J'aime tellement l'Homme que j'ai pris la Nature Humaine afin de mourir sur la Croix pour le Salut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'aime tellement l'Homme que j'ai pris la Nature Humaine afin de mourir sur la Croix pour le Salut

Aller en bas

J'aime tellement l'Homme que j'ai pris la Nature Humaine afin de mourir sur la Croix pour le Salut  Empty J'aime tellement l'Homme que j'ai pris la Nature Humaine afin de mourir sur la Croix pour le Salut

Message  Admin Lun 28 Juin 2021 - 14:01

J'AIME TELLEMENT L'HOMME QUE J'AI PRIS LA NATURE HUMAINE AFIN DE MOURIR SUR LA CROIX POUR LE SALUT DES PÉCHEURS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’aime tellement l’homme que J’ai pris la nature humaine, afin de souffrir et de mourir sur la croix pour apporter le salut de tous les pécheurs, qui sont prêts à M’accepter et M’aimer en tant que leur Sauveur.

Lundi, le 3 mai, 2021 : (S. Philippe et S. Jacques)

Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai dû expliquer à Mes apôtres comment le Père et Moi sommes Un en la Sainte Trinité. L'Évangile de S. Jean souligne Ma Divinité plus que les autres Évangiles car il était proche de Moi. Il faut un don de foi du Saint-Esprit pour comprendre comment Je suis Homme-Dieu. C'est un mystère pour l'homme que de tenter de comprendre comment Je puis être homme et le le Fils de Dieu en même temps. Ceci démontre combien J'aime tellement l'homme que J'ai pris la nature humaine, afin de souffrir et de mourir sur la croix pour apporter le salut de tous les pécheurs, qui sont prêts à M'accepter et M'aimer en tant que leur Sauveur. Je suis une partie de votre vie à chaque jour, et vous devez centrer votre vie autour de Celui qui vous aime. Je suis vraiment la Voie, la Vérité, et la Vie, afin de vous conduire au ciel. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum