Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la

+2
falco
Bois de Croix
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la - Page 2 Empty Le vaccin est conçu pour tuer.

Message  Nox434 Mar 21 Sep 2021 - 18:36

@ADMIN et Tous


A la 26ème minute, Jean-Jacques Crèvecoeur relate que "la DRH d'une grande société doit se préparer à remplacer tous ses cadres à l'horizon de 2 ans" et que par ailleurs "certains virologues annoncent une hécatombe 6 à 18 mois après la deuxième injection".

Ceci est confirmé par de très nombreux messages de Jésus à John Leary, notamment celui du 28 juillet 2021 :
Mon peuple, vos médecins dignes de confiance vous ont dit que les personnes vaccinées contre la Covid mourront dans quelques années, à cause de la protéine spike qui ruine leur système immunitaire. Il n’existe pas de médicament, cet effet du vaccin est irréversible. Voici un an et quatre mois la prédiction vous a été faite que dans  deux ans vous commenceriez à voir plus de décès dus au vaccin.
La prédiction est de mars 2020, les décès dus au vaccin vont s'accroître à partir de mars 2022.

et celui du 29 juillet 2021 :
Mon peuple, vous verrez les personnes vaccinées souffrir de graves complications, et les hôpitaux se rempliront de nombreux cas où les médecins n’arriveront pas à guérir ces personnes. Je vous ai dit que les dégâts des vaccins Covid seront irréversibles.

Soeur Beghe reçoit aussi des messages de Jésus qui  vont dans le même sens, par exemple celui du 12 mars 2021 :
C’est ici que Moi, Jésus-Christ, Je les informe que ces vaccins ne leur sont pas inoculés pour leur bien. Ce qui leur est injecté est un conglomérat de substances inutiles et malsaines. Leur santé subira des effets secondaires à plus ou moins long terme, compte tenu de leur état personnel.
Je vous recommande, Mes enfants, si cela vous est possible de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse. Oui, elle peut être considérée vénéneuse parce qu’elle est nocive. (...)
Quel en est le but ? Il faut se poser cette question. Le but est la diminution de la population qui occupe la terre.

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la - Page 2 Empty Re: Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la

Message  Admin Mar 21 Sep 2021 - 20:15

@ Nox434 :

Oui, tout se confirme !

Voyez la vidéo de ce Directeur de Pompes Funèbres qui nous parlent des dangers des Vaccins qui tuent :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la - Page 2 Empty Re: Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la

Message  JeCrois Mer 22 Sep 2021 - 7:34

@nox@admi cependant les autorites pourrait propager dans l'atmosphere d'ici peu de temps un virus covid 2 generation c'est a dire genetiquement modifie ,e ce cas il pourrait y avoir des centaines de millions de mort ,scrutons le voyage du pape en russie ,en effet la comete de l'avertissement viendrait 5 ou 6 semaines apres et rappelons nous du message de jesus-christ a john leary qui dit que la comete viendrait avant le declenchement d'un nouveau virus.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la - Page 2 Empty Re: Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la

Message  Admin Mer 22 Sep 2021 - 12:13

@ JeCrois :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la - Page 2 Empty Re: Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la

Message  JeCrois Dim 26 Sep 2021 - 7:54

de toute maniere nous avons 2 certitudes l'une le nouveau covid ne viendra qu'apres la comete de l'avertissement selon john leary et l'autre toujours la comete de l'avertissement viendra avant la famine toujours selon ce meme john leary et nous pouvons faire confiance a john leary qui est un veritable prophete selon la veritable et bonne frange de l'eglise ;maintenant c'est une question de foi et voir venir comme on dit et qui vivra verra .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la - Page 2 Empty Re: Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires... si vous voulez éviter de recevoir la

Message  falco Dim 26 Sep 2021 - 14:56

@ Je Crois

personnellement, je ne pense pas que le nouveau virus covid viendra après la comète de l'avertissement, car lors de son passsage beaucoup mourront de peur et aussi beaucoup mourront par le cataclysme déclenché par celle-ci

le ou les nouveaux virus sont déjà là, et à les écouter presque chaque jour le virus mute, je pense qu'il faut garder la tête froide et attendre que les évenements avances comme annoncés avec tout ce que la Vierge et Jésus nous ont recommandé de faire

Le reste ce sont les médias qui le fabrique

Falco

l
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum