Ceux qui ne viennent à Moi qu'une fois le Dimanche ne m'aiment qu'un peu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui ne viennent à Moi qu'une fois le Dimanche ne m'aiment qu'un peu !

2 participants

Aller en bas

Ceux qui ne viennent à Moi qu'une fois le Dimanche ne m'aiment qu'un peu ! Empty Ceux qui ne viennent à Moi qu'une fois le Dimanche ne m'aiment qu'un peu !

Message  Admin Jeu 17 Juin 2021 - 18:49

CEUX QUI NE VIENNENT À MOI QU'UNE FOIS LE DIMANCHE NE M'AIMENT QU'UN PEU !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Samedi, le 20 février, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, tout comme J'ai appelé Lévi à devenir un de Mes disciples, ainsi J'encourage Mes fidèles à être Mes disciples en évangélisant les âmes à la foi. J'ai dit aux Pharisiens que Je ne suis pas venu pour les justes mais pour les pécheurs. Je suis véritablement le Médecin Divin et Je viens vous guérir de vos péchés ainsi que votre corps. J'aime Mon peuple et vous aimez être avec Moi autant que vous le pouvez. Ceux qui ne viennent à Moi qu'une fois le dimanche, ne M'aiment qu'un peu. Si vous M'aimez vraiment, vous M'aimerez chaque jour par vos actions. Pendant le Carême vous pouvez tenter de venir à la Messe quotidienne et la Sainte Communion si votre âme est pure. Voyez le miracle de chaque Messe alors que le prêtre effectue la transubstanciation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. Vous pouvez Me démontrer votre amour par vos prières quotidiennes que vous redoublez chaque jour. En Me consacrant du temps au-delà de vos plaisirs et vos devoirs, Je verrai alors combien vous êtes sincères à votre amour à Mon endroit. Vous pourriez avoir du temps de M'adorer, et vous pouvez porter votre croix quotidienne et marcher avec Moi lors de vos Stations du Chemin de la Sainte Croix le vendredi. Je vous appelle chaque jour à M'aimer dans vos actions, et Je vous aime tous suffisamment pour mourir pour votre salut.”

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne viennent à Moi qu'une fois le Dimanche ne m'aiment qu'un peu ! Empty Re: Ceux qui ne viennent à Moi qu'une fois le Dimanche ne m'aiment qu'un peu !

Message  kriss3738 Ven 18 Juin 2021 - 3:03

Quel beau message "D'AMOUR DU CHRIST" Pour toute l'humanité ! À nous d'y répondre.
Très belle image du Christ.Merci !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne viennent à Moi qu'une fois le Dimanche ne m'aiment qu'un peu ! Empty Re: Ceux qui ne viennent à Moi qu'une fois le Dimanche ne m'aiment qu'un peu !

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 11:06

@ Kriss :

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum