J'ai parlé du 5è Commandement, "Tu ne tueras pas" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai parlé du 5è Commandement, "Tu ne tueras pas" !

Aller en bas

J'ai parlé du 5è Commandement, "Tu ne tueras pas" ! Empty J'ai parlé du 5è Commandement, "Tu ne tueras pas" !

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 15:36

J'AI PARLÉ DU 5è COMMANDEMENT, "TU NE TUERAS PAS" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vendredi, le 26 février, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures illustrent clairement que vous êtes soit avec Moi, ou que vous êtes avec le monde et le diable. Dans l'Évangile J'ai parlé du Cinquième Commandement de 'Tu ne tueras pas'. La plupart ne penserait pas à tuer quelqu'un, toutefois des mères tuent leurs enfants non-nés par avortement. Ceux qui appuient l'avortement sont tout aussi coupables, mais pas aussi sévèrement. Même ceux qui critiquent les autres en les appelant de méchants noms aussi commettent des péchés contre ce Commandement. Ceux qui ruinent la réputation de quelqu'un par des mensonges et de fausses accusations, pèchent aussi contre le Cinquième Commandement. Vous devez donc aimer votre prochain, et cesser cette division à cause de politique et de religion. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceci pourrait être une période difficile pour vos fermiers alors qu'ils tentent d'assécher leurs champs pour y planter leurs récoltes. Vous voyez dans cette vision comment certaines fermes seront inondées alors que d'autres souffriront de sécheresse. Il est difficile pour les fermiers d'avoir juste le montant correct de pluie. Il pourrait aussi être difficile de trouver suffisamment d'eau pour irriguer les récoltes pendant l'été. Priez que vos fermiers aient assez de sol pour planter leurs récoltes. Entre-temps ils auront besoin d'assez de pluie pour que leurs récoltes poussent à la grandeur appropriée. Vous avez eu de bonnes et de mauvaises années pour l'agriculture, alors il vous faut assez de bonnes années pour assurer assez d'approvisionnement pour nourrir votre peuple. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum