CELUI QUI N'EST PAS AVEC JESUS DEVRA BEAUCOUP SOUFFRIR, DEJA LA BATAILLE EST OUVERTE, TOUT EST EN MA
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
CELUI QUI N'EST PAS AVEC JESUS DEVRA BEAUCOUP SOUFFRIR, DEJA LA BATAILLE EST OUVERTE, TOUT EST EN MA
CELUI QUI N’EST PAS AVEC JÉSUS DEVRA BEAUCOUP SOUFFRIR. DEJA LA BATAILLE EST OUVERTE, TOUT EST EN MARCHE, L’ENFER VA BIENTÔT ÉCLATER SUR TERRE, N’AYEZ PEUR DE RIEN MES ENFANTS.
( Message Carbonia 26.06.2021 – 16h25, lors de la première locution )
Nous avons atteint l’heure fatidique.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Mes enfants, Mes enfants bien-aimés, JE suis votre Très Sainte Mère, JE suis la Vierge Épouse du Saint-Esprit, JE suis la Mère de Jésus et votre Mère.
Aujourd’hui JE viens réconforter vos cœurs, JE viens vous dire tout l’Amour du Ciel que nous avons pour vous !
JE viens à vous qui suivez cette mission avec tout votre Amour, avec toute votre fidélité, … Vous aurez de grandes grâces Mes enfants!
Bientôt le Ciel vous prendra avec Lui et vous placera où tout est paix et Amour, où la joie est éternelle, où Jésus vivra toujours avec vous, à vos côtés, vous ravira de Ses Beautés, de Son Amour, et vous donnera TOUT de LUI-MÊME !
Vous aurez une éternité joyeuse, vous aurez votre Dieu Créateur avec vous.
Aimez-vous Mes enfants, aimez-vous les uns les autres, Dieu vous récompensera pour tout ce que vous LUI faites.
Ne croyez pas aux mensonges de l’homme mais ! croyez seulement à la parole de Jésus-Christ, … Eloignez -vous complètement du Mensonge.
N’ayez peur de rien Mes enfants, vous avez maintenant atteint le sommet, vous êtes déjà dans une nouvelle dimension.
Dieu a choisi pour vous : le plus beau chemin : celui que vous suivrez avec les dons du Saint-Esprit, pour accomplir cette mission de salut avec Moi, !
Moi Marie Très Sainte, Je viendrai vous prendre par la main pour vous conduire au défi final contre Satan.
Nous sommes arrivés à l’heure fatidique qui a toujours été annoncée, par les prophètes du passé, d’aujourd’hui, et par votre tendre Mère Très Sainte. qui chaque jour, continuellement, exhorte son peuple à revenir à Jésus, car les temps sont désespérés…
Celui qui n’est pas avec Jésus devra beaucoup souffrir. Déjà la bataille est ouverte, tout est en marche, l’enfer va bientôt éclater sur Terre.
Mes enfants ! N’abandonnez pas, avancez, Jésus attend de vous de grandes choses, de grandes réponses, Son Cœur est grand Mes enfants, vous pourrez tous vivre en LUI si vous LUI êtes fidèles.
Amen
Maintenant , Je pose Mes mains sur les vôtres, et avec vous, à genoux, le cœur prosterné devant Mon Fils Jésus, ensemble nous demandons Son Retour anticipé, Son intervention « maintenant » avant que le ciel ne s’assombrisse davantage.
En avant Mes enfants , il y a tant d’âmes à sauver !
Avec ce témoignage vous serez grands dans cette Oeuvre du Ciel, dans cette mission que Dieu a confiée entre vos mains, car vous irez dans le monde pour évangéliser, proclamer la Parole de Dieu et ramener à Dieu beaucoup d’enfants.
Prions.
Loué soit Jésus-Christ.
Soyez toujours félicité.
Les Très Saints Cœurs de Jésus, Marie et Joseph. Maintenant et pour toujours.
Amen
( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/06/28/celui-qui-nest-pas-avec-jesus-devra-beaucoup-souffrir-deja-la-bataille-est-ouverte-tout-est-en-marche-lenfer-va-bientot-eclater-sur-terre-nayez-peur-de-rien-mes-enfants/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, nadine, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message