J'ai averti Mon peuple de ne pas prendre ces nouveaux vaccins nanos qui ruineront votre système immu
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
J'ai averti Mon peuple de ne pas prendre ces nouveaux vaccins nanos qui ruineront votre système immu
J'AI AVERTI MON PEUPLE DE NE PAS PRENDRE CES NOUVEAUX VACCINS NANOS QUI RUINERONT VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeudi, le 18 février, 2021
Jésus a dit: “Mon peuple, vous lisez comment Moïse a proposé la bénédiction ou la malédiction à son peuple. Il leur a dit 'Choisissez la Vie' en suivant les Commandements et non la mort par le péché. Ceci est un choix important même pour tout le monde aujourd'hui. Alors que vous entreprenez vos résolutions du Carême, vous allez jeûner et dire 'Non' à vos tentations quotidiennes et 'Non' à ces choses auxquelles vous renoncez. Alors que vous vous approcherez de la Semaine Sainte, Je vous demandrai de prendre votre propre croix et de Me suivre quotidiennement. En observant de proche tous vos choix quotidiens, vous penserez davantage à pourquoi vous accomplissez ceci, et c'est ce que Je veux que vous fassiez. Alors que vous vivrez jour à jour le Carême, soyez davantage conscients de vos décisions afin de Me plaire par vos bonnes actions en suivant Mes Commandements. Tout comme les Hébreux, vous serez récompensés pour avoir porté votre croix en suivant Mes voies.”
Jésus a dit: “Mon peuple, vous commencez le Carême, et il est approprié de M'offrir vos prières dans Mon Hostie consacrée et aux endroits d'Adoration. Je vous ai demandé de redoubler vos prières aux intentions de ceux qui meurent du froid et de prier pour cesser les avortements. Votre pays va payer cher pour tous ces enfants non-nés qui sont tués par leurs propres mères.”
Jésus a dit: “Mon peuple, ceux qui veulent abandonner vos combustibles fossiles, pensent différemment alors que des gens meurent du froid sans électricité au Texas. Mon fils, vous avez du froid et de la neige à chaque année. Vous vous rappelez comment en 1991 vous avez eu une panne du pouvoir à cause de la tempête de glace et ce pour 11 jours. Vous vous êtes fiés à votre foyer et votre bois entreposé pour réchauffer votre maison et pour vos parents et vos enfants pendant sept jours. Vous vous êtes ensuite servis de kérosène et d'un brûleur à kérosène pendant quatre jours une fois que votre bois n'était plus disponible. Il est important d'avoir une source de chauffage en surplus pour chauffer vos maisons avec des combustibles fossiles, si votre brûleur à gaz n'a pas d'électricité. Fiez-vous à Moi de multiplier vos combustibles pour la cuisson et le chauffage requis pour vos maisons et à vos refuges.”
Jésus a dit: “Mon peuple, vos médias et l'état profond encouragent tout le monde à recevoir les vaccins d'essai du virus, qui a de mauvais desseins. J'ai averti Mon peuple de ne pas prendre ces nouveaux vaccins nanos qui ruineront votre système immunitaire et qui changeront votre ADN pour toujours. Vous entendez maintenant des histoires comment les gens deviennent malades et certains meurent après avoir reçu ces vaccins. Même s'il y a suffisamment de mauvaises réactions pour empêcher ces vaccins, ils sont quand même promus, et les malins gardent ces nouvelles cachées. Le fait de tuer les gens avec des virus et des vaccins est un plan des gens du monde uni pour réduire la population. Évitez donc de prendre ce vaccin du virus et évitez les vaccins de la grippe pour le bien de votre santé.”
Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez que plusieurs de vos libertés sont menacées par les puissantes compagnies techniques qui retirent les voix conservatrices des plate-formes de votre internet. Ces libéraux vengeurs tentent même de dévaliser d'emplois les partisans de Trump. Cette tricherie lors de l'élection de 2020 est l'action la plus traitreuse de tout temps. Ayez patience car Ma justice va bientôt s'abattre sur ces malins qui suivent Satan. Fiez-vous à Moi car Je verrai à la protection de Mes fidèles contre tous les plans des communistes.”
Jésus a dit: “Mon peuple, votre température dépasse tous les records concernant le froid et la destruction pendant vos tempêtes d'hiver récentes. Vous voyez aussi certains morts du froid. Vous continuerez d'être éprouvés par de la températue violente car votre peuple rempire à cause de vos péchés. Mon peuple, vous devez être reconnaissants d'avoir assez de carburant pour chauffer vos demeures, et assez de nourriture pour survivre. Préparez-vous à la venue du nouveau virus qui pourait menacer plusieurs vies. J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection pour vous protéger de ces nouveaux fléaux. Vous serez guéris de tout virus en regardant Ma croix lumineuse à Mes refuges.”
Jésus a dit: “Mon peuple, lorsque vous choisissez une certaine pénitence pour le Carême, assurez-vous que vous accomplirez votre pénitence pour tous les quarante jours du Carême. Vos pénitences sont de petites souffrances pour garder votre âme pure avec la force de lutter contre les tentations du diable. Certains sont affaiblis à l'endroit de certains péchés, alors en évitant vos occasions du péché, vous pouvez renforcer votre résolution contre ces faiblesses. Priez pour que Je vous donne la grâce d'éviter vos habitudes de pécher. Prenez ce temps du Carême pour demeurer fermes contre les tentations de pécher.”
stjeanlagneau aime ce message