Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

+5
CuitCuit
Admin
Seuguh
Invité
sylvia
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

Message  sylvia Sam 23 Mar 2013 - 15:34

rappelez-vous ce message reçu le 23 AOÛT 2001 par Gilles Leblond...

http://maranathajesus.wordpress.com/2012/03/14/le-sanctuaire-notre-dame-des-pauvres-a-dupuy-p-que-canada/

Message important de Jésus qui nous avertit de la venue d'un prochain pape :

13 ème APPARITION ET MESSAGE DE JÉSUS
LE 23 AOÛT 2001 à 5:00 am

En haut de la Butte.

Gilles:
Pourquoi ces 7 anges sont avec vous ?

Jésus:
“Mes sept Archanges ont pris position et attendent:

Bientôt, il y aura des signes et ceux-ci annonceront le commencement de la fin d’un monde tel que vous le vivez actuellement.

Lorsque vous verrez des signes inhabituels dans le Ciel, dites-vous que c’est Moi qui s’en viens.

Lorsque vous aurez changé de Souverain Pontife et que la tête noire (?) essayera de modifier
----------------------------------------------------------------------------
la Sainte Écriture en faisant abstraction d’un Sacrement, alors j’interviendrai en force avec mes sept Archanges, Gardiens des sept Sacrements.

En attendant, je vous demande de faire la dévotion aux sept Archanges.
Récitez cette dévotion mes enfants, comme vous récitez celle des grandes Douleurs de ma Mère,
Votre Mère à tous “

À bientôt mes enfants !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8027-apparition-dupuy-abitibi-quebec-canada-a-gilles-leblond



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty Re: Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 15:52

Merci sylvia pour ce message, car à nouveau tout ce rejoint.

Car en effet, l'habit des jésuites est noir, c'est pourquoi son chef est appelé médiatiquement "le pape noir".

Il y a de quoi sortir un livre si on met tous les messages ensemble.
Meeerci !

Tout s'accomplit.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty Re: Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

Message  Seuguh Sam 23 Mar 2013 - 20:20

Je pense plutôt que vous interprétez ces écrits comme cela vous arrange.
Cette "tête noire" pourrait très bien signifier un pape à la peau noire, africain.
N'est-ce pas ? ;-)
avatar
Seuguh
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty Re: Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 23:33

@ Hughes :

Hugues a écrit:Je pense plutôt que vous interprétez ces écrits comme cela vous arrange.
Cette "tête noire" pourrait très bien signifier un pape à la peau noire, africain.
N'est-ce pas ? ;-)

Je pense que vous n'avez pas encore compris que notre enquête nous amène à mettre tous les éléments ensemble et non de les isoler séparément. Ainsi, mis dans le contexte, une info prend toute sa valeur !

Dans cet exemple-ci, on sait que le Supérieur des Jésuites est appelé "le Pape Noir". De là à assimiler le nouveau Pape, qui est un Jésuite, à cette "Tête Noire", il n'y a qu'un pas à faire.

Par ailleurs, ce que vous dites ne tient pas la route car le nouveau Pape n'est pas un homme à la peau noire. C'est vous qui vous fermez à refuser de voir l'évidence qui nous saute aux yeux !

Votre entêtement à refuser de reconnaître les Signes donnés par le Ciel va vous coûter très cher, croyez-moi. C'est blasphématoire que de refuser d'accueillir la Vérité quand le Seigneur nous la présente sur un plateau d'argent !

Rira bien qui rira le dernier ! Conteeeeent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty Re: Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

Message  Seuguh Dim 24 Mar 2013 - 8:24

Merci de m'avoir répondu. Cela me permet de vous demander enfin:

1) ce que vous pensez des locutions reçues par le Père Melvin Doucette qui disent " Ne croyez pas une telle personne. Je suis très heureux du nouveau pape et je l’ai béni. Il est mon pape et je veux que vous soyez tous à son écoute. Je vous bénis tous. » ( Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 21mars 2013)

2) ce que vous pensez de la lettre de Vassula:

-publié le 18/03/2013 sur apparitions mariales -
Vassula : "Oui. Ces gens recherchent le sensationnel, l'évènement futur, rien de plus. C'est ce qu'on appelle le "sensationnalisme". Nous avons eu ici à Los Angeles une dame qui se disputa avec Claire Mansour précisément sur cette question et dit encore à Claire qu'elle blasphémait contre le Saint Esprit, quand elle lui a dit que cette femme était un faux prophète, en particulier à propos de ce qu'elle déclare, dans son message au sujet de ce pape . J'ai dit à Claire "quittez la, elle se réveillera un jour." Et il lui a fallu 2 jours, elle lui a téléphoné en disant qu'elle avait eu tort et que ce pape est si saint.

Il faut arrêter de lire ces faux messages. Cette femme nommée Maria Divine Miséricorde invente ses messages à partir de ceux de Garabandal, Don Gobbi, Sr Faustine et Vraie Vie en Dieu. Quant à ses prédictions, ils sont venus après avoir été écrit deux ans en arrière dans "La Vraie Vie en Dieu". Elle a commencé seulement 2010. Toute sa théorie des météores a également été prises à partir "La Vraie Vie en Dieu" de la prière de 2006 et des articles que j'ai écrit bien avant 2010.

Une façon simple de prouver comment ils sont faux, c'est le choix de son nom autoproclamé: Maria de la Divine Miséricorde, WOW! Jésus respecte le nom baptismal du baptême et c'est un des sacrements de l'église.
Une deuxième chose: que ce pape est un antichrist et un faux pape, ne pouvait-on voir comment il est, dans quelques jours, quel genre de personne il est ?

Troisièmement, je l'ai rencontré (le pape) alors que j'étais en Argentine. c'est un homme très gentil, simple, honnête et humble. Vous verrez que de grandes choses vont sortir de ses mains, et je ne serai pas étonnée s'il arrivais à unifier les dates de Pâques (les orthodoxes ont une date différentes).
La plupart des gens cherchent des signes, des événements, et ce genre d'excitation. Au lieu de regarder en eux ce qu'ils portent. Quand un jour ils rencontreront le Seigneur, qu'auront-il a lui offrir, des mains vides ? S'ils disent que ces messages recommande la prières... etc. pourquoi est-ce qu'ils seraient faux? Mais si ce n'était pas le cas, alors ils auraient été plus facilement détecté !

Cependant, je voudrais dire à ces gens qui aiment ces messages, laissez-les libres de suivre un faux prophète, et quand ils verront au sujet du Pape qu'ils ont eu tort, je ne pense pas qu'ils reviendront à "La Vraie Vie en Dieu" puisque "La Vraie Vie en Dieu" ne les a pas vraiment touché mais ces messages avaient été lu très probablement par "recherche de prophéties" au lieu que ce soit pour changer leur cœur. Cela veut dire qu'ils n'ont jamais apprécié les enseignements de Jésus et de l'amour intime qu'il nous a donné.

Vous pouvez transmettre ce courriel à tout ceux que vous souhaitez.

Dans le Christ,

Vassula"

Merci pour vos réactions,

Hugues

avatar
Seuguh
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty Re: Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

Message  CuitCuit Dim 24 Mar 2013 - 8:52

Bonjour

J'aimerai comprendre si vous pouvez me repondre d'avance merci

J'ai lu touts les tomes de Vassula "la vraie vie en Dieu" ceux ci m'ont convertie et ils ont même permis d'apprendre beaucoup de choses

Ce que je ne comprends pas c'est que dans cette "dite" lettre signé de Vassula elle écrit donc :

Quant à ses prédictions, ils sont venus après avoir été écrit deux ans en arrière dans "La Vraie Vie en Dieu".

Je n'ai lul nulle part dans les tomes de la vraie vie en Dieu que le Pape Benoit allais être écarté sous de faux pretextes afin d'y introduire un faux pape qui s'assierai sur la chaire de Pierre

Autre chose aussi :

Une façon simple de prouver comment ils sont faux, c'est le choix de son nom autoproclamé: Maria de la Divine Miséricorde, WOW! Jésus respecte le nom baptismal du baptême et c'est un des sacrements de l'église.

Oui Jésus respecte le nom de baptême mais il respecte surtout le libre arbitre, qui nous dit que Maria ..... n'est pas son prénom de baptême ? de plus il me semble aussi que " La fille du Oui à Jésus" est un pseudo non ? même si on connais son Nom et Prénom elle proclame la parole sous le titre La fille du Oui à Jésus alors que faire ? que croire ?

Autre chose

"La Vraie Vie en Dieu" puisque "La Vraie Vie en Dieu" ne les a pas vraiment touché mais ces messages avaient été lu très probablement par "recherche de prophéties" au lieu que ce soit pour changer leur cœur

La vraie vie en Dieu nous as touché étant donner qu'il m'ont convertie et il me semble qu'elle y contiens aussi des propheties, dire que les messages de maria de la divine misericorde est une recherche personnelle des propheties et non pour toucher les coeurs est faux etant donner que dans ces ecrit elle donne des propheties tout comme Vassula mais touche également les coeurs en rapporchant de Jésus au travers de la convertion, les prieres et la comprehention de ce qui nous arrivera donc offrir notre confiance

Autre chose

Cependant, je voudrais dire à ces gens qui aiment ces messages, laissez-les libres de suivre un faux prophète, et quand ils verront au sujet du Pape qu'ils ont eu tort, je ne pense pas qu'ils reviendront à "La Vraie Vie en Dieu"

Ne pas tout mélanger , revenir à la vraie vie en Dieu et aller puiser d'autres sources ne contredit pas les explications de la vraie vie en Dieu , dire que nous ne POURRONS pas Retourné à la Vraie vie en Dieu est une auto critique asser deplacée que je ressent, car l'un empeche aps l'autre .
De plus c'est une auto proclamation de sa part qui voudrai dire que ELLE seule detiendrai les vraies écrits de Jésus

Donc j'aimerai que l'on m'éclaire sur ce que je comprends car pour moi, Vassula n'ai pas écrit de texte, je le dis pour plusieurs raisons

1 elle ne peut calomnier un frere ou une soeur en connaissant tres bien ce que cela implique ! des souffrances causés et endurées par Jésus Marie Dieu le pere et le Saint Esprit, c'est simplement detruire la reputation d'autruit et donc porter un jugement chose qu'elle ne ferai pas étant donner qu'elle est autentique et vraie dans sa relation intime avec Jésus

Qui plus est de Divulguer de facon publique ces écrit afin de giffler une autre prophete de correspond pas au profil de Vassula

J'ai des raisons personnelles qui me permettent de douter de ces écrits j'espere me trompé mais en attendant , j'attends de voir comment cela va se derouler a savoir que deja les quelques petits signes des écrits de maria de la divine misericorde se réalisent et commencent a se mettre en place

Qui vivra verra !!!
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty Re: Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 11:26

@ Hughes :

Cher Hughes,

Je me rallie à CriCri.

Mais j'aimerais rajouter que si cette lettre est vraiment de Vassula, elle n'est qu'une opinion personnelle !

Quant au Père Melvin, nous avons expliqué sur un autre fil qu'il peut laisser passer ses opinions personnelles à travers les locutions qu'il reçoit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty le pape noir

Message  alleluiadia Dim 24 Mar 2013 - 20:28

Voici ce quatrain célèbre, le 625, de Nostradamus :
le pape noir
Grâce à Mars défavorable [en temps de guerre] sera la monarchie
Sur le grand pêcheur [le pape] en difficulté ruineuse
Un jeune noir rouge [un cardinal jeune noir] saisira la hiérarchie
Les prédateurs qui agissent sur un jour de brouillard

voici quelques commentaires:
La prédiction de Nostradamus sur la fin des temps dit qu' "jeune pape noir », prendra le contrôle de la hiérarchie romaine, avec l'aide de conspirateurs pendant les périodes d'obscurité et de guerre, cela fait penser bien sûr au dernier pape de la prophétie le 112ème : Pierre le romain celui qui est assassiné en exil lors d'une guerre où la moitié du Vatican est détruite .
Le célèbre alchimiste a en outre précisé que le "Pape Noir" entrera au cours de son mandat en guerre contre l’Antéchrist, chef des armées d’Orient (Russie ? Chine ? Iran ?).
Le "Pape Noir" sera vaincu par l’Antéchrist. Mais ce dernier au moment même où, ivre d’avoir vaincu le "Pape Noir", se lancera à la conquête du monde, il sera détruit par un personnage mystérieux connu sous le nom de "Grand Monarque".
Le pape Benoit XVI vient d'annoncer sa démission le 28 février 2013 il était le 111ème de la liste de saint Malachie, le 112ème devrait être le dernier de la liste celui appelé Pierre le romain le pape de l'apocalypse qui verra la destruction du vatican.

Voici ce que je me permets de penser en sachant que je peux bien évidemment me tromper:
En mars de cette année Benoit XVI était tellement en grande difficulté qu'il en est venu à abdiquer. François est bien le pape noir, avec son habit de jésuite. Mais ce dernier pape n'est pas censé être mauvais puisqu'il combattra l'antéchrist. Pourquoi Pierre le Romain, et pourquoi pas Pierre ne pourrait pas être pris mot à mot la Pierre de Rome. Sur quoi on peut se fonder ? tu est Pierre et sur cette Pierre…
alleluiadia
alleluiadia
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty Re: Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 22:44

@ alleluiadia :

Ce quatrain de Nostradamus peut être interprété de diverses façons. Ici, il parle d'un "cardinal jeune noir" = Bergoglio n'est assurément pas jeune !

Bref, il n'y a rien qui nous éclaire vraiment dans l'interprétation de ce quatrain !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous aurez changé de  Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture.. Empty Re: Lorsque vous aurez changé de Pontife et que la tête noire essayera de modifier la Sainte Écriture..

Message  alleluiadia Lun 25 Mar 2013 - 6:17

le pape noir
correspondances avec le quatrain de Nostradamus que je trouve assez intéressantes mais je peux me tromper
"en italique mon interprétation"

Grâce à Mars "démission et élection dans ce mois de mars" défavorable [en temps de guerre] "en temps de crise" sera la monarchie "l’Église est une monarchie"
Sur le grand pêcheur [le pape]" Benoit XVI" en difficulté ruineuse "scandales financiers du Vatican"
Un jeune noir rouge [un cardinal jeune noir]"le pape noir François"
jeune:"récupéré contre toute attente par Jean-Paul II, nommé cardinal en 2001, jeune pris dans le sens d'esprit jeune" saisira la hiérarchie "désirant réformer la curie, la hiérarchie qui l'a nommé "
Les prédateurs qui agissent sur un jour de brouillard:"les prédateurs, on ne sait pas qui c'est, agissent dans l'ombre, ils ne vont pas donner leurs vraies identités, on ne saura rien sur eux."
bonne journée, union dans le Christ.
alleluiadia
alleluiadia
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum