Je suis l'Agneau sacrifié pour le Salut de l'Humanité et le pardon de vos péchés - Jésus à John Lear
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis l'Agneau sacrifié pour le Salut de l'Humanité et le pardon de vos péchés - Jésus à John Lear

Aller en bas

Je suis l'Agneau sacrifié pour le Salut de l'Humanité et le pardon de vos péchés - Jésus à John Lear Empty Je suis l'Agneau sacrifié pour le Salut de l'Humanité et le pardon de vos péchés - Jésus à John Lear

Message  Admin Ven 25 Juin 2021 - 17:36

JE SUIS L'AGNEAU SACRIFIÉ POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ ET LE PARDON DE VOS PÉCHÉS - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis l’Agneau sacrifié qui fut offert sur la croix pour le salut de l’humanité et pour le pardon de vos péchés que J’ai portés sur la croix. Soyez reconnaissants pour le don de Mon Eucharistie.

Jeudi, le 1er avril, 2021 (Jeudi Saint)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous êtes familiers avec la Dernière Cène qui s'est passée pendant le temps de la Pâques. Ceci commémorait le sang de l'agneau sur les cadres et le linteau des portes, pour que l'ange de la mort passe au-delà des demeures des Hébreux. À la Dernière Cène J'ai célébré la Pâques avec Mes disciples. Je leur ai d'abord lavé les pieds tel en exemple d'être un serviteur du peuple. J'ai ensuite célébré la Première Messe par la consécration du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. On fait ceci maintenant à chaque Messe. Ce soir vous revivez La Dernière Cène qui est le premier jour du Triduum. Je suis maintenant l'Agneau sacrifié qui fut offert sur la croix pour le salut de l'humanité et pour le pardon de vos péchés que J'ai portés sur la croix. Soyez reconnaissants pour le don de Mon Eucharistie.”

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum