MOI confiance , surtout : Ne doutez pas de votre DIEU . Ne doutez pas de l’Amour qui vous aime et, continuez à prier pour vos enfants , petits enfants , tous les membres de votre famille: Donnez-les MOI Mes enfants , donnez- les MOI sans les reprendre et : PRIEZ POUR MON ÉGLISE ..
J’écoute vos prières Mes enfants , J’écoute vos prières !
(( puis, un petit temps de silence ))
(( après cette petite interruption ))
Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Son époux St JOSEPH .
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS votre Père du Ciel : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime et qui vous dit : N’ayez pas peur , N’ayez pas peur , N’ayez pas peur et : Gardez confiance , la Foi et, l’espérance en votre DIEU qui Vient !
JE vous dis Mes enfants : à très, très, très bientôt !
JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT et QUI VIENT !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/01/ne-soyez-pas-effrayes-mes-bien-aimes-de-tout-ce-qui-va-encore-arriver-priez-mes-enfants-priez-et-acceptez-vos-souffrances-ce-nest-quun-passage/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: NE SOYEZ PAS EFFRAYES MES BIEN-AIMES DE TOUT CE QUI VA ENCORE ARRIVER, PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ ET A
Heureux habitants de Bretagne.